Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

problème d'essuis glace arrière


Messages recommandés

j'ais regarder mais le carnet d'utilisation est en italien donc je comprend rien <_< j'ais trouver la boite a fusible mais pas les relais ! ou sont les relais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sur une a4 b6 avant ya un balais d'essuis glace mais pas sur une berline.

sinon j'ais démonter mon cache en dessous le volant et j ais trouver 3 relais blanc , je sais pas c est lequels mais je les ais bouger et le balais a l'air de plus marcher tout seul , je trouve sa bizarre mais bon à voir par la suite si sa recommence.

sinon c'est lequels relais pour le balais d'essuis glace arriere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,effectivement. Je sais pas le quel est pour les essui-glace mais je vais essayer de te trouver ca en sortant. Des fois t'est pas oblige de le changer,il suffit de mettre un peu de huile de contacte en bombe comme wd40 ou autre,a l'interieur du relais et ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci dexxx.

sa serait cool si tu peut me trouver le relais,comme sa je mettrais un coup de bombe.

Modifié par FLO-A4-45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y a pas de quoi mon ami car je viens de passer une heure dans ma notice d'utilisation mais y a rien a propos de relais,ou c'est moi qui trouve pas ou c'est ma notice qui n'en a pas l'emplacement des relais. Je suis desole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain j'enléverait tous les relais et mètre un coup de bombe et je vérais bien.

les relais y en à seulement sous le volant ou y en à ailleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je trouve une revue technique demain dans les magasins je te dirais ca,si non il te reste d'appeler un garage audi,ils seront peut etre aimable de te le dire,ca depend sur qui tu tombe. Mais je sais pas si c'est bon d'enlever les relais au pif avec tout ces ordinateurs,calculateurs et le reste dans nos bagnoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:coucou: désolé du retart,donc j'ai trouver le relais,c'est le relais370 celui du bas et j'ais été voir mon garage pour avoir leur avis et il mon dit que sa serait pas le relais.donc elle ira au garage à la prochaine révision.quelle est votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...