Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Une petite trouvaille, peut être inédite, pour vous présenter des petits gadgets pour nos B7 et autres VW/Audi, qui ne servent pas à grand chose ( quoi que ), mais que je trouve génial, ça fait son effet.....

=> http://carstyle4you....ath=15_34_36_43

Mes préférés ? Le " BOSE " , le " POURSUIT MODE " façon K2000 et le " PASSENGER EJECT" !!!!

Ça peut servir pour ajouter un bouton particulier, puisqu'on peut prendre soit juste le cache, mais aussi une version bouton ou un switch.

Et les vôtres ?

Modifié par agassy
Posté(e)

J'avais vu mais où les poser quand tu as le porte carte et gobelet :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Bah je sais, il faut retirer le porte carte et dans mon cas ça m'arrange vu que je vais mettre le bouton pour le radar avant....

Modifié par agassy
Posté(e)

pas mal ces ptits gadjet!!

mon préféré c'est PASSENGER EJECT!! vous croyez qu'il est fonctionnel? :bigsmile: :unsure:

:coucou:

Posté(e)

le quattro avec le lézard y tue ;)

Posté(e)

sympas moi c'est le rs4 :eldiablo:

quelqu'un a une photo d'un intérieur pour voir le rendu ? :P

Posté(e)

On ne voit pas très bien les photos avec l'intérieur, mais regarde celles des golf V/VI, on voit bien le rendu.

Posté(e) (modifié)

je me permet de poster cette annonce ici parce qu'elle sert a rien mais je l'adore http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/272383352.htm?ca=22_s aprés tout qui ne tente rien n'as rien mais vous pensez qu'il y aurait une personne sur cette terre qui serait pret a echanger des inserts carbonne contre des alu???? sa se saurait non??!!!!!!

Modifié par heds38
Posté(e)

je me permet de poster cette annonce ici parce qu'elle sert a rien mais je l'adore http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/272383352.htm?ca=22_s aprés tout qui ne tente rien n'as rien mais vous pensez qu'il y aurait une personne sur cette terre qui serait pret a echanger des inserts carbonne contre des alu???? sa se saurait non??!!!!!!

J'adore me faire prndre pour un imbécile comme çà! :bigsmile: Et oui qui ne tente rien à rien, ceci dit j'ai déjà vu quelqu'un faire ce type d'échange. Certains n'aime pas les inserts carbone, tous les gouts sont dans la nature.

Sur ce, @++

Luc

Posté(e)

c est vrai en ronce de noyer c'est quand meme plus joli :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:bleble:

:bigsmile:

Posté(e)

J'adore me faire prndre pour un imbécile comme çà! :bigsmile: Et oui qui ne tente rien à rien, ceci dit j'ai déjà vu quelqu'un faire ce type d'échange. Certains n'aime pas les inserts carbone, tous les gouts sont dans la nature.

Sur ce, @++

Luc

perso si tu veux, tu me fournis des vieux inserts je suis sur que je peux te les transformer en carbone authentique et revernis sans que ça te coute un bras :icon42:

je l'avais fait pour ma valence de tt jte retrouve le lien, tu pourras constater mes talents ;)

Posté(e)

désolé j'arrive plus à retrouver le lien, ça remonte à 2 ans environ, enfin bref voici donc ma valence de tt mk1 en carbone vernis brillant faite par mes soins :

je devrais etre capable de faire des inserts donc, par contre il men faut des vieux qui craignent plus rien

dsc01329ce.jpg

Uploaded with ImageShack.us

désolé pour le hs !

Posté(e)

désolé j'arrive plus à retrouver le lien, ça remonte à 2 ans environ, enfin bref voici donc ma valence de tt mk1 en carbone vernis brillant faite par mes soins :

je devrais etre capable de faire des inserts donc, par contre il men faut des vieux qui craignent plus rien

dsc01329ce.jpg

Uploaded with ImageShack.us

désolé pour le hs !

salut, tu utilise quoi comme produit? c'est comme de la fibre????????? tu fait un moule ou tu recouvre? tres intéressant ca!!!!!

Posté(e)

oui, c'est de la "vraie" fibre de carbone, je recouvre en collant avec de la résine araldite, ensuite je ponce et je revernis.

et c'est vraiment robuste, par contre l'inconvénient c'est que ça fait une légère épaisseur en + du coup, pas très important sur une valence mais sur des inserts faut voir si c'est réalisable...

Posté(e)

ca cartone en carbon :bigthumbup:

vraiment magnifique

Posté(e)

oui, c'est de la "vraie" fibre de carbone, je recouvre en collant avec de la résine araldite, ensuite je ponce et je revernis.

et c'est vraiment robuste, par contre l'inconvénient c'est que ça fait une légère épaisseur en + du coup, pas très important sur une valence mais sur des inserts faut voir si c'est réalisable...

tu achète ca ou? c'est chere?

Posté(e) (modifié)

goodwood je suis desolé je ne pensait pas que l'annonceur faisait parti du fofo!! mdr sans rancune je n'ai rien dit de mal sur toi mais bon je ne pense pas que tu arrivera a trouver un tel echange garde espoir!! :bigsmile:

Modifié par heds38
Posté(e)

Pas de soucis, t'inquiète! Depuis, il y a un jeu de carbone OEM qui est passé sur lbc pour 200 roros, si j'avais voulu à ce prix j'aurais acheté... mais comme titine est en vente, je stoppe les frais!

@++

Luc

Posté(e)

Passenger eject, faut que je me paye ça :eldiablo:

Mais il faudra l'activer :eldiablo: