Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai pris possession de mon vehicule lundi ! une Audi A3 TDI 90 1ere generation. (année 98) Je l'ai faite venir d'allemagne car je trouve que globalement les voitures sont mieux suivies et bichonnées la bas par rapport à ce qu'on peu voir en france.

Cepandant en regardant les petites annonces francaises pour une audi A3 on trouve a boire et a mangé et les prix peuvent varrier de plus de 1000€ pour des memes modeles d'A3 avec sensiblement le meme kilometrage.

Bref, je me demande si j'ai vraiment fait une bonne affaire.

J'ai payé mon audi A3 8600€, c'est un TDI90 120.000 km elle est noir metal, Toit ouvrant elec, vitres et retros elec, 4 air bag, ABS, system audio, jantes alu, clim...

La voiture est comme neuve, les parechocs n'ont meme pas une micro rayure, impossible d'en trouver une dans cet etat de propreté dans celle que j'ai visité en france.

Le carnet d'entretien est a jour, entretien AUDI, c'est une 1ere main.

Que pensez vous du tarif ?

Posté(e) (modifié)

Je pense qu'elle a très certainement été repeinte et que pour un Allemand (les plus gros rouleurs d'Europe !) 120000kms en 7 ans avec un diesel, c'est pas beaucoup. blink.gif

Ce qui est sûr, c'est que les versions Allemandes des Audi sont moins bien équipées que leurs homologues Françaises, ce que certains compensent en ajoutant des options.

A part ça, le prix me semble bien, mais surtout Forum68.gifForum68.gif

et bienvenue.gif

Modifié par pat_600
Posté(e)

le probleme avec les voitures importées d'allemagne c'est que tu n'es jamais sur du kilometrage, les allemands roulent en moyenne beaucoup plus que nous. si l'etat du vehicule le justifie il ne se gene pas pour rafraichir le compteur, c'est toleré chez eux parait il.

Posté(e)
Je pense qu'elle a très certainement été repeinte et que pour un Allemand (les plus gros rouleurs d'Europe !) 120000kms en 7 ans avec un diesel, c'est pas beaucoup.  blink.gif

Ce qui est sûr, c'est que les versions Allemandes des Audi sont moins bien équipées que leurs homologues Françaises, ce que certains compensent en ajoutant des options.

A part ça, le prix me semble bien, mais surtout  Forum68.gif  Forum68.gif

et  bienvenue.gif

200371[/snapback]

Effectivement pour une voiture allemande le kmtrage n'est pas tres elevé mais c'etait la seconde voiture de la petite famille. Celle de la femme précisément. ;-) donc 120Mkm en 7 ans pour une seconde voiture ca me parait realiste, meme pour des allemands.

Pour les photos j'ai pas encore eu le temps d'en faire et j'attends de changer mes repetiteurs avant parceque la orange ca craint tongue.gif

faisant la modif ce WE je vous mettrais des photos lundi je pense rolleyes.gif

Et puis j'aimerais bien changer les jantes aussi car la j'ai les jantes AUDI pleine avec les trous dedans facon gruyeres et je prefere les jantes audi a baton en 16"

Par contre ca me saoul de les changer car la voiture m'a été vendu avec 4 pneus michelin tout neuf. Y'a encore les petit picot dessus biggthumpup.gif

Posté(e)
le probleme avec les voitures importées d'allemagne c'est que tu n'es jamais sur du kilometrage, les allemands roulent en moyenne beaucoup plus que nous. si l'etat du vehicule le justifie il ne se gene pas pour rafraichir le compteur, c'est toleré chez eux parait il.

200376[/snapback]

Effectivement c'est toléré mais la j'ai le carnet d'entretien depuis l'achat du vehicule avec les revision et le km a chaque revision le tout tamponé par la concession alors je peux pas me planter ;-)

Posté(e)
Effectivement pour une voiture allemande le kmtrage n'est pas tres elevé mais c'etait la seconde voiture de la petite famille. Celle de la femme précisément. ;-) donc 120Mkm en 7 ans pour une seconde voiture ca me parait realiste, meme pour des allemands.

200389[/snapback]

Prépares-toi à changer l'embrayage... tongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif

Posté(e)
Prépares-toi à changer l'embrayage...  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

200402[/snapback]

Pourquoi c'est une piece d'usure normale sur une A3 l'embrayage ?

Non parceque moi j'ai encore jamais changer un embrayage sur mes voitures, mais avant je roulais en BM et BENZ, je pensais qu'audi c'etait pareil non ?

De plus il semblerait que la voiture ai fait beaucoup d'autoroute et fort heureusement a voir la nana conduire elle ne laisse pas le pied sur l'embrayage à l'arret bien.gif

De tt facon la voiture ne fera pas plus de 10.000 km par an, c'est une seconde voiture pour ma copine qui roule assez peu.

Mais quand meme ca me ferait chier de changer l'embrayage sous peu mad.gif

Posté(e)
Prépares-toi à changer l'embrayage...  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

200402[/snapback]

Tu serais pas un peu misogyne toi dit moi ! tongue.gif

Posté(e)
Tu serais pas un peu misogyne toi dit moi !  tongue.gif

200421[/snapback]

Arf, si peu !!! biggthumpup.gif