Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voici l 'interieur

les modifs :

autoradio double DIN

sieges cuir sport

inserts bois

cerclages des compteurs inox/noir

pommeau levier de vitesses cuir /bois

poignée frein à main cuir volant sport cuir provenant d 'une audi a3 de 2004 !!

et changé les haut parleurs d 'origine par des MTX c 'est pas du haut de gamme mais un son de bonne qualité pour le prix .

voilà je crois que c 'est tout

dsc09019.jpg

dsc09119.jpg

dsc09020.jpg

dsc09120.jpg

dsc09021.jpg

dsc09121.jpg

dsc09022.jpg

Posté(e)
la solution du xcarlink me tente bien pour aller avec un rnsd

Si çà peut t'intéressé, j'ai un RNSD à vendre avec tout ce qui va avec! :jap:

Mp si tu veux! :bien:

Posté(e)

ce qui m 'interesse surtout c 'est l 'adaptateur dont j 'aurais besoin pour connecter un rnsd

toujours pas eu de reponse <_<

n 'y a t il dont personne qui a fait la transition symphony to RNSD ??????

Posté(e)

en tous cas merci beaucoup pour ta proposition

je suis dejà sur un rnsd je ne l 'ai pas e,ncore pris a cause de l 'adaptateur je ne l 'ai pas et ne sais pas lequel il faut ni ou le trouver :(

mais fais moi ta proposition de prix pour le tien si tu es competitif je fais affaire avec toi :coucou:

Posté(e) (modifié)

De quel adaptateur parle tu? :unsure:

Aurais tu une photo du cul de ton Symphony par hasard?

Comme çà je pourrai te dire si il y a une différence avec le RNSD! :jap:

mais fais moi ta proposition de prix pour le tien si tu es competitif je fais affaire avec toi :coucou:

Donne moi le prix de celui que tu as trouvé (en MP si tu préfère) , et je te dirai si je peux faire mieux ou pas, mais je pense qu'il y a des chances que oui! :P

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Donne moi le prix de celui que tu as trouvé (en MP si tu préfère) , et je te dirai si je peux faire mieux ou pas, mais je pense qu'il y a des chances que oui! :P

ben j 'espere bien que tu pourras faire mieux :bigsmile:

voicu le cul de mon symphony

audi_s11.jpg

Posté(e)

salut,

belle caisse, elle est rabaissée de combien?

Posté(e)

mp sent !! :coucou:

merci

Posté(e)

Le cul de ton Symphony:

audi_s11.jpg

Et le cul de mon RNSD:

arrirernsd.jpg

Posté(e)

Le cul de ton Symphony:

audi_s11.jpg

Et le cul de mon RNSD:

arrirernsd.jpg

oui merci j'avais vu la difference d 'ou ma question quel adaptateur ? et ou le trouver ?

mais apparement personne n 'est passé d 'symphony I a un rns-d

merci cher ami

Posté(e)

salut,

belle caisse, elle est rabaissée de combien?

Bonsoir à toi

merci pour elle

-30 mm le rabaissement

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Dis moi mon cher Ge, qu'as tu fais sur ta titine pour la rabaisser 30mm? :unsure:

Va falloir que j'y passe un de ces jour (mais seulement après le changement des jantes <_<) !

Posté(e)

Super A6 et les phares j'adore.

Peux tu faire des photos avec ses beaux yeux allumés ?

Merci :)

Posté(e)

oui et alors ? :P

je parlais des rétroviseurs qui provienent d 'une a6 de 2002 à ce sujet j 'ai vu quelques post ou certains voulaient changer ce petit retro passager des phases I et ou il etait dit que ce n 'etait pas possible : FAUX les retroviseurs des phases II sont legerements differents au niveau des miroirs et des coques mais ils s 'adaptent parfaitement sur des phases I c 'est du plug and play

pour les feux DEL je les avaient trouvés sur un site tuning ,ultra tuning il me semble

ils etaient assez rare a l 'epoque mais maintenant tu en trouves sur presque tous les sites de tuning ,ebay et leboncoin ,sous le nom de "devil eyes "

As tu le xenon d'origne ?

Car sur ebay certain modèle ne sont pas approprie. lien ci dessou :

http://cgi.ebay.fr/2-FEUX-PHARE-LED-DEVIL-EYES-NOIR-AUDI-A6-4B-C5-1-8T-1-9-2-4-2-5-2-7-TDI-V6-97-01-/250960582357?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item3a6e6a96d5

Par contre j'ai trouvé ca :

http://cgi.ebay.fr/AUDI-A6-C5-RAID-DEVIL-EYES-SCHEINWERFER-LED-LEISTE-NEU-/390131759502?pt=DE_Autoteile&hash=item5ad5aa398e#ht_5044wt_1152'>http://cgi.ebay.fr/AUDI-A6-C5-RAID-DEVIL-EYES-SCHEINWERFER-LED-LEISTE-NEU-/390131759502?pt=DE_Autoteile&hash=item5ad5aa398e#ht_5044wt_1152

http://cgi.ebay.fr/AUDI-A6-C5-RAID-DEVIL-EYES-SCHEINWERFER-LED-LEISTE-NEU-/390131759502?pt=DE_Autoteile&hash=item5ad5aa398e#ht_5044wt_1152

faut faire attention a quoi ?

Merci

:blink:

Posté(e)

Dis moi mon cher Ge, qu'as tu fais sur ta titine pour la rabaisser 30mm? :unsure:

Va falloir que j'y passe un de ces jour (mais seulement après le changement des jantes <_<) !

ben c 'est simple j 'ai dégonflé mes pneus :bigsmile: et hop -30 mm

Posté(e)

As tu le xenon d'origne ?

Car sur ebay certain modèle ne sont pas approprie. lien ci dessou :

http://cgi.ebay.fr/2-FEUX-PHARE-LED-DEVIL-EYES-NOIR-AUDI-A6-4B-C5-1-8T-1-9-2-4-2-5-2-7-TDI-V6-97-01-/250960582357?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item3a6e6a96d5

Par contre j'ai trouvé ca :

http://cgi.ebay.fr/AUDI-A6-C5-RAID-DEVIL-EYES-SCHEINWERFER-LED-LEISTE-NEU-/390131759502?pt=DE_Autoteile&hash=item5ad5aa398e#ht_5044wt_1152'>http://cgi.ebay.fr/AUDI-A6-C5-RAID-DEVIL-EYES-SCHEINWERFER-LED-LEISTE-NEU-/390131759502?pt=DE_Autoteile&hash=item5ad5aa398e#ht_5044wt_1152

http://cgi.ebay.fr/AUDI-A6-C5-RAID-DEVIL-EYES-SCHEINWERFER-LED-LEISTE-NEU-/390131759502?pt=DE_Autoteile&hash=item5ad5aa398e#ht_5044wt_1152

faut faire attention a quoi ?

Merci

:blink:

il faut bien faire attention car il y a 2 references pour ces devil eyes pour les phases I et phases II c 'est une histoire de fixation je crois

sois sur de commander ceux qui correspondent à l 'année de ta voiture .

HID interdit sur ces optiques !!!ils y en a de prevus pour le HID mais ca va chercher dans les 400 euros ou plus

et surtout ne t 'attends pas a avoir un eclairage comme sur une a5 avec ce type de led bien trop faibles .

mais pour un prix raisonnable un joli rendu tout de meme de nuit surtout ,un coup de jeune a nos c5

Posté(e)

je dois changer les miens

car j'ai brulé les optiques cause xenon justement ,et puis j 'ai deux led qui ne fonctionnent plus

mais bon deux optiques complet a moins de 300 euros fabriqués en chine je ne suis pas tres etonné que deux led est lachées .

je suis etonné qu 'un autre fabriquant n 'est eu l 'idée de produire ce meme type d 'optique avec des led plus puissantes

car c 'est le reproche fait a ces feux par tous les gens qui les ont achetés led de trop faible puissance

le fabriquant qui va lancer les mem feux avec des bonnes led bien puissantes va raffler le marché !!!!!!!

Posté(e)
il faut bien faire attention car il y a 2 references pour ces devil eyes pour les phases I et phases II c 'est une histoire de fixation je crois

Même le phare en lui même n'a pas la même forme!

Sur les phase II, il est plus petit il me semble! :jap:

Posté(e)

Même le phare en lui même n'a pas la même forme!

Sur les phase II, il est plus petit il me semble! :jap:

oui certainement vu que la grilled ecalandre est plus large

pf finalement elles sont nulles ces phases II :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

sois sur de commander ceux qui correspondent à l 'année de ta voiture .

HID interdit sur ces optiques !!!ils y en a de prevus pour le HID mais ca va chercher dans les 400 euros ou plus

et surtout ne t 'attends pas a avoir un eclairage comme sur une a5 avec ce type de led bien trop faibles .

mais pour un prix raisonnable un joli rendu tout de meme de nuit surtout ,un coup de jeune a nos c5

salut,

je suis un peu perdu "HID" ?? :unsure:

j'ai trouvé ça aussi:

http://cgi.ebay.fr/PHARES-FEUX-AV-AVANT-NOIR-BLACK-DAYLINE-DEVIL-EYES-AUDI-A6-C5-05-1997-a-05-2001-/320809150213?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item4ab1b72705#ht_4282wt_936

Modifié par Stumo
Posté(e)

H.I.D est l 'abreviation anglaise de High Intensity Discharge

peu importe le site sur lequel tu va les prendre se sont tous les memes il viennent tous du meme fabriquant juste le prix qui differe

le principal est qu 'il soit pour les phase I celui là est bon pour ta voiture

Posté(e)

ok, merci

quand tu dis " HID interdit sur ces optiques !!!ils y en a de prevus pour le HID mais ca va chercher dans les 400 euros ou plus"

interdit ??

:unsure:

Posté(e)

Ce n'est pas que c'est interdit, juste déconseillé car les optique fondent! <_<

Demande à Ge83, je crois qu'il en à fait les frais! :unsure: