Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai fait l'acquision d'une audi A3 3.2 L SLINE superbe en tout point par contre coté confort ... le chassis SLINE c un peu trop dur !

Y a-t-il possibilité de chager le combiné ressort amortisseurs avec ceux du chassis sport standard ? Cela suffit-il ?

Merci de vos réponse,

Fabien

Posté(e) (modifié)
Pas de réponse pour le moment ? Personne ne sait si c possible ?

202803[/snapback]

Ben franchement ,je pense que personne n'a jamais acheté de S-Line pour remettre après coup des suspensions d'ambition ....

Pour moi ,c'est possible.

coucou.gif

Modifié par MIB
Posté(e)
Ben franchement ,je pense que personne n'a jamais acheté de S-Line pour remettre après coup des suspensions d'ambition ....

Pour moi ,c'est possible.

coucou.gif

202908[/snapback]

+1 bien.gif

Tout est possible, faut juste sortir le porte monnaie tongue.gif

Posté(e)

c sur que c pas vraiment classique comme démarche smile.gif mais vous pensez que c'est juste un changement d'amortisseurs/ressort ou autre ? Faut-il repasser au mines ?

Posté(e)

Salut,

Moi j'ai une A3 TDI 140, je souhaite changer mes ressorts type s-line, mais je ne sais pas si un échange entre les tiens et les miens est possible car toi c'est un 3.2.

coucou.gif

Posté(e)

si le model correspond, il ne devrait pas y avoir de problème...

Mais c'est vrai que je ne comprend pas forcement t'a démarche, acheter une S-Line et lui baisser les perfs...

Tiens nous au courant.

Posté(e)

Attention vous ne pouvez pas changer entre une A3 TDI et une V6 car les références d'amortisseurs ne sont pas les mêmes, ne serait-ce que parceque c'est une quattro

Posté(e)

En fait j'ai acheté une AUDI A3 SLINE V6 QUATTRO pour la tenue de route. Lors de mes premiers essais de la route j'ai trouvé q'en courbe et lors d'un freinage, l'arrière avait tendance à crocher rapidement.

J'ai tout d'abord pensé à un réglage très sportif de l'auto mais quand même...

Ensuite, après vérification des pressions de pneus, il s'avère qu'ils étaient à 3.7 bars de pression (à chaud et les 4) !

Je suis passé à 3.0 à chaud puis 2.5 (à froid), le changement est radical.

Franchement mettre 3.7 dans des pneus faut vraiment être fou !

Quelqu'un a-t-il un chassis SLINE pour en discuter ?

Merci,

Fabien.

Posté(e)

Ouai moi aussi j'ai un chassis sline sur ma sportback, et c'est clair qu'elle est un peu raide. Je regrette un peu de ne pas avoir pris une ambition luxe .

En fait j'ai acheté une AUDI A3 SLINE V6 QUATTRO pour la tenue de route. Lors de mes premiers essais de la route j'ai trouvé q'en courbe et lors d'un freinage, l'arrière avait tendance à crocher rapidement.

J'ai tout d'abord pensé à un réglage très sportif de l'auto mais quand même...

Ensuite, après vérification des pressions de pneus, il s'avère qu'ils étaient à 3.7 bars de pression (à chaud et les 4) !

Je suis passé à 3.0 à chaud puis 2.5 (à froid), le changement est radical.

Franchement mettre 3.7 dans des pneus faut vraiment être fou !

Quelqu'un a-t-il un chassis SLINE pour en discuter ?

Merci,

Fabien.

206271[/snapback]