Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis actuellement possesseur dune Audi A3 SBK 1.9TDI 105 full S-line (bietot a vendre !!!)

Je me dirige vers l'acquisition d'un modele S3 SBK et j'aurai aime avois vos differents avis sur le choix des options car j'ai encore des doutes

1ere conf : S3 SBK Blanc ibis : Open sky , pack blackstyle et systeme bose

2eme conf : S3 SBK Blanc ibis : Open sky , navigation DVD full

3eme conf : idem 1ere + magnetic ride

J'attends vos avis

Pour moi je trouve vraiment le systeme de navigation trop cher ( plus les maj a payer apres etc..) sachant que je possede un gps garmin amovible

Vos impression pour le magnetic ride ressent on vraiment la difference pour que madame et mademoiselle ne me disent pas "c'est vraiment tape cul ta voiture" en mode normal et pour le toit ouvrant est ce vraiment un plus n'est il pas trop bruyant etc

Par avance merci pour vos reactions

Posté(e)

:coucou:

Pour l'OpenSky, je ne peux te répondre car je n'aime pas les "toits ouvrants"

Ibis :malelovies: Blackstyle :malelovies: Configuration de mon A3 Sportback TDI170 et j'adore !!!

Système Bose, j'ai déjà eu et ça marche bien à mon goût

Magnetic ride : jamais eu

Pour le Gps intégré, tu as cette solution de seconde monte où tu peux mettre Tomtom ou autre :

http://www.myautoplayer.com/audi.html

Je n'ai pas acheté mais ça parait pas mal :coucou:

Posté(e) (modifié)

Merci de ta reponse interessant le remplacement de l'autoradio de serie et moins couteux que l'officiel d'Audi :rolleyes:

Modifié par seby107
Posté(e) (modifié)

Pour le GPS, si tu veux du OEM, tu peux trouver sur ebay (ex : http://shop.ebay.fr/i.html?_adv=1&_nkw=audi+rns-e&_in_kw=1&_ex_kw=&_sacat=0&_udlo=&_udhi=&_ftrt=901&_ftrv=1&_sabdlo=&_sabdhi=&_samilow=&_samihi=&LH_SubLocation=1&_sargn=-1%26saslc%3D0&_salic=71&_fsradio2=%26LH_AvailTo%3D1&_saact=71&LH_SALE_CURRENCY=0&_sop=12&_dmd=1&_ipg=50&_okw=audi+rns-e) bon nombre de RNS-E à vendre (compter environ 600€ avec connecteurs, antenne GPS et DVD de navigation) dont le montage est Plug&Play. Attention cependant à bien choisir un model pour A3/S3.

Un coup de VagCom pour recoder le tout (si besoin) et tu auras ton GPS d'origine (avec commandes au volant, affichage odb...) pour le quart du prix de l'option Audi.

Opération que j'avais effectuée sur mon ex S3 8P :bigthumbup:

Tu trouveras de plus amples infos dans la section Multimédia / GPS RNS-E

Modifié par lanthanides
Posté(e)

Merci pour ces infos concernant le gps , par contre pas de retour sur l'open sky et le magnetic ride si qques personnes pouvaient m'eclairer la dessus

par avance merci

Posté(e)

Salut.

Je possède une S3 S Tronic blanc ibis avec l opensky livre le 16 decembre 2011 et comme toi je me suis pose la même question pour le GPS. En effet sur mes précédentes voitures je l avais soit en serie soit en option. Vu le prix de la seconde monte je n ai pas hésite a ne pas le prendre et je le mettrai plus tard si le coeur m en dit (j ai mon tomtom). Pour l opensky j en suis plus que ravi, effet bi couleur de la voiture et moi j adore, pas de bruits pour moi.

Posté(e)

Salut,

J'ai le magnetic ride sur la mienne.

En positon off, la spbk reste dur mais en position on la c'est vraiment dur.

Par chez moi les routes sont dégradées, donc ca reste tape cul.

Pour le conducteur on s'en rend moins compte,on anticipe les trous mais les passagers eux beaucoup moins.

Ma copine et ma fille la trouve pas assez confortable pour info.

Voili voilu