Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour quelqu un peu me dire les option qu on peut rajouter sur une a6 allraod c6 de l annee 2011 merci.

Modifié par nosde
Posté(e) (modifié)

Bonjour, tu parles bien de l'allroad C6 et pas du C7 qui arrive? :coucou:

De plus qu'entends-tu par "options qu'on peut mettre sur" ? C'est à dire à acheter sur un véhicule neuf ou à rajouter sur un véhicule d'occasion? Ce n'est pas très clair... :unsure:

Modifié par capitainealbator
Posté(e)

Bonjour, tu parles bien de l'allroad C6 et pas du C7 qui arrive? :coucou:

De plus qu'entends-tu par "options qu'on peut mettre sur" ? C'est à dire à acheter sur un véhicule neuf ou à rajouter sur un véhicule d'occasion? Ce n'est pas très clair... :unsure:

bonjour c est rajouter c6

Posté(e) (modifié)

Bon, alors si tu as une C6, il te faut te présenter avant toute chose, c'est un minium de courtoisie sur ce forum (ce qui ne m'empêche nullement de te souhaiter la bienvenue parmi nous :coucou: ), présenter ton véhicule, présentation agrémentée de quelques photos. :carre: , cf. la charte du forum... :jap:

Modifié par capitainealbator
Posté(e)

en dehors de toute charte c'est quand même plus sympa de se présenter avant de balancer une question comme ça à la vas vite

Si tu veux les options sur les véhicules neufs il y en a des pages

à ajouter sur une auto d'occase il y a par exemple le régulateur de vitesse

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

bonjour exellent forum chapeau bas pour vous, je suis un nouveau sur ce forum et dans la marque audi aussi je vien d'acheté la A6 ALLROAD 3.0L 233CV 30/01/2009 chez garage audi elle a155000.et c'est ma premiere allmande j'ai toujour roulais en 406hdi depuis 2000 .et je lai encor.

des conseils ....ou des alertes.....?? merci d'avance

Posté(e)

@ nosde : + 1 avec capitainealbatore et DINGO O... La présentation est primordiale pour te connaître et connaître ton véhicule afin de pouvoir répondre au mieux à tes questions...

@ kiko312009 : Idem pour toi... Pour les conseils et alertes, en cherchant un peu tu serais tombé sur ça http://forums.audipassion.com/topic/93160-conseils-achat-a6-allroad-4f-c6-points-a-verifier/ qui te donnera quelques infos...

Posté(e)

allez donc faire un tour par la case presentation, et puis apres nous repondrons à toutes vos questions avec plaisir !