Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A3 !


Stéf95750

Messages recommandés

  • Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

+1 pour le débitmètre, pour ton turbo ta méthode me semble pas mal, tu peux aussi rouler en 3ème, 4ème pousser les rapports (jusqu'à 4000 tours/min) tu relâches l'accélérateur et vers 2000 tours tu rappuies (pour faire bosser la géométrie variable quoi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour décrasser le turbo tu peux le démonter mais sinon tu peux aussi rouler en 3 a 3000 trs/min's puis en 4 a 3000 trs/mins puis en 5 a 3000 trs/mins lorsque le turbo est en pleinne charge...

 

 

ralentir et accélérer a nouveau pour faire travailler la GV est pas con non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démonter le turbo, sa doit etre un sacré boulot !

 

Pour l'instant je fait un maximum de grande route, dans les 3000 tr/min, la prochaine fois je ferait comme toi et Gasy' vous m'avez dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démonter le turbo, sa doit etre un sacré boulot !

 

surtout quand il n'a jamais été démonté comme le mien et tu passes une nuit entre démontage, nettoyage et remontage...

 

on a commencé a 14 on a finit c'etait le matin 7h30

 

 

on a démonté: Berceau, Crémaillére, Transmission, et toute la descente d'échappement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous !

 

Ce matin, j'ai réparer ma roue arrière droite qui était crever.

 

Et j'ai aussi remarquer une trace suspecte sur l'aile avant droite !

 

Sa fait gris/blanc, c'est "rugueux", mais sa se voit pas de trop, y'a des traces de doigts aussi. J'éspère que ça partira au polish.

 

dscn2482copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée de ce que c'était, mais j'ai enfin réussi à l'avoir :winner:!

 

J'ai d'abord essayé hier matin avec du polish (abrasif moyen) de chez 3M, rien, et ce matin j'ai essayé avec du 3M "fast cut" (abrasif fort), en fesant des mouvement circulaire (à la main) et en appuyant assez fort.

 

dscn2492uq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:MdrDevil: Apparement, c'est pas courant sur les Xantia.

 

Sinon, pour mon A3, je suis parti mettre du Gazol, et au moment de repartir, je démarre la voiture, le moteur démarre à peine, et cale. Je recommence, et sa fait pareil, alors je redémarre une 3ème fois en accélèrant cette fois, et elle a démarrer.

 

Sa m'été déjà arriver une fois, pour la redémarrer à chaud, sauf que du 1er coup elle avait pas démarrer du tout, et du deuxième, elle a demarrer, mais avec du mal.

 

Des idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me le faisait a l'epoque avec ma Golf 2 essence.. l'essence s'evaporait du carbu une fois le moteur arreté mais bien chaud (avec la chaleur exterieure en plus... ca n'aide pas)

Il fallait insister un peu plus pour demarrer mais rien de grave... sur le TDi je ne vois pas... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il y a 1 mois environ, je m'arrete quelques minutes, je remonte dans la voiture pour redemmarrer, et là elle ne démarre pas, je coupe le contact, je réeesaye, et elle a demarrer avec du mal.

 

Hier, je m'arrète mettre du gazoil, je mets le contact, je laisse préchauffer, je tour la cléf pour démarer, elle demarre et cale aussitot, 2 ème coup pareil, et au 3ème coup j'ai accélèrer en tournant la clèf, et elle a demarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, elle tourne bien, à froid elle démarre au quart de tour, sauf défois, quand je l'a démarre, elle s'accelère genre à 1200 tours, et au bouts de 30 secondes elle redescend à environ 900 tours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...