Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde, cela fait maintenant un moment que je viens ici, j'ai donc passé par plusieurs version de internet explorer depuis,

et là, malgré la version 8, y'a quand même des choses très étranges qui se passent !

Est-ce que quelqu'un de l'équipe teste ou a testé le forum avec internet explorer pour régler les petits soucis?

Là je suis sous seven avec la version 9, et j'ai un "inter-ligne" énorme quand j'appuie sur Enter en fin de ligne !!!

Sur ie8 et XP sp3, lorsque je veux choisir la couleur du text, le cadre proposant les couleurs ne se place pas correctement

et donc, je ne peux pas choisir toutes les couleurs proposées, vu qu'elles sont hors cadre!

C'est dommage que ce forum subisse ce genre de petits défauts plus désagréable qu'autre chose...

Alors un petit test messieurs de la technique ?:eldiablo:

Posté(e)

Pas de problème pour moi sous seven et IE9.

Fred :coucou:

Posté(e)

Jamais rien compris à ces Navigateurs.

A mon bureau, si je prends IE8, je n'ai pas les smileys et n'est pas certaines options comme "insérer un lien" ou encore les gras, italiques, etc.. Par contre sous Firefox, j'ai tout bien.

Chez, c'est quasiment l'inverse. IE8 aucun soucis, par contre Firefox, je ne peux avoir les smileys...

C'est à se taper la tête par terre dès fois... :rolleyes:

Posté(e)

Par exemple, là, si je mets l'option de compatibilité dans ie8 j'ai le choix de couleur qui fait un enorme cadre

et sinon, j'ai un cadre tout petit avec le même choix de couleur ?!

Posté(e)

Je rêve ou il n'y pas la fonction "HIDE" sur ce forum ???

On ne peut pas se faire des petits spoiler ?

Posté(e)

Il est temps de passer sur Mac/Safari... pas de problème :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: