Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous j'ai acheté une rs6 de 2003 avec 138 000km et entretien regulier, avec carnet et full option; de couleur noir et jantes en 19 avec DRC d'orgine qui fonctionne parfaitement pour l'instant.

j'aurais voulut savoir comment je peux verfier si la distri a été faite car pas de facture de cette derniere mais l'ancien proprio m'a assuré qu'elle avait ete faites a 126000km

ensuite j'ai vu que l'on peut changer le rnd-s par un un rnd-e mais je ne trouve pas de tuto et savoir si cela fonctionne parfaitement en sachant que j'ai un bose avec chargeur comme tous le monde je pense?

avez vous des photos de rs6 comme la mienne mais avec les jantes de la nouvelle de couleur titane ou noir?

voila je mettrai des photos quand le temps le permettra.

Posté(e)

La distri doit figurer minimum sur le carnet <_<

Tu peux mettre un rns-e :bien:

Posté(e) (modifié)

pas trouver sur le carnet(en allemand) il y a jsute l'entretien regulier, vidange moteur et boite, bougies mais pas trouvé la section distri.

j'ai trouvé que beaucoup avait des problemes avec leur boite aprés 120 000 km en generale. pourtant chez audi ils m'ont dit qu'il n'y a pas de soucis particulier sur les tiptronic a la difference des autres boites qui sont montées sur les 2 roues motrices.

comment expliqué ces problemes alors que la mienne marche parfaitement bien, la voiture avance en monté sur la position D sans accelerer.

et comment verifier le DRS visiuellement ou faut il le demonter?

et j'ai oublier ou puis je trouver une notice en français sans passer obligatoirement passer par audi?

merci

Modifié par taz17
Posté(e)

salut et bienvenue dans le monde des V8 BI! :bigthumbup:

ta distribution doit apparaitre dans l'historique que tu peux demander chez Audi (si elle a été faite en concesion...)

pour le tuto du rns-e cherche bien car je sais que bagherra en a fait un...regarde dans la section RNS-E ou A6

sinon ne te focalise pas trop sur les problèmes de boite... sur les forums tu trouves toujours que des gens qui ont des soucis mais heureusement il y en a qui fonctionne bien! :)

Pour le DRC, faut monter la voiture sur un pont et déceler des fuites mais lorsqu'il est foutu la voiture a vraiment un comportement pourri donc tu t'en rendras compte!

en espérant voir des photos de la belle très prochainement :hot: ainsi que tes impressions... :unsure:

Posté(e)

oui pour le tuto je l'ai vu tout a lheure mai impossible de remettre la main dessus.

est ce que vous avez des photos d'une rs6 comme moi mais avec les jantes des nouvelles en titane, anthracite et silver,( je saisje suis exigent) :)

je vais mettre la voiture sur le pont dans la semaine pour voir.

Posté(e)

c'est tout ce que j'ai...post-5352-0-67085800-1328379291_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

pas trouver sur le carnet(en allemand) il y a jsute l'entretien regulier, vidange moteur et boite, bougies mais pas trouvé la section distri.

j'ai trouvé que beaucoup avait des problemes avec leur boite aprés 120 000 km en generale. pourtant chez audi ils m'ont dit qu'il n'y a pas de soucis particulier sur les tiptronic a la difference des autres boites qui sont montées sur les 2 roues motrices.

comment expliqué ces problemes alors que la mienne marche parfaitement bien, la voiture avance en monté sur la position D sans accelerer.

et comment verifier le DRS visiuellement ou faut il le demonter?

et j'ai oublier ou puis je trouver une notice en français sans passer obligatoirement passer par audi?

merci

Ce que te dira Audi France n'a strictement aucune importance (même plutôt au contraire) <_<

Si tu as encore le DRC , direction poubelle <_<

Modifié par RS6 V8
Posté(e)

je les appelé en temps que garagiste donc je pense pas qu'ils racontent des betises a des professionel de l'auto.

et j'ai put lire que tu n'etait pas un convaincu du drc. de toutes façon s'il est mort ou quand il le sera je le changerais.

vous avez d'autres photos?

Posté(e)

tu habites royan? je t'ai jamais vu j'y habite aussi.

Posté(e)

:bigsmile:

Pourtant difficile de me louper, l'auo à un kit déco S/RSClubsport :P

Par contre moi je t'ai déja croiser :P

De même que ta mini JCW.....

Posté(e)

T'as une photo de ta déco?

Posté(e)

T'en a mis un sur la tienne Simplex :blink: :blink: :blink:

Posté(e) (modifié)

Nan, c'est la voiture de Tony qu'on voit là. Mon RS6 est à coté du S4 qui est à coté du S4 de Tony :) A coté du porc porsche d'aris3.

Modifié par Simplex
Posté(e)

Felicitations pour cet achat !

Et bienvenue dans la communauté ;)

Mais.. :Forum68: ! !

Cordialement

pascal

Posté(e)

pourma part jamais croisé.

je vais mettre des phots qand il ferais un meilleur temps.

je voulais savoi si d'atres avait des photos de rs6 comme la mienne mais avc les jantes de la new.

combie il faut compter pour un vagcom?

Posté(e)

Le cable Vag Com depend du modèle que tu recherche , y a un achat groupé a prix preferentiel qui dure jusqu'a mercredi 8 fevrier, la prochaine session sera pour septembre

lien du topic ICI

2 - Les prix ?

* Interface HEX-USB+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée: 400€ TTC -> Forumiste : 324 € / Adhérent 296 €

* Interface HEX-Com+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée: 350€ TTC -> Forumiste : 283.50 € / Adhérent 259 €

* Interface HEX Micro-CAN avec licence logiciel VCDS intégrée: 250€ TTC -> Forumiste : 202.50 € / Adhérent 185 €

* Interface HEX-USB avec licence logiciel VCDS intégrée: 250€ TTC -> Forumiste : 202.50 € / Adhérent 185 €

* Interface HEX-Com avec licence logiciel VCDS intégrée: 200€ TTC -> Forumiste : 162 € / Adhérent 148 €

* Adaptateur 5051/2 pour véhicules équipés d'un connecteur 2x2: 45€ TTC -> Forumiste : 36.45 € / Adhérent 33.30 €

Des frais de port pour la France étant de 9€ en sus.

Cordialement

Pascal

Posté(e)

ok merci.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

donc voici quelques photos.

post-89389-0-81244500-1330252977_thumb.jpg

Posté(e)

la suite

la derniere

post-89389-0-61788600-1330253129_thumb.jpg

post-89389-0-09386900-1330253187_thumb.jpg

Posté(e)

Bienvenu a toi est ton joujou tres belle voiture est le cuir est nickel :bigthumbup:

Posté(e)

Ca a l'air bien propre. Par contre, il te manque le cache sur le frein à main, j'ai l'impression.

Posté(e) (modifié)

Ca a l'air bien propre. Par contre, il te manque le cache sur le frein à main, j'ai l'impression.

Eye of the tiger...

Et l'essui glace arrière est légèrement décaléB):kimouss:

Modifié par RS6 V8
Posté(e)

Et elle a été re-badgée! Le sigle RS6 n'est pas du bon côté! :P

Par contre, je trouve ton intérieur sublime et en parfait état! :bien:

Posté(e)

Moi perso, çà m'a tapé à l’œil, je l'ai vu plus rapidement que le cache sur le frein à main (que je n'ai remarqué d'ailleurs qu'en lisant ta remarque mon cher Simplex)

Posté(e)

Ouaip, je suis étonné de pas l'avoir vu. D'habitude ca me saute aux yeux - j'aime pas du tout ca.

En ma défense, j'ai vu qu'elle était débadgé à l'avant et donc ca m'a pas surpris de pas voir le badge à l'endroit habituel...

Bon, je ferai mieux la prochaine fois, promis. :P

Posté(e)

Petite question cher Taz17, car avec le flou de la photo, j'ai du mal à voir:

Ton intérieur, c'est du blanc ou de l'alu (les entourages des aérations ainsi que les montants de tableau de bord et des portes)? :unsure:

Posté(e)

couleur alu.

oui j'ai vu pour le sigle arriere, le hayon a ete repeint donc ils ont du se gourrer il faut ue je le corrige et pour le devant il est commandé.

par contr je vois pas pour le cache du frein main.

je vous met une photo des sieges avant, quand je l'ai reçu.

post-89389-0-36385700-1330365086_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Notre ami Simplex te parlais de ce cache ci:

25022012462mod2.jpg

Par contre, cette photo datait de la réception de ton bolide?

Si c'est le cas, tu as sacrément bien rattrapé tes cuirs! :bien:

Car:

Avant:......................................................................Après:

25022012462mod.jpgblackalu.jpg

C'est flagrant la différence! :wub:

Aurais-tu une astuce à me fournir pour un tel résultat? :P

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

je l'ai acheté comme cela sa va faire un mois et je m'en suis occupé ce week avec un coup de lustrage

pour le resultat j'ai passé un un nettoyant cuir et nourrissant de marque protech je crois.

c'est halucinant la difference le pire, c'etait sur ma mini JCW en cuir redwood les jeans avait passé le cuir d'un ocre a rouge a du violet donc cela faisait vraiment sale, et avec le produit comme au premier jour. :bigthumbup:

c'est qu'il me manque un cache pour le frein a main?

Posté(e)

le savon de marseille marche tres bien aussi

Posté(e)

le probleme du savon c'est qu'il faut bien nourrir le cuir car sa l'asseche.

Posté(e)

Pour moi c'est du Gliptone liquid leather GT12 pour nettoyer, et du GT11 pour nourrir. Supers produits.

Posté(e)

Perso , j'utilise le Suben-anaol qu'on trouve a 9€ dans les magasins d'équitation.

Posté(e)

le savon de marseille marche tres bien aussi

le vrai savon de marseille à 72% d'huile d'olive ou celui qui represente 90% des ventes avec 70% de graisse de porc et 2% d'huile d'olive ? :bigsmile:

Posté(e)

Tu sais bien que le porc est banni à Marseille <_<

Posté(e)

C est du stock de ma grand mère .... Ils sont plus vieux que moi les savons .....