Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Fais un tour dans la section A4 B7, tout en haut des topic il y a un post qui regroupe les modif, tu trouveras ton bonheur ;)

Posté(e)

Faut monter des résistances anti erreurs, bonjour l' usine à gaz.... dry.gif

Posté(e)

Ils sont de bonnes factures et pas de soucis avec l'OBD.

Attention il y a des versions avec ampoules (pour les clignos) et full led

Posté(e)

Exact, pas besoin de résistance, j'ai un ami qui en a sur sa B7.

Ils sont pas trop mal faits , mais ca ne vaut pas la qualité OEM.

Posté(e)

Le gros problème de ces feux Non Oem est la tenue des couleurs dans le temps...les couleurs vont ternir..... :bleble:

Posté(e)

Top ce site, par contre, ils indiquent qu'ils sont compatible pour rs4, mais qu'il faut changer la résistance, mais ils n'indiquent pas s'ils ont des versions pour rs4 ou si les modifs doivent être faites par nos soins...? J'ai essayé de leur envoyer un message mais leur site est très mal fait pour ce type de demande.

Bref, quelqu'un a déjà acheter des blocs arrières a Led chez eux ?

Posté(e)

Moi mais pas par leur site, je les ai acheté à un salon tuning à ESSEN en allemagne pour ma B6 et aucun problème :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

A votre avis je devrai choisir lesquel sur le site pour mon avant qui resemblent a ceux-la?

865107AUDIRS4ESQUIROU180.jpg

Posté(e) (modifié)

moi perso si je devais en changer je prendrai ceux la

https://www.dectane.de/product_info.php?info=p59609_led-rueckleuchten-audi-a4-b7-lim-04-08-led-blinker-red-cryst-.html&XTCsid=354a756fb54cab46b1713159c902b859

et toi si tu veux du black je prendrai les meme légèrement teinté mais je trouve qu'apres ça fait trop tiouning :P

ou meme plutôt ceux la qui sont moins chère

https://www.dectane.de/product_info.php?info=p59643_led-rueckleuchten-audi-a4-avant-b7-04-08-red-crystal.html&XTCsid=354a756fb54cab46b1713159c902b859

bon je remodifie a nouveau mon post mais cette fois j'ai trouver les bons

https://www.dectane.de/product_info.php?info=p59645_led-rueckleuchten-audi-a4-avant-b7-04-08-red-smoke.html&XTCsid=354a756fb54cab46b1713159c902b859 :eldiablo: mode oem M3 amelioré :bigthumbup:

Modifié par Fan73
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Personne a une photo d'une Avant noir avec les feux arrières noir ou à Led fumé? :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai un pote qui en a une d'avant noire avec les feux dectane noirs, il faudrait que je fasse une photo à l'occas.

Sinon j'ai vu ton annonce rindonep, tu as l'air bien interessé par la C63... :bigthumbup:

Posté(e)

Alors les gars j'attends toujours vos photos pour me décider! :bien:

Posté(e)

B7-DLH-B-S.jpg

Mes préférées pour la B7  :coucou:

Posté(e)

moi je prefere les oem :)

Posté(e)

Ont parlent des feux arrières ici, c'est bien, ils suivent au moins... :bigsmile:

Posté(e)

au faite y'a un tuto qui traine par la pour le démontage des feux arrières sur break?

Posté(e)

B7-DLH-B-S.jpg

Mes préférées pour la B7  :coucou:

Tu as un lien pour ces optiques ?? Merci....

Posté(e)

Ont parlent des feux arrières ici, c'est bien, ils suivent au moins... :bigsmile:

Pour les feux arrières, c' est du tuning jacky... :bigthumbup:

Tu as un lien pour ces optiques ?? Merci....

Non, tu fais Mars Performance dans ton moteur de recherches.... :coucou:

Posté(e)

Pour les feux arrières, c' est du tuning jacky... :bigthumbup:

un peu comme les leds dans les phares :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Un peu oui, mais çà fait pas le même effet....çà change le regard...quand c' est bien fait et que les LEDs pètent ! :bigthumbup:

Posté(e)

Tu rigoles...c' est donné pour des pièces vendu par paire.... et vu la complexité ... :blink:

Posté(e)

ca va repartir en sucette cette histoire :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Alors les gars j'attends toujours vos photos pour me décider! :bien:

Désolé, j'ai zappé le post :unsure:

mini_2835661001268.jpg

Posté(e)

C'est plug and play ce stype de feux arrières ? Il doit y a voir un voyant au tdb non ?