Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :coucou:

je me présente, je suis ricou, j'ai 21 ans et suite à un accident avec ma 207, j'ai décidé d'acheter une audi a3. Alors la première chose que j'ai fait, c'est visité ce forum qui j'avoue m'a beaucoup aidé. Je vous remercie tous en tout cas :bigthumbup:

C'est une 8l de 1998, en 1.9L TDI 90CV, avec clim auto et jante alu. Cette vieille dame totalise le joli kilométrage de 264 600 KM :blink:

Et je dois dire que... waouhh, quelle surprise! Ça fait trois semaines que je l'ai et j'adore !!!!! :bigsmile:

J'avoue qu'au début, le kilométrage m'a vraiment fait flippé, mais celle-ci à été entretenue régulièrement et son moteur se révèle être une vraie bête de course :rolleyes:

L'ancinne proprio avait rajouté des feux arrière lexus noire et des répartiteurs latéraux à LED.

La voici en image :

img0369ag.jpg

img0370qm.jpg

img0409ap.jpg

Et voici ma première modif ; un intérieur rajeuni grâce au film carbone 3M :

img0421pr.jpg

img0424pn.jpg

J'ai également customiser mon pare choc avant, dès que j'ai le temps, je prendrai quelques photos :)

Posté(e)

Bienvenue sur le forum.

Belle titine pour le kilomètrage , ormis les feux lexus que je trouve vraiment pas beau, des feux de phase 2 lui irais comme un gant.

J'adore cette couleur.

Posté(e)

Salut Ricou et soit le :bienvenue:

Couleur assez rare effectivement j'aime beaucoup

Posté(e) (modifié)

Alors moi j'aime pas du tout la couleur (comme quoi, les gouts :rolleyes: ) ni les feux arrière, +1 avec Kev pour les phase 2.

Sinon elle a l'air en très bon état pour le kimométrage, et ton film carbone est plutot sympa !!

Bienvenue :bigthumbup:

EDIT : tu devrais prendre un truc du genre : http://cgi.ebay.fr/ENTOURAGE-ENTRETOISE-Autoradio-AUDI-A3-NEUF-QUALITE-/250828347568?pt=FR_JG_Auto_Pieces_Cables_et_accessoires&hash=item3a6688d8b0 pour ton autoadio :bigthumbup:

Modifié par JS2
Posté(e)

Bonsoir à tous et merci pour l’accueil.

Personnellement, la couleur me botte vraiment (les gouts sont différents pour tous c'est bien vrais =) ).

Merci à toi JS2 pour l'entourage, je viens de le commander et dès sa réception, je le monte et je ferai des photos.

Pour les feux, j'ai effectivement commander des feux de phases 2. Je serais livré cette semaine :Forum68:

Bonne soirée à tous =)

Posté(e)

Euh par contre je disais "un truc du genre", car le vendeur stipule de 2000 à 2003 sur l'annonce que j'ai postée en l'occurrence :unsure:

Posté(e)

Vraiment superbe cette couleur :malelovies:

Posté(e)

Non t'inquiete je bricole et la découpe ainsi que le mastique ne me font pas peur =)

Posté(e)

salut :bienvenue:

belle achat,

mais comme JS2 j'aime pas la couleur non plus.

Posté(e)

ça donne pas grand chose mais ça consomme pas!

Posté(e)

Bonjour à tous,

Alors niveau perfs pour moi c'est largement suffisant. En effet, j'ai déjà perdu mon permis une fois à cause de la vitesse :unsure: donc une voiture plus puissante serait pour moi une incitation à la vitesse mdr !

A amis qui à une A3 en 110 CV l'a essayer, et m'a dit que mis à par la vitesse de pointe, le couple n'avait pas de grande différence. Et je confirme, ça ne consomme rien =)

Voici également quelques petites photos :

Ma console full carbon terminée :bigsmile: :

img0476ya.jpg

L'insert au dessus du volant :

img0478tm.jpg

Et mon pare-choc chrome (sous la neige) :bigsmile: :

img0480ea.jpg

Posté(e)

Bienvenue :coucou:

Jolie voiture sauf les feux arrières et il y a trop de carbon pour moi :bien: Mais ce n'est que mon avis, l'essentiel c'est que cela te plaise ;)

Posté(e)

Jamais été fan du carbon pour ma part full ou pas :jap:

Ta pas trop galéré ?

Posté(e)

Oui moi j'aime beaucoup =)

Et pour répondre à Gasytsyvery, oui j'ai beaucoup galéré :P

Environ 30 min pour la partie haute de la console centrale, 2h30 pour la partie basse et 1h30 pour le petit insert au dessus du volant, certainement le plus difficile car elle à été faite a partir d'une seule feuille de carbon et sans découpe.

Posté(e)

Bienvenue a toi sympa le carbone

par contre ca ferait plus joli l autoradio avec les caches sur le cote

Pour la difference entre le 110 et le 90 ton pote il a un 110 malade parce que c pas pareil le 110 pousse vraiment plus surtout a plusieurs dans la voiture

Posté(e)

Hello Kilivinci,

Pour la puissance je t'avoue que cela me semble aussi bizarre après comme je l'ai dis, pour moi c'est très suffisant.

Concernant l'autoradio, j'ai commandé un cache sur ebay hier soir (dédicace à JS2 lol).

C'est un cache de 2000 / 2003, donc la je viens de acheté du mastique et je fais déjà chauffer mon dremel =)

Après la reconstruction, je passerai une belle couche de peinture et ça sera nickel =)

Je ferais un petit tuto si ça intéresse :bigsmile:

Posté(e)

Bienvenue à toi :coucou:

Ca fait plaisir de voir des A3 avec des modifs peu communes, même si je n'adhère pas à toutes, ça amène de la nouveauté :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Oui j'avoue, c'est modifs sont peu communes, mais j'espère que cela donnera d'encore meilleures idées à d'autres =)

Modifié par iricou88110
Posté(e)

Bienvenue, sympa ta couleur.

Bonne route avec

:coucou:

Posté(e)

J'espère que cela donnera d'encore meilleures idées à d'autres =)

:bien: :jap: