Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je vien d'acquerir une a3 1.8l T 150 et j'aimerais avoir un maximun de renseignement sur les dump valve a quoi serre t'il les risque q'il peut y avoir en le changent etc.....

Posté(e)

Alors le rôle de la dumpvalve est d'orienter sélectivement le chauffage entre les différents éléments de l'habitacle. Un coup tu te chauffes les pieds, l'autre le front, et pour finir tu peux faire un mélange des deux. A essayer !!

PS: Une présentation de ta voiture ce serait top .. !

Posté(e)

Alors le rôle de la dumpvalve est d'orienter sélectivement le chauffage entre les différents éléments de l'habitacle. Un coup tu te chauffes les pieds, l'autre le front, et pour finir tu peux faire un mélange des deux. A essayer !!

:malelovies:

Posté(e) (modifié)

Merde, j'ai toujours cru qu'une dumpvalve était un espece de sifflet qu'on coincé dans l'echappement!

edit: et vive ma grammaire ! pas le temps pas l'temps !

Modifié par ZanTh11
Posté(e) (modifié)

Sympa les gars ces la première fois que je m inscris sur un forum je ces pas trop comment sa marche vous pourriez être conprehensible au lieu de me prendre pour un idiot

Modifié par a3 turbo
Posté(e) (modifié)

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum,

Si tu es nouveau ici tu es censé avoir lu et accepté la charte n'est ce pas ?

Charte que voici.

En citant cette dernière je peux lire

"Avant d'ouvrir un sujet, veillez à vérifier au préalable qu'il n'en existe pas un (voire plusieurs) traitant d'un problème similaire."

Ici, je suis certain qu'avec une petite recherche tu aurais trouvé réponse à ta question, tu n'es ni le premier ni le dernier à se demander à quoi sert une dump valve ?

J'en profite pour te rappeler que Audi passion est un forum de passionné et d'entraide et non de réponse à tout donc la moindre des choses serait que tu te présentes toi et ta ou tes voitures si ce n'est pas chose faite,

On ne te prend pas pour un idiot loin de là, :jap:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Nos réponses "humoristiques" ont seulement pour but de te montrer qu'on est pas un service après vente, et que le "merci" et donc les règles de politesse sont toujours appréciables lorsqu'on demande quelque chose, sur un forum ou en réalité :) Et comme le dit Gasy, il faut tout d'abord se présenter (sa voiture) avant de poster une question. Donc créer un topic de présentation en décrivant un peu ta voiture et en donnant quelques infos.

:coucou: Te vexe pas, ce serait dommage car c'est un forum très intéressant :bien:

Posté(e)

+0,5 vu le nombre de conneries dite...

Posté(e)

Salut et bienvenue à toi!

Alors oui les autres ont raison de te demander une rapide présentation! quand tu vas à la boulangerie, tu rentres pas en passant directement ta commande...

Pour ta question, changer la dv est surtout utile dans le cadre d une reprogrammation mais apporte un petit plus à ton moteur.

Posté(e)

quand tu vas à la boulangerie, tu rentres pas en passant directement ta commande...

Ceci dit je sors pas mon album photo et mes papiers non plus :up1:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

t'es sur qu'une dump valve c'est sa? <_<

Posté(e)

t'es sur qu'une dump valve c'est sa? <_<

Bien sûr que non, mais lis toute la conversation tu vas comprendre :rolleyes: