Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ,

je viens vers vous , car je rencontre un problème avec mon dégivrage du pare brise , lorsque j'appuie sur le bouton , il s'affiche bien , mais le pare brise ne dégivre pas , donc quel est le problème est ce que quelqu'un a déja eu cette anomalie et quel solution pour remédier a cette panne .

Merci les amis :bien:

Posté(e)

Je pense qu'il faudrait que tu démonte ta boite à gants voir si ta accés au clapet de ventilation

Posté(e)

Ton ventilateur fonctionne t’il ? si oui as tu de l’air chaud ? sinon regarde du côté de ton circuit de refroidissement si tous est correct (c’est à dire si pas de fuite) voilà tiens nous au courant.

Posté(e)

Moi c'est celui de l'arrière mais impossible de démonter les montants de lunette AR

Posté(e)

Salut,

Il nous manque pas mal de données pour faire avancer ton problème. Du fait que tu n'as rien précisé, je suis contraint de te poser des questions basiques :

- As-tu sélectionné le bouton de désembuage sur le bloc de clim ? (bouton avec flèche pointée en haut),

- est-ce que le moteur de ventilation fonctionne ?

- si bouton flèche en haut sélectionné, est-ce que de l'air sort par les grilles de désembuage ?

@+

Posté(e)

Ton ventilateur fonctionne t’il ? si oui as tu de l’air chaud ? sinon regarde du côté de ton circuit de refroidissement si tous est correct (c’est à dire si pas de fuite) voilà tiens nous au courant.

Salut ,

oui mon ventilo fonctionne correctement , j'ai de l'air chaud , et je n'ai pas de fuite de refroidissement .

voila l'ami :bigthumbup:

Posté(e)

Salut,

Il nous manque pas mal de données pour faire avancer ton problème. Du fait que tu n'as rien précisé, je suis contraint de te poser des questions basiques :

- As-tu sélectionné le bouton de désembuage sur le bloc de clim ? (bouton avec flèche pointée en haut),

- est-ce que le moteur de ventilation fonctionne ?

- si bouton flèche en haut sélectionné, est-ce que de l'air sort par les grilles de désembuage ?

@+

Salut ,

de souvenir quand j'avais mon A6 , et lorsque j'avais de la buée ou du givre sur le pare brise , je sélectionnais le fameux bouton de désembuage et c'était nickel . Pour en revenir a ma titine je fais la même chose et rien , enfin un peu mais beaucoup plus long que l'A6 .

le moteur de ventilation fonctionne très bien , quand je sélectionne les flèches l'air sors bien par les grilles , mais quand je sélectionne juste le fameux bouton pour dégivrage pare brise le dessin s'affiche bien sur le bloc de la clim mais le désembuage ce fait pas , et j'ai remarquer aussi par ce froid qui passe en ce moment ma clim ne veut pas se mettre en route est ce normal ? et dès que la température est plus correct la c'est ok elle fonctionne correctement .

voili voilou les amis :bigthumbup: