Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous

je possede une audi A4 de 2007 ambition luxe avec autoradio rns e

alors je souhaiterai metre un sub+ampli dans le coffre a la place de celui d origine

donc je pensait me repiquer sur la fiche bleu de l ampli qui et dans le coffre la pin 6 me servira de remote

je soude les 2 masse des rca sur la 7

le signal droit du rca en pin 22 et l autre en pin 21

et je rebranche le tout dans l ampli d origine audi et je raccorde mon ampli pour le sub avec les rca + alimentation de la batterie

ou je me casse pas la tete

je deconnecte le sub d origine qui est sur ma plage arriere et je me sert de ces 2 fil pour brancher l ampli en Entrées haut-niveau

de facon a ce que je garde mes hp arriere

si quelqu un peut verrifier ce qui serait le mieux pour moi

merci a tous

Modifié par ced1986
Posté(e)

Bonjour,

Je pense qu'une petite présentation aurait été sympa et également d'éviter les post multiples ayant pour but le meme sujet. :bigthumbup:

Posté(e)

comment sait-tu qu'il ne la pas faites?? il en est pas a son premier message!! :bigsmile:

Posté(e)

de toute façons j'ai remarquer qu'ici tu as beau arriver comme une fleur il y aura toujours quelqu'un qui trouvera moyen de chipoter pour x ou x raisons !!

Posté(e)

quellqu un peut m aider merci

je sait qu'agassy a une astuce gratos pour mieu faire cracher le son du rnse! tu devrai peut-etre essayer sa dans un premier temps sa t'evitrera d'investir dans un caisson kékéjaky touch!

Posté(e)

heds, il n'y a rien de jacky dans une installation hifi, ma passion n'a rien de jacky, donc on pèse ses mots avant de juger

Posté(e)

mdr! nerve toi pas mais c'est marrant je faisait sa quand j'avais une gt turbo et 18ans,mais la je t'avoue que faire ça quand ta une b7 avec un systeme bose a l'interieur c'est grave alors je pése et je persiste c'est du kéké tout ca!! :bigsmile:

Posté(e)

il y a une différence entre vouloir du HIFI (= haute fidelité = ce que fait ton bose) et vouloir faire du bruit.

Je persiste pour te dire que tu es trop rapide dans ta façon de juger, et que je n'ai rien de kéké, que j'aime juste avoir une très bonne qualité de son (et bien sur, il existe mieux que BOSE)

Posté(e)

je ne t'ai jamais traiter de kéké mais bon, tu sait les jacky on une passion aussi et sa s'appelles le tunning ya des forums pour sa... mais comme dit plus haut c'est pas contre vous c'est juste ce que je pense et moi jsui comme ca je dit direct ce que je pense....

Posté(e)

ben en insultant les gens qui installent un caisson dans une voiture, tu généralises facilement je trouve, bref passons

Posté(e)

bref j'ai insulter les gens.......................bref j'vais contacter canal + :ck1:

Posté(e)

Oula sa s'enflamme...

MOI J'ECOUTE PAS LA MUSIQUE ALORS JMEN FOUUUUU ...

:lol:

Si vous me cherchez je suis deja loin ...

Posté(e)

sur mon EX B7 j'avais le BOSE et dans une AVANT et franchement je ne trouvais pas terrible... surtout au niveau des basses.....

donc +1 pour une ampli et caisson discret (ou pas) :eldiablo:

moi aussi je suis fan de HIFI de bon son

:coucou:

Posté(e)

je sait qu'agassy a une astuce gratos pour mieu faire cracher le son du rnse! tu devrai peut-etre essayer sa dans un premier temps sa t'evitrera d'investir dans un caisson kékéjaky touch!

tu sais , je ne sais pas qui est le plus keke ou jaky,

celui qui veux faire cracher le son avec un astuce gratos

oui celui qui cherche a ameliorer une installation qui, sur les break est perfectible dans le grave et le sous-grave,

et qui ne veus pas deconnecter le filtrage passe haut que les ingenieurs de bose ont etudier afin d eviter d envoyer du sous grave en dessous de 60 hertz dans des hp qui ne sont pas capable de le reproduire propement.

sans parler que ton ampli va forcer sur les voies avt/arr et donc envoyer un signal distordu a haut volume ce qui detruira tes hp a moyen terme.

tu sais chacun fait ce qu il veut de son auto et la satisfaction doit etre personelle avant tout.

quand tu juge , des persones ou des domaines que tu ne connais pas c est toi qui devient caricatural,

car l astuce que tu conseille va a l econtre de la hifi et en plus elle n est pas de toi.

enfin , reflechi , les ingenieurs de bose on branché ce fil juste pour que le sont soit pourri...

non il ont realisé une instal hifi avec des grosses contraintes pour le break qui n a pas de plage arriere et donc pas de subwoofer de 20 cm charge dans le volume de la malle, comme sur les berlines.

bon enfin bref ,

tes propos sont deplacés et chacun fait ce qu il veut de son auto.

les forums sont la pour echanger des idees et astuces,

pas pour ce faire juger et par dessus tout par des gens incompetents.

par example c est pas moi qui te donnerais des lecons d ortographe, mais la hifi c est mon metier.

cdt,

fafouille