Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous.

je recherche des retours sur le mandataire allemand kfzvermittlung24.de.

c'est pour l'achat d'un TT TDI (eh oui je sais .... :P )

est ce que l'un d'entre vous est passé par lui ?

comment celà c'est il déroulé ?

sur leur site on ne peut pas cocher l'option des sieges bacquet audi,si qq1 a une astuce pour la selectionner :rolleyes:

merci pour vos retours :bigthumbup:

Posté(e)

A l'heure actuel, ou le gazoil va passer au dessus du sans plomb

pourquoi prendre un Mazout ?

alors qu'il existe un 1.8 essence ?

:unsure:

Posté(e)

Sur la section MK2 ce topic plus sa place que sur la section TTS/TTRS

Posté(e)

salut brun66 :coucou:

je fais 22000 kms par an rien que pour aller bosser.

et financierement on ne peux pas avoir 3 voitures à la maison (3e juste pour le plaisir)

actuellement je roule en BM 330 CD pack sport qui a 210000 kms et qui va etre vendue.

et j'ai pris gout a avoir une voiture qui me fait kiffer meme pour aller bosser.

faut qu'elle tienne 10 ans (heure de la retraite :bigsmile: ) et après je pourrais me lacher sur un joujou essence .

Posté(e)

Sur la section MK2 ce topic plus sa place que sur la section TTS/TTRS

j 'y ai pensé mais certains d'entre vous ont cité ce mandataire.

si un modo juge plus juste de deplacer le sujet dans la section MK2 ,no probleme :P

Posté(e)

salut brun66 :coucou:

je fais 22000 kms par an rien que pour aller bosser.

et financierement on ne peux pas avoir 3 voitures à la maison (3e juste pour le plaisir)

actuellement je roule en BM 330 CD pack sport qui a 210000 kms et qui va etre vendue.

et j'ai pris gout a avoir une voiture qui me fait kiffer meme pour aller bosser.

faut qu'elle tienne 10 ans (heure de la retraite :bigsmile: ) et après je pourrais me lacher sur un joujou essence .

Qu'est ce qui t’empêche de prendre un essence ? surtout que 22000km/an ce n'est pas énorme

les tarifs sont moindre que le mazout, le coco pratiquement équivalent

et a mon avis le mazout va encore augmenter bien plus vite que l'essence

et niveau entretien je ne pense pas que l'essence soit au dessus du mazout

:bigthumbup:

Posté(e)

j'ai oublié moi vouloir QUATTRO :eldiablo: je sais je suis un sale gosse comme dirait ma moitié :bigsmile:

Posté(e)

C'est bien beau ce débat mazout/essence :euh: mais sinon aucun retour sur kfzvermittlung24.de ?

Parce que moi aussi ça m'intéresse ^_^ , je suis en train de préparer la commande de ma TT RS et pour le moment il semble que ce soit eux qui proposent le meilleur tarif (-14%). Si quelqu'un connait mieux je suis preneur !

Je leur ai donc envoyé un mail pour connaître les modalités et pour qu'il me fasse un devis, ils m'ont répondu d'aller sur leur autre site: www.kfzvermittlung24.com où il est possible de passer le site en français.... super ! vive google translate <_< . Surtout que le configurateur reste en allemand...

Bref, je commence à parcourir leur site et la je tombe sur la phrase suivante dans la partie Questions/Réponses :

"Toutes nos voitures offre des voitures qui sont destinés exclusivement pour le marché allemand, donc pas de l'UE réimportations!" (et oui c'est du google translate :lol: )

Pour ceux qui parlent allemand:

"Alle unsere Neuwagenangebote sind Fahrzeuge, die ausschließlich für den deutschen Markt bestimmt sind, also keine EU-Reimporte!"

Je reste donc assez perplexe, surtout après ce premier contact assez décevant qui ne m'a apporté aucune information...

Posté(e)

Perso quand j'ai contacté les différents sites mentionnés pour importer en Suisse (don or UE) on m'a dit "dsl c'est pas possible". Je parle de tous les sites allemands équivalent à auto-elite en france. Au final mieux vaut chercher une titine qui a un an max / véhicule de démonstration, la tu y gagneras bcp plus (-30%), surtout que la RS plus est annoncée donc ils vont devoir faire de la place.

Bonne chance dans tes négo!

Posté(e)

C'est bien beau ce débat mazout/essence :euh: mais sinon aucun retour sur kfzvermittlung24.de ?

Parce que moi aussi ça m'intéresse ^_^ , je suis en train de préparer la commande de ma TT RS et pour le moment il semble que ce soit eux qui proposent le meilleur tarif (-14%). Si quelqu'un connait mieux je suis preneur !

Je leur ai donc envoyé un mail pour connaître les modalités et pour qu'il me fasse un devis, ils m'ont répondu d'aller sur leur autre site: www.kfzvermittlung24.com où il est possible de passer le site en français.... super ! vive google translate <_< . Surtout que le configurateur reste en allemand...

Bref, je commence à parcourir leur site et la je tombe sur la phrase suivante dans la partie Questions/Réponses :

"Toutes nos voitures offre des voitures qui sont destinés exclusivement pour le marché allemand, donc pas de l'UE réimportations!" (et oui c'est du google translate :lol: )

Pour ceux qui parlent allemand:

"Alle unsere Neuwagenangebote sind Fahrzeuge, die ausschließlich für den deutschen Markt bestimmt sind, also keine EU-Reimporte!"

Je reste donc assez perplexe, surtout après ce premier contact assez décevant qui ne m'a apporté aucune information...

je pense qu'ils veulent dire que les vehicules sont d'origines allemande et non des imports d'autres pays.

comme "elite" en france

sur la config de ton ttrs as tu essayé de selectionner l'options sieges bacquet ? car impossible sur le tt tdi alors que l'option est dans la liste.

pour avoir des réponses sur ce mandataire il faudrait peut etre déplacer le sujet afin de toucher un plus grand nombre de proprios d'audi,mais où ???

Posté(e)

En fait je me suis mal exprimé. Moi quand j'ai contacté ces sites (par exemple APL24.de en est un autre) ben ils m'ont clairement dit que c'était destiné au marché allemand / pour des résidents allemands exclusivement. Pareil pour Elite Auto ils voulaient pas l'exporter.

Apres j'ai déja vu sur les différents forums des personnes qui ont réussi à faire comme ca et aller chercher leur caisse à Ingolstadt. Mais je ne connais pas la combine.

A++

Posté(e)

sur la config de ton ttrs as tu essayé de selectionner l'options sieges bacquet ? car impossible sur le tt tdi alors que l'option est dans la liste.

Sur kfzvermittlung24.de, il faut sélectionner les sièges baquets au moment du choix de la couleur extérieure. En tout cas pour la RS, une fois que tu as cliqué sur la couleur, il y un menu déroulant pour choisir le type de sellerie, les baquets c'est la dernière option (il n'y a pas le code option Audi mais le prix permet de les reconnaitre facilement) :)

En fait je me suis mal exprimé. Moi quand j'ai contacté ces sites (par exemple APL24.de en est un autre) ben ils m'ont clairement dit que c'était destiné au marché allemand / pour des résidents allemands exclusivement. Pareil pour Elite Auto ils voulaient pas l'exporter.

Apres j'ai déja vu sur les différents forums des personnes qui ont réussi à faire comme ca et aller chercher leur caisse à Ingolstadt. Mais je ne connais pas la combine.

A++

J'ai contacté netcar.de en précisant bien que j'habitais en France et pour eux pas de problème.

Select-automotive: eux m'ont répondu qu'il n'avait actuellement pas de concession Audi qui vendait pour l'étranger.

Et kfzvermittlung24.de, difficile d'avoir des infos avec eux. Il y a bien un "chat en ligne" mais toujours offline... et leurs réponses par mail ne sont pas très explicites.

APL24.de: je ne connaissais pas...

Posté(e)

Bon ben c'est parfait si ca marche ;-) Ca a l'air pas mal fait et il est affiché -13.5 % sur le prix allemand. Echomz t'avais essayer de renégocier la remise?

Posté(e)

Sur kfzvermittlung24.de, il faut sélectionner les sièges baquets au moment du choix de la couleur extérieure. En tout cas pour la RS, une fois que tu as cliqué sur la couleur, il y un menu déroulant pour choisir le type de sellerie, les baquets c'est la dernière option (il n'y a pas le code option Audi mais le prix permet de les reconnaitre facilement) :)

sur le tt tdi ça marche pas :hot: