Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai acquis une A4 Advanced Edtion plus en Juillet 2011

C'est la "120 Cv" et je n'ai pas le telephone Bluetooth

Par contre au niveau MMI, l'écran du téléphone est déjà prêt (de couleur verte) et indique juste "telephone non installé"

Je pensais qu'il suffisait d'une MAJ au niveau MMI or chez AUDI ils me font un devis avec le MMI 3 G à 400 euros...plus la main d'oeuvre = 750 euros !!!

Avez-vous des infos SVP ?

Merci d'avance

Posté(e)

Il manque pas un module par hasard ce qui justifierait les 400Euros de mise à jour MMI ?

Posté(e)

y a des chances surement

tu trouveras ton bonheur ici sinon

Posté(e)

oui il y a les 400€ de module à ajouter...mais 350€ de main d'oeuvre les gus se gavent !!!

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour

J'ai acquis une A4 Advanced Edtion plus en Juillet 2011

C'est la "120 Cv" et je n'ai pas le telephone Bluetooth

Par contre au niveau MMI, l'écran du téléphone est déjà prêt (de couleur verte) et indique juste "telephone non installé"

Je pensais qu'il suffisait d'une MAJ au niveau MMI or chez AUDI ils me font un devis avec le MMI 3 G à 400 euros...plus la main d'oeuvre = 750 euros !!!

Avez-vous des infos SVP ?

Merci d'avance

bonjour je suis dans la meme situation que toi, as tu avancé sur se sujet?

j'ai regarder le lien donner plus bas mais facile de savoir lequelle acheter et surtout comment l'installer,

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

oui il y a les 400€ de module à ajouter...mais 350€ de main d'oeuvre les gus se gavent !!!

Je confirme...ils se gavent

Merci pour vos retours

Posté(e)

Moi sur mon a4 j' avais le même message j' ai fait la recherche de l' équipement bluetooth avec mon iphone il l' a trouvé j' ai rentré le code 1234 et le téléphone s' est appairé avec le module sans problème pourtant je pensais ne pas avoir l' option bluetooth sur mon ambiente du 01/2010.

Posté(e)

pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir le module bluetooth, reste le montage d'un kit Parrot qui inclue également la prise Ipod/Iphone, pour la musique.

le Mki 9100 pour moi, avec installation et faisceau 240€.