Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Juste un petit mot pour dire quand me promenant ce week end avec ma douce

sur nos belles départementales normande....je suis tombé sur un beau S3 Gris...

Et oui Maverick...c'était bien Toi ??? en charmante compagnie d'ailleur bien.gif

Posté(e)

Ben alors Mav', qu'est ce tu foutais là-bas? tongue.gif

Et avec qui?up1.gif

vert.gifcoucou.gif

Posté(e)

On peut même plus se promerner tranquille à 200 bornes de Paris sans être pisté par d'autres parigos biggthumpup.gif

@Mickey : j'étais sur que c'était quelqu'un du forum, un S3 noir intérieur bleu nog et vitres teinté immatriculé

en région parisienne, ça trompe pas cool.gif

Si j'avais été tout seul, je me serai arrêté wink.gif

D'ailleurs, j'étais arrêté, on cherchais un autre coin sympa à aller voir bien.gif

PS : t'étais pas tout seul non plus diablotin.gifange.gif

PS2 : c'est une photo à moi ça que j'ai posté dans le loft

Posté(e)

199717[/snapback]

Et oui,Mav tongue.giftongue.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

D'ailleurs, j'étais arrêté, on cherchais un autre coin sympa à aller voir bien.gif

199717[/snapback]

je viens de decouvrir ce post biggthumpup.gif

si j'ai bien compris tu etais en charmante compagnie,

et vous cherchiez un coin "sympa"...(à d'autres... dry.gif )

peux tu nous en dire plus...

PS: mlle est elle au courant que tu mates Hit forme a ton reveil pdt qu'elle se brosse les dents?? bigsmile.gif

wink.gif

Posté(e)

@ptitdamien : m'étonnais que t'ai pas débarqué plus tôt bigsmile.gif

On a passé une partie de l'aprem à la plage à Cabourg, puis on est allé un peu se balader le long de la côte.

D'ailleurs je me suis garré devant le grand Hotel à Cabourg, en me disant que ça risquait rien, et bien en revenant, un #?[$*£µ m'avait laissé des grosses éraflures à l'arrière droit sur le pare choc !!!!! Heureusement, toute la peinture blanche de ce co..... est partie, et la mienne à très bien tenu diablotin.gif

En fait, on voit casiment rien si on ne met pas le nez dessus avec une loupe.

J'avais pourtant laissé au moins 1m derrière et 1m devant ... Comme quoi cette côte est un vrai repère à parisiens ...

Posté(e)
J'avais pourtant laissé au moins 1m derrière et 1m devant ... Comme quoi cette côte est un vrai repère à parisiens ...

200263[/snapback]

Tu insinuerais qu'ils ne savent pas conduire (ou au moins se garer) ? bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Tu insinuerais qu'ils ne savent pas conduire (ou au moins se garer) ?  bigsmile.gif  bigsmile.gif

200272[/snapback]

Non, qu'ils en ont rien à faire, tout simplement.

Posté(e)

LOL..ça c'est bien vrai.....la derniere fois qu'j'étais à Paris, c'était àVincennes...bah bonjour le massacre blink.gif Et encore, c'était pas pire que quand suis allé à Boulogne et qu'j'ai dû traverser tout Paris bleble.gif

Posté(e) (modifié)
On peut même plus se promerner tranquille à 200 bornes de Paris sans être pisté par d'autres parigos  biggthumpup.gif

@Mickey : j'étais sur que c'était quelqu'un du forum, un S3 noir intérieur bleu nog et vitres teinté immatriculé

en région parisienne, ça trompe pas  cool.gif

Si j'avais été tout seul, je me serai arrêté wink.gif

D'ailleurs, j'étais arrêté, on cherchais un autre coin sympa à aller voir  bien.gif

PS : t'étais pas tout seul non plus  diablotin.gif  ange.gif

199717[/snapback]

Sur le moment, j'ai hésité a m'arrêter mais disons que nous étions tous les deux en charmantes compagnie....de plus s'arrêter pour parler bagnole aurais fait fuire nos gonzesse Forum68.gif

Pour le coin sympa ...essais la falaise "aux vaches noir" (a deux pas d'ou tu te trouvais d'ailleur) wink.gif

@++ biggthumpup.gif

Modifié par mickey77
Posté(e)
Sur le moment, j'ai hésité a m'arrêter mais disons que nous étions tous les deux en charmantes compagnie....de plus s'arrêter pour parler bagnole aurais fait fuire nos gonzesse  Forum68.gif

Pour le coin sympa ...essais la falaise "aux vaches noir" (a deux pas d'ou tu te trouvais d'ailleur)  wink.gif

@++ biggthumpup.gif

200401[/snapback]

J'irai voir ça la prochaine fois wink.gif

Et effectivement, si on s'était arrêté, je pense qu'elles se seraient tiré toutes les deux biggthumpup.gif

PS : on s'est d'ailleurs croisé 2 fois, j'étais pas le seul à chercher ma route à mon avis diablotin.gifvert.gif