Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Et moi, j'ai eu une Fiat PANDA... çà compte ?

Bon... blague dans le coin... y'a aussi une panda team sur 6enligne... c'est des copains à vous ?

Modifié par Nico_le_Normand
  • Réponses 13,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

• LEFRED

2535

• btt

1593

• Max

1088

• sebessence

814

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Les pandas sont partout ...

>Audi (c'est nous !!!)

>BMW (sur quizont pas de dancing smileys comme nous)

>Fiat (Nico si tu nous regardes ..... )

Posté(e)

Là, Nico, tu me poses une colle :blink:

Posté(e)

Une colle ??? Image IPB

Mon investigation ...

Je m'inscris sur 6enligne.net ....

Je recherche le mot Panda ...

Trouve plein de topic de Fait ( normal on est chez BM ...... )

Et finalement je vois Nico qui parle de nous (argh)

Image IPB

Je précise quand même qu'on se fait traiter de

"fada"

Passons

Nico en ce qui concerne la population des pandas elle pourrait être plus élevée qu'on ne le croit

(surement grâce au travail de Lefred)

Comme le dit Cécile :

D'après les résultats d’un nouveau recensement menée dans une réserve de Chine, la population de pandas géant serait une et demie à deux fois plus importante qu’on ne pense. S’inspirant d’une technique utilisée auprès d’autres populations animales sauvages, des chercheurs chinois et britanniques ont menée une étude génétique à partir des excréments de grands pandas collectés dans la réserve de Wanglang. Leurs estimations doublent le nombre d’individus présents dans ces forêts par rapport aux recensements précédents.

Craintifs et fuyants, les pandas géants (Ailuropoda melanoleuca) sont difficiles à recenser. Les biologistes s’appuient sur les traces qu’ils laissent, notamment sur les bambous. Trois grands recensements ont ainsi été menés en Chine au niveau national. Le dernier a montré que la population de pandas géants augmentait après avoir connu une chute brutale.

Dans la réserve de Wanglang, on a décompté196 pandas géants en 1968, 19 en 1985 et 27 en 1998. D’après le recensement moléculaire menée par l’équipe de Fuwen Wei (Institut de Zoologie, Pékin), entre 67 et 72 pandas vivent dans les forêts de bambous de Wanglang. Si l’écart entre les deux recensements est valable pour d’autres réserves du pays, la population totale de pandas géants, estimée à 1.596 individus, se situerait en réalité entre 2.500 à 3.000 individus, écrivent les chercheurs, qui publient cette semaine leurs conclusions dans la revue Current Biology.

Cécile Dumas

(20/06/06)

@Morgan

Fe fe laiffe fas défourager far une festion fifficile il faut féfléfir et f'interrofer fur qui on est fraiment et dès lors fouf est flus fafile !

Ah j'oubliais

ALLEZ LES BLEUS

E desolado para os amigos portugueses !

Pour ZIZOOOOOOOOO une méga panda dance c'est pour toi Zinédine

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e) (modifié)

:bien:

Je me félicite pour un des messages les plus longs et pourtant pas compréhensible

Ciao

Il faut bien que je me lâche après ça sera silence radio jusqu'en septembre!!!

LEFRED a raison

Prions pour notre président roi gourou princesse VTT ....euh non BTT (sorry)

Modifié par bernard
Posté(e)

Prions pour notre président roi gourou princesse VTT ....euh non BTT (sorry)

:P :P :P

Fu fètes la forme mon Fernard!!!!!!!!!!!!!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Les Fleus ont fagnés, les fleus ont fagnés....................... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Fa y est f'est le feek end :P :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

:coucou: les :panda: !!!

Modifié par Bap33
Posté(e)

:coucou: :coucou: :coucou: tout le monde

Image IPB

Posté(e)

les pandas :coucou: :coucou:

Ca fais un petit moment qu'on me voit plus, j'ai demenagé et j'attend l'adsl :( bientot de retour :coucou:

:panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda:

Posté(e)

TROIS FAUSSES DENTS POURRAIENT ÊTRE GRÉFFÉES À UN PANDA

Un panda géant à l'hôpital de Xian, après avoir été retrouvé gravement blessé par des touristes dans la province de Shaanxi. Des vétérinaires et des dentistes chinois envisagent de lui greffer trois fausses dents à un panda géant, rapporte l'agence de presse Chine nouvelle. /Photo prise le 1er juillet 2006/REUTERS/China Daily

:angry: :angry: :angry: :angry:

Image IPB

Posté(e)

TROIS FAUSSES DENTS POURRAIENT ÊTRE GRÉFFÉES À UN PANDA

Un panda géant à l'hôpital de Xian, après avoir été retrouvé gravement blessé par des touristes dans la province de Shaanxi. Des vétérinaires et des dentistes chinois envisagent de lui greffer trois fausses dents à un panda géant, rapporte l'agence de presse Chine nouvelle. /Photo prise le 1er juillet 2006/REUTERS/China Daily

:angry: :angry: :angry: :angry:

Image IPB

:bleble: Y a vraiment des c... :colere: !!!!

$£µ*%§&@# de touristes, qui comprenent rien à rien ! C'est pas une peluche :colere: !

Posté(e)

:coucou: les Pandas !

Ce soir c'est les vacances pour moi :holiday:.

Alors bonnes vacances à tous ceux qui y sont aussi, et bon courage à ceux qui sont déjà revenu ou pas encore partis :coucou: :) !