Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, donc voila je vous raconte mon petit passé, apres 4 ans chez BMW, je vien de passer chez Audi avec une Belle Audi S3 Evo 225 depuis Aout 2011 gràce a un Echange e46 Compact 320td + un rajout de ma part, et j'en suis tres ravis, mais la je me retrouve avec une petit soucis bien chiant, j'ai un fameu bruit de clignotant qui grisi de temps en temps, il ya des moments il s'arete plus, donc je vien de changer la central de warning donc le boutton avec le commutateur, mais toujours pareil, je precise qu'il ya 3 semaines, j'ai changer mon ampoule de feu stop arriere droit et j'en n'ai fait tomber une, donc j'ai une ampoule qui ce balade dans l'optique arriere, ou bien le Commodo de clignotant :( Mais sinon Voiture tres fiable, je vien de changer ma dump valve a une d'origine et j'en suis très content. désolé pour les fautes d'orthographes. je ferai une petite presentation de la Titine quand le beau temps sera present. Merci Encore

Posté(e)

J'ai eu le même problème que toi sur mon ancienne A3 c'était le commodo qui étais en cause. Et non la centrale cligno ;)

Posté(e)

Tu pense pas que sa peux etre l'ampoule qui ce balade dans l'optique qui doit faire bugé la centrale? Merci pour ta reponse

Posté(e)

J'ai eu pareil que toi. J'ai changé la centrale de warning mais c'était pas ça, c'était bien la manette de clignotant.

La pièce est il me semble dans les 80 euros si jamais (celle avec le régulateur de vitesse). Sans le réglulateur de vitesse sa doit être moins cher.

:coucou:

Posté(e)

je ne pense pas que ce soit à cause de l'ampoule que sa bug, une ampoule qui se balade fera clignoté plus rapidement mais ne fera pas buger la centrale

+1 pour le prix, tu à le régulateur de vitesse ?

Posté(e)

Oui elle possede le regulateur 80€ chez audi et 40€ sur oscaro mais je ne c'est pas si il sont pareil...

Posté(e)

Question y'aurai t'il quelqu'un qui possède l'equipement VAG-Com? en Ile de France?

Posté(e)

J'ai le même soucis que toi, j'ai commencé par la centrale "warning" mais ce n'était pas ca, il s'agit bien du commodo. Par contre je n'ai pas la réf avec régulateur. Mais voici repris sur s3-passion, merci Feu Ks...

Vous avez besoin des références suivantes:

Commodo jusqu'en fin 2001, avec inscription en anglais, réf. 8L0 953 513 J01C. Ce modèle est celui actuellement livré par Audi (en haut)

A partir de l'année modèle 2002, Volkswagen à fait quelques améliorations ergonomiques du produit (en bas) La réf. est 1J0 953 513 01C et disponible exclusivement chez VW.

Posté(e)

Question y'aurai t'il quelqu'un qui possède l'equipement VAG-Com? en Ile de France?

Moi à la totale extrémité des Yvelines ( Buchelay )

Posté(e)

Merci pour les references petitbiston.

et Tybo j'ai 70km de route car je suis sur livry gargan pourrai tu me laisser un numero pour que je puisse te contacté dans la semaine et on eseye de ce donné rendez vous si tu est dispo.CDLT