Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je me permet d'ouvrir un post car je vais sans doute quitté le monde Vw pour arriver dans celui de la petite Audi A1 ... A moins que je choisisse la Megane 3 RS ...

Bref, j'ai pas mal de question sur cette petite bête. Je vais essayer de les poster dans l'ordre

Elle a le grand écran sur le tableau de bord, est-il possible de rajouter le GPS d'origine ? Et le Bluetooth ?

Existe t-il différent ODB ? j'ai vu que certaines avait des ODB couleurs (fiction ou réalité ?)

Le "sound system audi" est-il bien en qualité d'écoute ?

Quelles sont les options sympa (d'origine) que je peux y greffer ( pack ambiance,...etc)

Je mesure 1,95m, est ce que l'on s'y sent à l'aise ou bien a t-on l'impression d'être à bord d'une Fiat 500 ??

J'ai surment d'autres questions, mais je suis à court pour le moment !!

Merci par avance

Posté(e)

Tu veux acheté une occasion? :coucou:

Je fais presque 1m90 et je rentre sans problème et sans me sentir à l'étroit.

Posté(e)

Pour se qui est du GPS tu peux ajouter celui d'origine par après si tu as ajouter le pack connectivity (quasiment 700€). Dans le cas contraire tu ne pourra pas l'ajouter car tu n'aura pas pré installation pour mettre le GPS... Pour se qui de ta taille tu auras à mon avis aucun problème du moment que tu n'essaye pas la banquette arrière !

Posté(e)

Ok, je ne sais pas si elle a le pack connectivity ... et le vendeur n'en sais rien !!

Avec un numéro de châssis il est possible de voir les options / prédispositions ?

Posté(e)

Oui avec le n° de chassis tu peux avoir les infos :coucou:

Posté(e)

l'ODB n'est pas en couleur.

C'est à partir de l'A4 (je crois....)

Posté(e)

Est-ce que le bluetooth peut être rajouter en option ?

Pour ce qui ont ce moteur avec la S-tronic, qu'est ce que ça donne en performance/sportivité et en consommation ?

Posté(e)

Exact, uniquement en concession :coucou:

Posté(e)

Pour ce qui ont ce moteur avec la S-tronic, qu'est ce que ça donne en performance/sportivité et en consommation ?

Posté(e)

Max, j'ai le numéro de chassis. Comment pourrais-je trouver les infos ?

un logiciel ?

Hello :coucou: ,

tu peux avoir la liste de toutes les options avec le numéro de chassis à partir de ce site : http://vagauto.com/en/?setlan=en&paypal=success&ordr_id=612073

c'est très efficace mais c'est payant :( .

Posté(e)

Hello :coucou: ,

tu peux avoir la liste de toutes les options avec le numéro de chassis à partir de ce site : http://vagauto.com/e...&ordr_id=612073

c'est très efficace mais c'est payant :( .

Exact, tu as tous les codes de ta voiture (paiement Paypal)

Posté(e)

Bienvenu, :coucou:

Je fais 1.92 m et malgré la première impression de petit parebrise au début, à bientôt 1an et 13000 kms j'en suis toujours content, je trouve l'assise et le maintient pour des sièges sport très bons :bigthumbup: