Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, mais il me semble être d'un haut niveau et surtout, bien "vivant".

J'attends mon A5 SB début mars.

A5 SB 3.0L auto, noir fantôme, int. noir, pack intenso+ et lounge, supension "pilotée", advanced key et quelques autres "bricoles"...

Côté sono, il y a la radio "concert".

Dans mon A6, j'avais un lecteur 6CD en boîte à gants. Ici, il y a un lecteur 1CD.

J'ai beaucoup de CDs et me demande comment je peux les stocker de la manière la plus pratique.

Je pense qu'il y a plusieurs types de cartes (mais j'y connais pas grand chose).

Comment préparer mon stockage?

Puis-je faire cela d'avance ou dois-je faire cela dans l'auto?

Peut-on "organiser" la discographie avec un programme spécifique?

Comment cela se passe-t'il pour la lecture?

Il y a aussi un disque dur?

Merci pour vos conseils... à un ignare en la matière...

Noël (Belgique)

Posté(e)

Tu as pris l'option Audi Music Interface qui te permet de brancher un iPod?

car si oui la le stockage c'est facile c'est rangé par type de musique et/ou par auteur et/ou par morceaux... automatiquement

si non... ben sur une carte mémoire je suppose que tu dois organiser toi meme ta musique et l'autoradio gerera tes dossiers comme sur la carte

Posté(e)

Merci pour la réponse.

Je n'ai pas pris l'Audi Music Interface.

Si je comprends bien, je vais charger sur un clé USB ou une carte spéciale (il me semble qu'on parle de carte SD ???) l'ensemble de mes CDs et la gestion se fera directement à partir du support?

Peut-on charger beaucoup sur ce type de support?

Que faut-il choisir?

Pour charger, j'ai un portable avec ports USB...

Sorry, je suis vraiment ignare en la matière...

Noël

Posté(e)

désolé

ayant un ipod je n'ai pas testé les cartes en facade.

Ce sont des cartes SD qui sont utilisées selon la notice... faudrait aller lire la notice pour savoir quelle capacité est préconisée.

notice que je n'ai pas ouverte depuis la livraison... mais bon faudra y aller pour les commandes vocales.

Posté(e)

Bienvenu sur Audi Passion;

Je ne sais pas ce qu'est exactement l'option radio concert.

Si tu as les deux lecteurs SD dans ton MMI, tu stockera tes musiques sur ces cartes (jusqu'a 32 GO par carte) et tu lira dessus.

Tu peux soit posser par Itunes ou les mettre en mp3.

Tu organises toi meme l'arborescence.

Si tu as ces lecteurs SD ça gerera bien plus de musiques qu'un chargeur 400 CDs!!

Coté lecture, tu peux lire en aleatoire, en repét, en sequence etc...

Il ya un jokebox où tu peux stocker les titres sur DD.

Dis moi si tu as d'autres questions

A++

Posté(e)

Merci pour ces réponses.

L'autoradio "concert" est celui qui est proposé dans le pack "intenso +", c'est à dire qu'elle est indispensable pour l'écran couleur du GPS.

Ce n'est, donc, ni la basique, ni les versions sophistiquées proposées;

je pense, néanmoins, qu'elle doit avoir un niveau de qualité un peu supérieur à la base.

Pour les "règlages fins", je reviendrai sur le sujet, sans doute avec des questions, après la livraison (début mars).

Encore merci. :coucou:

Noël

Posté(e)

Voici les infos disponibles sur la radio "concert"

site Audi Belgique, car il y a peut-être des divergeances entre Belgique et France...

Comme par exemple la finition Ambiante et Avus qui n'existent pas en Belgique...

Radio Concert

avec lecteur de CD et lecteur de cartes SDHC (jusqu'à 32 Go), les deux compatibles MP3, WMA et AAC, liste de chaînes dynamique, mémoire de 30 stations radio, gammes d'onde FM(UKW) et AM (MW, LW), commandes MMI, écran couleur de 6,5 pouces, fonction mémoire TP, réglage du volume sonore en fonction de la vitesse, phases multiples, huit haut-parleurs passifs, puissance totale 80 watts, prise AUX-IN

Posté(e)

je vois, donc mes conseils ci dessus restent valables. reste a verifier la présence de DD et donc de Jukebox, mais perso, j'utilise pas trop, je ne veux pas charger le DD, 64 GO de musique me suffit pour qq decennies

NB: le jour de ma livraison, le vendeur etait a coté de moi pour m'expliquer les commandes, mais il a fini par m'ecouter les lui expliquer !!

Je sors 2 cartes SD avec plein de musique organisée par artiste/albulm/ etc..., il etait bluffé.

Tu peux faire pareil :bigsmile:

Un autre conseil, si tu as une belle sono (je connais pas les options en Belgique), encodes tes MP3 en haute qualité. Tu regrettera pas.

Posté(e)

OK, je pense que ça va marcher.

Il y a bien un DD (avec le GPS +).

Si je comprends bien, il me faut un lecteur cartes SD et transférer du CD sur cette carte par mon PC?

Merci encore...

Posté(e)

Oui car tu peux pas copier tes CDs originaux sur DD depuis le MMI, ya des manips de VAG COM mais a mon avis ça vaut pas le coup vu le temps/espace que ça prenderait...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Qui aurait une bonne référence d'un cable pour alimenter un iPhone depuis la prise allume cigare sous l'accoudoir central?

Je possede le cable audi de l'AMI mais il est trop court puisque mon iPhone est maintenant placé dans un support de grilles d'aeration.

Posté(e)

Oui c est ça tu mets les cd sur ton Pc moi j ai tout transformé en format mp3 et fait des dossiers .......et après j ai tout mis dans une SD !!

Par la suite tu peux modifier le contenu ... je n ai pas vidé dans le disque dur de la voiture .

Voilà

Je sais pas si j ai été clair et si ça t a aidé

À+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour

je reviens sur ce sujet car j ai moi aussi des peties question

j ai commander un A5 de 2009 ambi luxe , mais pas beaucoup d info sur la sono a part que c est une Radio ¨ HIGH ¨

qqun aurait de infos ?

de plus GPS HDD cela veut il dire que je pourais stocker ma musique sur ce DD ?

enfin ,Les lecteurs SD equipent elles toute les ambi luxe de 12.2009 ?

merci de m eclairer

Posté(e)

Qui aurait une bonne référence d'un cable pour alimenter un iPhone depuis la prise allume cigare sous l'accoudoir central?

Je possede le cable audi de l'AMI mais il est trop court puisque mon iPhone est maintenant placé dans un support de grilles d'aeration.

Je repose ma question car je n'ai pas eu de réponses.

A++

Posté(e)

bonjour

je reviens sur ce sujet car j ai moi aussi des peties question

j ai commander un A5 de 2009 ambi luxe , mais pas beaucoup d info sur la sono a part que c est une Radio ¨ HIGH ¨

qqun aurait de infos ?

de plus GPS HDD cela veut il dire que je pourais stocker ma musique sur ce DD ?

enfin ,Les lecteurs SD equipent elles toute les ambi luxe de 12.2009 ?

merci de m eclairer

Doc SPK de 11.2009 : http://www.audi.fr/etc/medialib/ngw/fr/tarif.Par.0080.File.pdf/tarif_client_a5_sportback.pdf

Oui, tu peux stocker de la musique sur DD, il y a le MMI 3G + 2 lecteurs SD + système audio 180W avec 10HP de série sur ambition luxe.

Posté(e)

Doc SPK de 11.2009 : http://www.audi.fr/etc/medialib/ngw/fr/tarif.Par.0080.File.pdf/tarif_client_a5_sportback.pdf

Oui, tu peux stocker de la musique sur DD, il y a le MMI 3G + 2 lecteurs SD + système audio 180W avec 10HP de série sur ambition luxe.

merci FBL

super , reponse rapide clair

au top sur Audi passion

+1 pour la musique

Posté(e)

bonjour a tous

question bete , mais j assume

ou place t' on ces carte sd , precision je n ai pas encore la voitures sous les yeux ni le manuel

merci

Posté(e)

tu as l'autoradio concert d'après ce que j'ai cru comprendre donc 1 seul slot pour cartes SD directement accessible en façade au bout de la fleche sur cette photo de la mienne

s1000673.jpg

Posté(e)

encore une fois 1er sur les infos forum audipassion :agenoux:

mieux qu'a la concession :bien:

@FBL c est de la balle je pense que c est ce que j ai MMI 3g

ambi luxe

merci pour ta reponse

@AudiTIF

ca me va aussi mais FBL m avait deja repondu sur mon equipment radio High sur ambi luxe

pour l'histoire je suis a l etrangers et j ai comender ma voiture juste avant de partir pour un mois au boulot

donc pour patienter je recherche qqles info sur ma belle que j aurais le plaisir de conduire vers le 10 mai seulement :drive:

merci encore pour votre aide

:bien:

Posté(e)

Je repose ma question car je n'ai pas eu de réponses.

A++

Marcoombre,

Je me presente, possesseur d'une a4 b8 et bientot d'une a5 sportback... :malelovies:

J'utilise ceci dans mon A4, pour mon iphone4. Acheté dans un au**an à 13€...Ca fonctionne niquel, et le cable noir livré avec est plus discret que les blanc apple traditionnels! De plus cet adaptateur est vraiment très petit et donc pas de perte de place...

Je te retourne une question : qu'as tu comme support de grilles d'aération?

Posté(e)

et oui encore une petite question

je sais ca fait beaucoup mais ce forum de passiones et si vivant que je me permets de poser toute ces questions

voila j ai le gps HDD donc lecteur dvd , mais pas de chargeur CD

est-ce ce lecteur dvd lis le cd musique simple ?

merci

Posté(e)

Salut Ecoli, bienvenu sur le forum et merci pour ta réponse (ma question est un peu passée inaperçue)

Le ne vais jamais en gde surfaces, ton accessoire coute 17EUR sur amazon, mais ça a l'air bien

Moi j'ai acheté G mobility, tu trouvera les details sur ce post ICI

Posté(e)

Bien sur Herby ça lit les CD musique.

bonjour merci pour ta reponse , et ma femme a aussi reussi a lire son cd

encore une question

le systeme supporte 2 cartes sd de 32 g ou 2 de 16 g ?

merci