Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense bientôt partir sur le système APR

C'est bizarre que sa genre de montage n'est pas courant en France

Toutes les informations que l'on peut trouver sur le net viennent du monde entier

Posté(e)

Le montage APR est très apprécié si tu reste ne montage S4 dès que tu passe à du montage RS (admission, gros Y) ce système n'est pas montable c'est pour ça qu'en France ce système est bouder, je m'était renseigner chez APR lors de ma prépa sur mon premier S4, et il m'avait déconseiller si montage RS c'est pour cela que j'avais laisser tomber ;)

Posté(e)

Mais c'est les grilles pour rs4 sans anti brouillard qu'il recherche non?

Exact !! autant pour moi, j'me suis emmêlé les pinceaux :bigsmile:

Faudrait vraiment que je me remette au bi-turbo....

Posté(e)

Lol c'est bien ce qu'il me semblait

Pourtant a cette heure là je n'avais pas commencé lapero

Posté(e)

:coucou: Tony !

Un avis sur les Wagner pour mon auto ?

Tu penses que ça vaut le coup avec mes ptits K03 ?

Quelques poney supplémentaires, une baisse de la température d’admi et un meilleur rendement.

Posté(e)

Je remonte un peu le sujet , n'étant pas bien calé en mécanique et n'ayant pas spécialement la place pour travailler est ce que enlever les antibrouillards du RS est simple ou compliqué ? Genre on enlève les grilles , on dévisse les anti brouillards et on remonte les nouvelles grilles fraîchement commandées ? merci de vos lumières .

Posté(e)

C'est exactement ca mais il ne faut pas oublier de les debrancher :MdrDevil:

Posté(e)

+1 très simple et rapide :bien:

:coucou: Tony !

Un avis sur les Wagner pour mon auto ?

Tu penses que ça vaut le coup avec mes ptits K03 ?

Quelques poney supplémentaires, une baisse de la température d’admi et un meilleur rendement.

Edouard :coucou:

Il y aura un gain ça c'est sur mais bon je suis pas persuadé que le gain en vaut la chandelle.

Posté(e)

Edouard :coucou:

Il y aura un gain ça c'est sur mais bon je suis pas persuadé que le gain en vaut la chandelle.

Salut Tony, c'est ce que je me dis aussi! je voulais avoir ton retour :)

Posté(e)

Wagner c'est de la bonne came ça c'est indéniable mais je trouve que les prix sont bien trop élevé pour ce que c'est...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un sais ou je peux trouver les grilles de pc pour s4 mais sans antibrouillard?

Posté(e) (modifié)

Regarde sue ebay.de :nixweiss: c'est la que j'ai acheter les mienne mais pour RS

Apres il y a toujours la modif qui ce fait avec la grille centrale de RS mais certain sur le fofo pourons ten parler mieux que moi (regerde page 5 et 6 du lien pour voir ce que ca donne )

http://forums.audipa...e/page__st__200

Modifié par the black monster
Posté(e)

Merci C'est vraiment jolie ce qu'il a fait sa change totalement la geule du pc avant

Faudrait je retrouve 2 grille d'origine s4 pour découper la barre du milieu