Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je cherche des roues hiver pour ma B6 de 2004 et j'ai trouvé 4 jantes en 205/55/16 qui étaient montés sur une A3 de 2005 par contre le vendeur ne connait ni l'entraxe ni la taille du moyeu, sauriez vous me dire si c'est compatible avec ma B6 ?

Merci pour votre aide.

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/281925415.htm?ca=1_s#

Posté(e)

Salut,

L'annonce ne donne pas de précision sur le modèle de l'A3 8L ou 8P et ou l'entraxe.

Ce qui faut savoir : La B6 entraxe 5 x 112

Pour l'entraxe je suis sur pour les années j'ai un doute...

A3 8L (série de 2002 et avant) = 5 x 100 (donc c'est mort sauf si tu met des cales mais c'est boff)

A3 8P (série de 2003 à maintenant)= 5 X 112 (par contre l'ET est différent sur les A3 donc Cales aussi, boff aussi..., même si ça se monte ta voiture paraitra un peu bizarre sur les ailes.... )

Posté(e)

Totalement compatible bien.gif, en revanche totalement mochevomi.gif a cause de l ET si ce sont bien des modeles pour A3 elles rentreront vers l interieur .

J avais exactement ca j'ai du les revendre pour racheter les memes en ET35 donc pour A4 ...

Posté(e)

Ok merci pour vos réponses je vais continuer mes recherches :(

Au cas ou si vous connaissez quelqu'un dans la région Alsace pour des roues hiver pour B6 année 2004 faites moi signe, merci ;)

Posté(e)

moi je suis d'alsace j'ai des roue hiver pour B6 ..... mais elle sont montées

.....et je les vends pas

:out1:

Posté(e)

moi je suis d'alsace j'ai des roue hiver pour B6 ..... mais elle sont montées

.....et je les vends pas

:out1:

:baton: tu cherches un peu la guéguerre....

Je pense que dans le boncoin tu trouveras ton bonheur.

Je cherche aussi désespérément des jantes 5 batons en 16 ou 17 mais tout temps pour changer mes moches jantes alu 16 (6 ronds <_< ), dans le sud pas besoin de pack hiver...

Posté(e)

lol Geoffroy très content pour toi :)

Malcom en ce moment tu est sur que des pneus hiver ne sont pas utiles dans le sud ??? ;)

Posté(e)

lol Geoffroy très content pour toi :)

Malcom en ce moment tu est sur que des pneus hiver ne sont pas utiles dans le sud ??? ;)

Franchement nickel trois jours en négatifs le matin et j'ai pas vu encore de plaque de verglas... tout est sec pour le moment... <_<