Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Apres passage sur les 3 configurateurs de chez audi.fr / .be et .de , plus de 2,7L TDi au catalogue ?

Ma voiture devient collector , c'est quoi c bin's pourquoi arrêtent il ce bloc ?

Des infos ?

Posté(e)

Ce qui est étonnant, c'est que le 3L 204 est annoncé à 134g de CO2 avec la boite multi!

C'est fou les progrès qui ont été fait ces dernières années!

Posté(e)

les normes de pollution , le 2,7 devrait théoriquement émettre moins de co2 , non ?

A mon avis c 'est pour leur moyenne totale sur leur gamme de moteur et les futures amendes en cas de depassement..

Posté(e)

et oui 2.7 tdi est mort le 3.0 tdi "degonfle" a 204 ch le remplace ; il ne reste plus que 2 blocs moteur en diesel , un 2.0L (en 120.136.143.177)et un 3.0L (en 204.245 et peut etre un jours en 313 ch en bi turbo)

c'est le cas aussi du 2.0 tfsi en 180 ch qui lui passe a la trappe sans etre remplace , cela fait un moteur de moins dans la gamme essence

Posté(e)

Le 3.0 TDI 313 bi turbo est en concession!

Posté(e)

Le 3.0 TDI 313 bi turbo est en concession!

il est dispo a la commande ,mais seulement pour A6 A7 et peut-etre sur l'A4 un jours, BMW a bien mis sont 3.0 l de 286 ch dans une serie 3 (335 D)

Posté(e)

il est dispo a la commande ,mais seulement pour A6 A7 et peut-etre sur l'A4 un jours, BMW a bien mis sont 3.0 l de 286 ch dans une serie 3 (335 D)

Ouais, et c'est une tuerie ce modèle ! :eldiablo:

Posté(e)

Quand il le mettrons je troc direct ma B7 :eldiablo: