Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà je voulez savoir si vous pensez que ce genre de calandre peut aller sur une B8 :

LBC

Y'a plusieurs choses qui me posent problème.

Est ce que ca va avec les détecteurs avants de stationnement ? Y'a pas l'air d'y avoir d'emplacement prévu pour ?

Ensuite c'est visuellement je sais pas trop ce que ca peut donner donc si qqun arrive à me trouver une photo sur le net ou n'importe où, voir meme un photoshop bien fait, d'une B8 avec une calandre en nid d'abeille je suis preneur :bigthumbup:

Posté(e)

Salut.,

Alors je sais pas si sa se monte sur une b8 mais sa a l'air de sortir de jaimemavoitire et c'est clairement de la m**de.

Je leur en ai acheter une et même pas deux mois aprés écaillage de la peinture et aucune prise SAV (en plus il sont odieux)...

Bref en tout cas une b8 avec une calandre nid d'abeille sa doit etre sympa :bien:

:coucou:

Posté(e)

C'est la calandre dont la peinture part en écaille ? :blink:

Sinon d'après ce qui est mis ca va sur B8 mais après déjà je sais pas où peuvent aller les radars avants.

Mais c'est vrai que c'est sympa comme idée, ca m'aurait bien tenté surtout avec le rouge ca aurait bien donné je pense.

Posté(e)

Oui en faite la peinture a etai appliqué sur du chrome donc au moindre impact de gravier sa s'écaille... Pas top...