Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

eh les copince je voulait vous faire voir mon audi 100 que j'ai fini de restauré et j arrive plus a mettre d'images sur le site j en ais une bonne 10aine

s'est comment kon fait si vous plai? sad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gif

sinon max ton derriere sa vas mieux? sa dur combien les ragnagna chez les éléphants hot.gifhot.gifhot.gifhot.gif

• Réponses 13,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

• LEFRED

2535

• btt

1593

• Max

1088

• sebessence

814

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bientot 200 pages pour le PANDA TEAM bien.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gif

Posté(e)

je propose de faire un classement des flooders par semaine, chaque dimanche, on prend la liste des panda.gif les plus actifs et on vote pour savoir qui est élu flooder de la semaine bigsmile.gif C'est pas une bonne idée ça? unsure.gifrolleyes.gif

Mwouais non, c'est Max qui sera élu chaque semaine dry.gif

Posté(e)
je propose de faire un classement  des flooders par semaine, chaque dimanche, on prend la liste des panda.gif les plus actifs et on vote pour savoir qui est élu flooder de la semaine bigsmile.gif C'est pas une bonne idée ça? unsure.gif  rolleyes.gif

274028[/snapback]

pas possible, tu t'attaques à 2 maîtres flooder bigsmile.gifbigsmile.gif

ps : voila que je me met à faire comme eux unsure.gifunsure.gif 3 messages à la suite biggthumpup.gif

Posté(e)
je propose de faire un classement  des flooders par semaine, chaque dimanche, on prend la liste des panda.gif les plus actifs et on vote pour savoir qui est élu flooder de la semaine bigsmile.gif C'est pas une bonne idée ça? unsure.gif  rolleyes.gif

274028[/snapback]

tcon.gif

Posté(e)
A son age il sait pas encore compter jusqu'à 4 vert.gifbiggthumpup.gif

274202[/snapback]

et toi tu sait pas poster de photos Forum68.gifvert.gif

Posté(e)
oui débordé, ca prend du temps de flooder  bigsmile.gif

L'idée du classement c'est pas mal, on aurait une lutte au sommet entre BTT et Max, qu'en pensent les intéressés ?  tongue.gif

274082[/snapback]

Je m'occupe pas de la gestion de tout ça moi, à savoir décompte des posts, et établissement du classement unsure.gif

Posté(e)

Un grand Bravo à la Panda Team et à ses chefs pour la 200ème page applaudit.gifapplaudit.gifapplaudit.gifapplaudit.gif

Même si l'on y est arrivé en floodant comme des malades. Reste à voir si la Panda Team continuera le flood via l'exemple de ses dirigeants. tongue.gif A mon avis, c'est bien parti pour continuer avec cette technique dry.gif

Posté(e)
et toi tu sait pas poster de photos Forum68.gif  vert.gif

274214[/snapback]

biendit.gif

Posté(e)
Je m'occupe pas de la gestion de tout ça moi, à savoir décompte des posts, et établissement du classement  unsure.gif

274222[/snapback]

il ne s'agit pas d'établir le classement via le nombre de post mais bien via les votes des Pandas membres.

Ce qu'il faut, c'est retenir par exemple 5 nominés du flood pour chaque dimanche ou le jour que l'on veut . bien.gif

Posté(e)

Et sur quelle base vous établissez le classement ? Sur quels critères ? unsure.gif

Posté(e)
et 4000 messages pour le panda team bigsmile.gif

274233[/snapback]

Panda Team Powaaaaaaaaaa bien.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
et 4000 messages pour le panda team bigsmile.gif

274233[/snapback]

panda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gif

Posté(e)
et toi tu sait pas poster de photos Forum68.gif  vert.gif

274214[/snapback]

Rien a voir bigsmile.gif

Posté(e)
Et sur quelle base vous établissez le classement ? Sur quels critères ?  unsure.gif

274229[/snapback]

C'est le vote des Pandas membre qui établit le classement smile.giftongue.gif

Posté(e)
C'est le vote des Pandas membre  qui établit le classement  smile.gif  tongue.gif

274292[/snapback]

moi je vote pour max biggthumpup.gif

Posté(e)

hey!!! attendez les gars, on a même pas déterminer quel jour on le ferait mad.gif

Bon, moi je trouve qu'on devrait le faire chaque dimanche (je veux bien me charger de faire à chaque fois la liste des nominés, mais si quelqu'un d'autre se propose, je laisse le post bigsmile.gifbiggthumpup.gif ) si un Panda membre désire un autre jour, qu'il se manifeste tongue.gif

Posté(e)

ça: :couppied: , ça : :fouet: et ça :spanking:

:up1:

Posté(e)
C'est le vote des Pandas membre  qui établit le classement  smile.gif  tongue.gif

274292[/snapback]

Pour voter, on se base sur quel critère ?

Posté(e)
ça:  couppied.gif , ça :  fouet.gif et ça  spanking.gif 

up1.gif

274438[/snapback]

MdrDevil.gif

Posté(e)
ça:  couppied.gif , ça :  fouet.gif et ça  spanking.gif 

up1.gif

274438[/snapback]

c'est du SM, ça non blink.gif

up1.gifup1.gifup1.gifvert.gif

Posté(e)
Pour voter, on se base sur quel critère ?

274793[/snapback]

Justement, ce qu'il y a de bien à mon idée (et modeste avec ça dry.giftongue.gif ) , c'est que chacun choisit ses propres critères pour élire le panda.gif flooder de la semaine.

Posté(e)

Les votes vont être totalement anarchiques alors unsure.gif

Posté(e)
Les votes vont être totalement anarchiques alors  unsure.gif

274910[/snapback]

Pourquoi est-ce que ce serait anarchique unsure.gif ?? Chacun vote pour un seul et unique panda.gif flooder

On fait le total et voilà.

Evidemment, on ne doit prendre en compte les floods qu'au sein de la Panda Team sinon on va devoir faire tous les topics pour se faire une idée dry.gif

Posté(e)

On arrive :bigthumbup: