Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon GPS. Je possède un Q7 de 2006 avec un MMI 2G . Tout fonctionne correctement, le téléphone, le bluetooth, etc... Mon problème est qu'il ne détecte aucun satellite, j'ai toujours dans le page Nav-Info : 0 satellite.

Mon GPS avait un DVD de 200-, je l'ai mis à jour avec celui de 2012. Même problème.

Mon MMI était en version 2200, je viens de l'upgrader en version 5570. Toujours pareil.

Je viens d'activer avec mon Vagcom le menu caché, dans le menu, pas de réception de satellite.

En scannant avec mon câble, je n'ai pas de défaut au niveau du module de navigation. Lorsque je fais un test de l'antenne, il m'affiche GPS Antenna OK... Mais toujours aucun satellite de détecter.

Quelqu'un aurait une idée d'où cela pourrait venir ? L'antenne grillée ? Le système de navigation est mort ?

Merci d'avance

Aymeric

Posté(e)

SALUT pour ton probleme ca devrait etre l'antenne gps , moi sur mon a6 pareille 0 sat en roulant j'ai changer l'antenne depuis plus de probleme :rolleyes: pas complique a changer

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut Guler

Merci de ta réponse , effectivement je viens de changer mon antenne et c'était bien ça, tout marche impecc...

À plus

Aymeric

• 2 ans plus tard...
  • 6 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je possède une audi A6 3,0 V6 TDI avant d'octobre 2005. J'ai un problème : mon GPS (MMI 2 G) ne capte plus les satellites. J'ai acheté une antenne Fraka (pour audi MMI) avec une prise bleue. Où dois-je la brancher ? J'ai essayé dans le plafonnier arrière entre le coffre et le toit, ça a marché une fois (il a fonctionné pour le retour mais sans satellite visible). J'ai essayé la prise derrière le bloc de CD de navigation dans l'aile arrière gauche, sans succès.

Où dois-je la brancher ? Dois-je aller en chercher une chez Audi ? Merci...