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fmourioux

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À propos de fmourioux

  1. si tu peux essayer un freinage en courbe ça serait sympa et me dire la pression à chaud ou à froid de tes pneus !
  2. As tu l'impression que l'arriere à tendance à vouloir un peu décrocher lors d'un freinage en courbe ?
  3. ok et bien quand tu l'auras pense à moi :-)
  4. Dis moi tu as mis tes pneus à quelle pression sur ton A3 SLINE ?
  5. En fait j'ai acheté une AUDI A3 SLINE V6 QUATTRO pour la tenue de route. Lors de mes premiers essais de la route j'ai trouvé q'en courbe et lors d'un freinage, l'arrière avait tendance à crocher rapidement. J'ai tout d'abord pensé à un réglage très sportif de l'auto mais quand même... Ensuite, après vérification des pressions de pneus, il s'avère qu'ils étaient à 3.7 bars de pression (à chaud et les 4) ! Je suis passé à 3.0 à chaud puis 2.5 (à froid), le changement est radical. Franchement mettre 3.7 dans des pneus faut vraiment être fou ! Quelqu'un a-t-il un chassis SLINE pour en discuter ? Merci, Fabien.
  6. Bonjour, j'ai actuellement une audi A3 3.2L en 225/45/17 DUNLOP et j'aimerai savoir quelle pression de pneu vous avez mis ? Pour ma part, à chaud j'ai mis 3 Bars, lors de la livraison elle avait 3.7 Bars ! Merci, Fabien
  7. ok merci pour les infos, je pense qu'effectivement vous avez raison, elle a du rester sur parc quelques temps et les jantes ont dû être décapées fortement par des faigniants
  8. c sur que c pas vraiment classique comme démarche mais vous pensez que c'est juste un changement d'amortisseurs/ressort ou autre ? Faut-il repasser au mines ?
  9. Bonjour, je viens d'acheter une A3 3.2L en import et j'ai quelques doutes sur mes disques de freins, ils paraissent pas usés uniformément ! Les étriers semblent également un peu "piqués", pouvez-vous me donner votre avis, merci à tous. Fabien.
  10. Pas de réponse pour le moment ? Personne ne sait si c possible ?
  11. Pour ma part, j'ai reçu ma sline en 3.2 et effectivement le chassis est "tres sport", j'avais essayer un chassis seulement sport et là rien à voir : tenue de route impressionnante. Le confort par contre à quasiment disparu. Question stupide : on peut passer d'un chassis Sline à un chassis sport en changeant quoi : uniquement les amortisseurs et ressort ou faut-il modifier d'autres trucs ?
  12. Après lecture des différents posts, je suis d'accord sur le fait que cela coûte plus cher mais ça serait quand même autre chose ! Je suis complétement de ton avis, Orpheus. Fabien.
  13. Après lecture des différents posts, je suis d'accord sur le fait que cela coûte plus cher mais ça serait quand même autre chose ! Fabien.
  14. Bonjour, j'ai fait l'acquision d'une audi A3 3.2 L SLINE superbe en tout point par contre coté confort ... le chassis SLINE c un peu trop dur ! Y a-t-il possibilité de chager le combiné ressort amortisseurs avec ceux du chassis sport standard ? Cela suffit-il ? Merci de vos réponse, Fabien
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