Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

donc voila, cet aprés midi, j'ai testé la N75H sur mon RS4,

pour ceux qui connaisse pas c'est une électrovanne comme celle que l'on a (n75B)

mais avec un petit plus...

donc je précise que j'ai un RS reprog,

ce petit plus, il s'agit d'un petit overboost sympa lors des reprises,

donc une je pars faire un essai et je constate donc un petit overboost de l'ordre de 0,1 bars

voire même 0,15 bars sur les derniers rapport, c'est pas mal puisque cela ne dure pas longtemps 1 ou 2 secondes puis ensuite l'auto reprend sa pression normal,

niveau reprise j'ai gagné 1 ou 2 centiéme sur le troisiéme rapport donc danc les 2,9 econdes testé au iphone lol, ensuite je suppose que l'on gagne encore plus sur 4,5,6éme rapport.

mais disons que la voiture part aussi un peu plus tard dans les tours, mois je decolle d'habitude vers 3500tr/min et la plus vers 3750tr/min, la voiture a l'air plus dans ces bonne graçe a haut régime et c'est bien pour un RS4,

donc au retour, petite amusement avec une moto et là surpris l'auto colle au fesse du gros cube! je sais pas ce que c'était juste qu'elle avais deux gros phares rond façon speedtriple?

voilou, bon amusement à tous en S/RS.

Posté(e)

Interressant se test ?

Pourquoi avoir choisi se modele precisement ?

Posté(e)

C'est un model peu courant qui était sur les anciennes audi 2.2 turbo je crois, il est beaucoup utilisé sur les forums seat cupra, wolkswagen golf gti etc... Enffet avec tous moteur 1,8T et 2,7T car il permet d'avoir une auto un plus "brutal".

Posté(e)

C'est un model peu courant qui était sur les anciennes audi 2.2 turbo je crois, il est beaucoup utilisé sur les forums seat cupra, wolkswagen golf gti etc... Enffet avec tous moteur 1,8T et 2,7T car il permet d'avoir une auto un plus "brutal".

As tu la référence Audi de ta n75h ?

Merci

Posté(e)

Alors j'ai acheté chez audi pour 70 roro avec la ref et enfin un magasinier compétent : 034906283H et ce matin la voiture est super onctueuse en bas régime, un régal.

Posté(e)

D'aprés etka , la "H" ete celle monté a la base , remplacer par la J aprés .

Posté(e)

D'aprés etka , la "H" ete celle monté a la base , remplacer par la J aprés .

Oui c'est vrai.