Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

est ce qu'il y a un retour d'utilisation ou des opinions sur ce genre de produit, qui permetrai par exemple de mettre un concert2 (cd) a la place d'un concert1 (k7) en conservant affichage odb et commande aux volant?

http://www.priceminister.com/offer/buy/68173892/sort0/filter10/Emulateur-Can-Bus-Chorus2-Symphony2-Concert2.html#shop_sections

Posté(e)

Bonjour, merci s'il vous plaît.......

Apparemment non!

Posté(e)

Bonjour, désolé, j'avais posté le message a partir du téléphone, et c'est vrais que même si je fait mon possible pour faire des phrases complètes et compréhensible de tout le monde (avec tout de même mes limitations cérébrales :blink: ) , j’admets volontiers que les majuscules et formules de politesse passe généralement a la trappe quand je ne suis pas en face du vrais clavier!

Mea culpa.

Fred

Posté(e) (modifié)

Bien rattrapé! :P Parce que l'ami Tyrion, il ne rigole pas lui, c'est pas l'genre à plaisanter! :lol:

N'est-ce pas mon ami? :D

Je ne connais pas ce produit, enfin j'en ai déjà entendu parlé, mais je ne le possède pas, donc je ne peux te donner de réponse réellement constructive! :(

Mais as-tu été voir en section "Multimédia"? :unsure:

A mon avis, tu auras peut-être plus facilement de réponses à tes interrogations... :closedeyes:

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Pour une fois Gazz que ce n'est pas toi qui fait le rappel aux bonnes manières!

Posté(e) (modifié)

Il en faut, sinon, ce serait l'anarchie ici! :eldiablo:

:bien:

Modifié par Gazzy278