Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Comme vous le savez certainement, la référence des Anti-brouillard change entre l'A5 avant et après facelift.

Je me retrouve donc avec 2 AB à LED pour une A5 avant Facelift alors que j'ai une facelift.

Si quelqu'un a fait la modif sur sa facelift, pourriez-vous me transmettre le lien (e-bay ou autre) pour commander la bonne référence.

Et si quelqu'un est intéressé par des AB LED pour une A5 avant facelift... de préférence à récupérer sur Toulouse (éventuellement Bordeaux, Hossegor, Brive/Périgueux lors d'un de mes prochains déplacements).

Merci d'avance.

Kach.

Posté(e)

Ca ressemble à quoi? C'est l'ampoule ou le bloc complet que tu vends?

Prix?

Posté(e) (modifié)

perso j'ai fait la modif sur la mienne avec celle ci :

http://www.ledperf.com/pack-ampoules-h11-antibrouillards-pour-audi-q5-p-844.html

il faut seulement raccourcir un petit peu les pattes de branchement qui sont un peu trop longue et sa marche niquel

sans erreur odb ou autre.

img1052pm.jpg

Modifié par adelol
Posté(e)

Merci Adelol,

C'est bien des H11 que j'ai commandé mais je ne les ai pas installées car j'ai appris (et vérifier dans la notice decriptive audi) qu'il y a eu un changement de référence d'anti-brouillards:

Anciennes ampoules AB pour A5 avant Facelift: 55W H11

Nouvelles ampoules AB pour A5 Facelift: 35W H8

J'hésite donc à installer les miens...

Sinon, je viens de trouver ce lien mais ne connais pas le vendeur (et ce n'est pas LED mais Xénon):

http://www.adtuning.fr/H8-35W-2-AMPOULE-XENON-SUPERWHITE-EN-CULOT-H8-ECLAIRAGE-ULTRA-BLANC

Kach.

Posté(e)

perso j'ai fait la modif sur la mienne avec celle ci :

http://www.ledperf.com/pack-ampoules-h11-antibrouillards-pour-audi-q5-p-844.html

il faut seulement raccourcir un petit peu les pattes de branchement qui sont un peu trop longue et sa marche niquel

sans erreur odb ou autre.

Tu peux nous dire si tu as constaté une différence de puissance d'éclairage avant/après ?

Je pense que la crainte de ce choix vient d'un risque de surchauffe ou autre, non ?

Posté(e) (modifié)

Le blanc eclair bcp moins bien que le jaune, donc on va dire que mm quand il y a du brouillard je ne les mets pas ^^

il y avait déja eu un post sur le sujet ou justement on expliquai que audi les laissai en jaune d'origine meme si cetais bcp moins beau esthétiquement pq justement sa éclairai mieu que le blanc

Dans mon cas les seuls fois ou sa s'allume c'est pour comming home et leaving home.

Modifié par adelol
Posté(e)

Le blanc eclair bcp moins bien que le jaune, donc on va dire que mm quand il y a du brouillard je ne les mets pas ^^

il y avait déja eu un post sur le sujet ou justement on expliquai que audi les laissai en jaune d'origine meme si cetais bcp moins beau esthétiquement pq justement sa éclairai mieu que le blanc

Dans mon cas les seuls fois ou sa s'allume c'est pour comming home et leaving home.

OK, merci pour le retour.

J'aurai cru le contraire étant donné la différence de puissance...

Posté(e)

hum... pour moi les antibrouillards servent... à couper dans le brouillard... donc je pense finalement garder les miens en blanc pale (jaune :unsure: )... même si l'esthétique (mouais) s'en ressent... le but d'un antibrouillard est de traverser le brouillard

Posté(e) (modifié)

:coucou: woof

perso je ne m'en sers jamais car les xenons font très bien leur office en condition difficile ... à chaque fois que tu ouvriras ton auto tu vas pester contre ce jaune indésirable (c'est à dire bien plus souvent que dans des conditions de brouillard dense ... à moins que tu habites dans les highland !) ;)

ça rend mieux ainsi : http://forums.audipassion.com/topic/113278-presentation-a-la-communaute/page__view__findpost__p__2211885 ;)

Modifié par marco_777
  • 3 ans plus tard...
Posté(e)

Merci Adelol,

C'est bien des H11 que j'ai commandé mais je ne les ai pas installées car j'ai appris (et vérifier dans la notice decriptive audi) qu'il y a eu un changement de référence d'anti-brouillards:

Anciennes ampoules AB pour A5 avant Facelift: 55W H11

Nouvelles ampoules AB pour A5 Facelift: 35W H8

J'hésite donc à installer les miens...

Sinon, je viens de trouver ce lien mais ne connais pas le vendeur (et ce n'est pas LED mais Xénon):

http://www.adtuning.fr/H8-35W-2-AMPOULE-XENON-SUPERWHITE-EN-CULOT-H8-ECLAIRAGE-ULTRA-BLANC

Kach.

Je confirme. Sur mon a5 facelift de 2012 et ce sont des H8 35w.

Si vous connaissez un site pour ces ampoulesen white, je suis preneur. Merci

Posté(e)

Bonjour à tous

Comme beaucoup je trouve que les AB jaunes nuisent (un peu) à l'esthétique générale et j’envisageais de les remplacer par des leds. Je lis plus haut que les leds éclairent moins bien que les feux d'origine. Quelqu'un peut m'expliquer la raison ? Moins puissants ? Pas assez directifs pour une bonne efficacité ?