Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gif je vais signer pour une new A4 2.0 tdi a nice inchcape pouvez vous me donner des infos sur cette concession (SAV competences tarif ...)

quelles sont les autres bonnes concessions du 06 tongue.gif

Posté(e)
coucou.gif je vais signer pour une new A4 2.0 tdi a nice inchcape pouvez vous me donner des infos sur cette concession (SAV competences tarif ...)

quelles sont les autres bonnes concessions du 06  tongue.gif

197995[/snapback]

Pour le SAV chez Inchcape Audi, rien à redire pour le moment. (niveau commercial par contre en général c'est nettement moins ça !).

Damien fait bien son taf', a un contact agréable, s'entend bien avec son équipe = bonne ambiance = des bases essentielles pour un bon travail.

Il rend service quand il le peut, c'est appreciable aussi.

En tous cas on a de bonnes relations et c'est (presque) un plaisir de leur laisser une voiture.

C'est mon avis perso et je le maintiens, à plus forte raison encore après ces derniers jours.

Après, tout est question de feeling entre les personnes ; Mais j'ai l'impression que ça passe généralement bien.

Posté(e)

smile.gif a mon avis le plus important ce n'est pas d'aller dans un garage parce que le chef d'atelier est sympa ! le gars fait son boulot exclamation.gif

C'est a mon sens , surtout la qualité du diagnostic ,la reparation proprement dite, les delais et les tarifs ! smile.gif qui sont importatnt.

François.

cool.gif

Posté(e)
smile.gif a mon avis le plus important ce n'est pas d'aller dans un garage parce que le chef d'atelier est sympa ! le gars fait son boulot  exclamation.gif

C'est a mon sens , surtout la qualité du diagnostic ,la reparation proprement dite, les delais et les tarifs !  smile.gif  qui sont importatnt.

François.

cool.gif

207056[/snapback]

coucou.gif salut akira ou fais tu tes entretiens et a quel prix smile.gif

Posté(e)
coucou.gif salut akira ou fais tu tes entretiens et a quel prix smile.gif

211065[/snapback]

JE ne connais pas tout les prix ! smile.gif telephone et demande le tarif pour la revision en rapport avec tes km et le modele ! smile.gif

Ainsi tu nous diras en toute objectivité les + et les - du garage que tu auras choisi.

François.

Posté(e)

Ca devient très délicas de conseiller un SAV Audi...

Le 06 n'échappe pas à la règle :

SMA/Inchcape : HCI est satisfait, moi je ne le suis pas. Il m'ont démontré leur incompétence et leur manque total de motivation à plusieur reprises alors que mon A3 neuve venait de chez eux. Ca a peut-être changé aujourd'hui, je n'y vais plus : je ne peux pas dire.

Auto Koncept (monaco) : Je n'y suis jamais allé, ils sont habitués à tout facturer plein pots à des clients qui ne s'intéresse pas à leur voiture... donc je crois que c'est pas ce qu'on recherche ici...

Le Chataînier (Antibes) : Je ne sais pas,on a pas eu trop d'echo ici, seul Fast avait eu des maux avec eux pour son S3...

CAR3001 : J'en suis super content, mais je n'ai jamais eu vraiment de galère à gérer avec eux (prise en charge ou pas, recherche de panne..etc..) donc c'est délicat.

CAR SA (la plaine) : Aucun soucis avec eux, en discutant un peu j'ai obtenu la prise en charge par Audi France d'une pièce reconnue défecteuse (SMA n'ayant rien voulu entendre à ce sujet bleble.gif ).

En conclusion je dirais CAR 3001 et CAR SA, c'est la même boutique d'ailleurs, tout en étant conscient que c'est pas le pérou, juste "la moins pire" des solutions.

Posté(e)

Enfin avant de signer chez SMA, soit CERTAIN que dès le lendemain de la signature, le commercial n'en aura plus rien secouer de toi.

Ne te laisse pas bercer par le discours du privilège en SAV pour les clients SMA : c'est du pipo, on est plusieur a en avoir fait les frais... bleble.gif

Achète ton A4 là bas si tu as un bon prix et un bon délais mais oublie les histoires du commercial sur ses mauvais concurents, sur la super qualité de son sav, etc...

Un RDV en SAV est aussi long a avoir pour un client de la concession que pour un autre : preuve à l'appui.

Posté(e)
Enfin avant de signer chez SMA, soit CERTAIN que dès le lendemain de la signature, le commercial n'en aura plus rien secouer de toi.

Ne te laisse pas bercer par le discours du privilège en SAV pour les clients SMA : c'est du pipo, on est plusieur a en avoir fait les frais...  bleble.gif

Achète ton A4 là bas si tu as un bon prix et un bon délais mais oublie les histoires du commercial sur ses mauvais concurents, sur la super qualité de son sav, etc...

Un RDV en SAV est aussi long a avoir pour un client de la concession que pour un autre : preuve à l'appui.

211884[/snapback]

coucou.gif salut merci pour le resume effrayant!!!!!!

je me doutais bien que chez SMA c'etait beaucoup de blabla

j'ai voulu essayer une A4 chez eux je suis arrive en jean tee-shirt on m'a dit pas possible dry.gif

je suis alle ailleur on m'a dit ok biggthumpup.gif

Je suis retourne chez SMA car la ristourne etait meilleur j'ai signe avec un cafe et beaucoup et violon et on m'a demande pour je n'avait pas essaye la voiture chez eux!!!!!!!!!!!!!! biere.gif

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ne te laisse pas bercer par le discours du privilège en SAV pour les clients SMA : c'est du pipo, on est plusieur a en avoir fait les frais...  bleble.gif

211884[/snapback]

trés étonnant car depuis la rue de rivoli, 3 ans en arriére audi sma à toujours pris nous 6 véhicules rapidement rendus lavées et tarif respectés.....

par contre car 3001 et la plaine..3 semaine de délai min et quel acceuil pourri !!!

Posté(e)

Lors de mon époque "5 pattes" (100 5E, 90 et 80 Quattro) j'allais chez le Garage VAG CAUVIN à Grasse.

J'en ai tjs été très content, ils ont près de leurs clients, et puis c'est pas l'usine...

Pour le S3, je n'ai pas encore eu l' "opportunité" (!) d'essayer, mais c'est sûrement chez eux que j'irai !

/JML

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi j'en suis à ma 4ème A3 achetée neuve à la concession José Cauvin de Grasse, ils sont charmants, je suis un client très exigeant et chiant car passionné Audi à donf mais ils assurent bien...

Le SAV est excellent, les garanties excellentes, ils font de bonnes remises, bref je les aime bien...

• 5 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

pour ma part j'ai eu un soucis "durite d'air sortie de Turbo" avec une A3, rein de compliqué <_< , j'suis alors aller sur Audi La plaine(Nice) avec la pièce en question, reçu par un mec au premier étage qui s'en foutait de tout ce jour là, prennait son temps et discutait avec ces potes... :furious: enfin bon.

3 semaines plus tard un p'ti SMS pour ma pièce qui venait d'arriver.

Je n'ai pas été étonné :blink: de constater que la pièce reçu n'était pas la bonne! Ce même "personnage" c'est rendu compte de son erreur et me dit qu'il n'a pas la "bonne" pièce en stock et m'envoi au centre de NICE (rue de la Buffa je crois :unsure: !?). Là un type sympa me montre le pièce qui comme la première fois n'était pas, elle non plus, la bonne!... grrrrr

Heureusement lui à trouvé de suite la vrai, la seule, la fameuse "bonne" pièce qu'il n'avais pas mais AUDI à Cannes OUI !!!! haaaaa.. !

Enfin j'ai eu ma pièce! Donc en résumé:

NON :furious: ===> La Plaine

OUI :P ===> Nice Centre pour le mec professionnel et sympa

OUI ;) ===> Cannes mais pour les pièces en stock !

Posté(e)

Salut,

Depuis qu'a ouvert le nouveau SAV Audi Monaco je ne vais plus que chez eux. :jap:

Le chef d'atelier Jean Pierre Amato et toute son équipe sont nickel de chez nickel :bien: :bien: :bien:

C'est une excellente adresse à retenir, sous tous points de vue.

Cordialement,

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Salut,

Depuis qu'a ouvert le nouveau SAV Audi Monaco je ne vais plus que chez eux. :jap:

Le chef d'atelier Jean Pierre Amato et toute son équipe sont nickel de chez nickel :bien: :bien: :bien:

C'est une excellente adresse à retenir, sous tous points de vue.

Cordialement,

:coucou: :coucou:

Merci pour l'info ! :bien: