Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

Pouvez-vous me confirmer que l'antenne de toit est bien présente en série sur l'ambition luxe!

je pensais qu'il fallait prendre l'option téléphone mais j'ai eu le plaisir de voir que j'avais cette antenne.

Le configurateur n'indique pas cela.

Posté(e)

bonsoir,

Pouvez-vous me confirmer que l'antenne de toit est bien présente en série sur l'ambition luxe!

je pensais qu'il fallait prendre l'option téléphone mais j'ai eu le plaisir de voir que j'avais cette antenne.

Le configurateur n'indique pas cela.

c'est en série , j'ai l'antenne en forme de requin

Posté(e)

je confirme

j'ai une AL sans avoir l'option téléphone. et avec le dotation de série bluetooth tu as l'antenne sur le toit.

Posté(e) (modifié)

merci pour ces réponses rapides.

Sur le catalogue d'options ce n'est pas très clair mais c'est finalement très bien je suis content d'avoir cette antenne, ça fait plus joli:

en série sur AL:

Téléphone : interface Bluetooth pour téléphone 2 W, commande sur volant multifonction, mains libres.

Ne comprend pas de support pour adaptateur ni d’antenne de toit.

(Oblige [2ZQ] ou [2ZS] ou [1XW] ou [1XX] sur Attraction). (Inclus dans [PNV], [PNU] et [PNQ])

en option :

Téléphone : préparation pour téléphone portable, commande sur volant multifonction, mains libres, interface Bluetooth, incluant

support pour adaptateur et antenne de toit pour émission et réception externe.[/i]

Modifié par patrick19
Posté(e)

je suis un peu perdu. sur mon futur q3 AL je peux utiliser mon iphone en bluetooth et en main libres ?

OUI

Posté(e)

Quand tu prends l'option avec le support c'est en fait que ton téléphone aura un socle pour permettre de le charger et la reception passe par l'antenne et non plus par celle du téléphone. Donc plus sain et plus de puissance en émission/réception.

Posté(e)

D'après ce que j'ai lu ici et là, il y a antenne et antenne.

Celle de la radio est intégrée à la lunette arrière.

Celle sur le toit est présente uniquement sur les modèles équipés de GPS.

Posté(e)

D'après ce que j'ai lu ici et là, il y a antenne et antenne.

Celle de la radio est intégrée à la lunette arrière.

Celle sur le toit est présente uniquement sur les modèles équipés de GPS.

oui je pense la même chose antenne sur le toit = gps :)

Posté(e)

Avez vous des problèmes de qualité de son en Bluetooth avec iPhone. En effet mes interlocuteurs me font part d une piètre qualité sur le téléphone en voiture.

Posté(e)

Avez vous des problèmes de qualité de son en Bluetooth avec iPhone. En effet mes interlocuteurs me font part d une piètre qualité sur le téléphone en voiture.

Ah non , pas de problème , au contraire.