Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai remarqué que le blanc du Q3 n'est pas celui du Q5.

-je trouve que le blanc non métal fait trop crème, identique à celui de l'A1.

-sinon, Audi propose un blanc glacier métal. qui a des photos? cela ne fait pas trop blanc nacré, un peu comme Peugeot? Sinon, gros avantage de la teinte métal : un lavage bcp plus simple. l'entretien du Q5 blanc est une vrai galère. les taches s'incrustent beaucoup plus que sur une teinte métal et sont bcp plus difficiles à enlever.

Posté(e) (modifié)

Pour répondre à tes interrogations, le blanc ibis gratuit comme sur les A4, Q5, etc. n'est pas disponible sur le Q3. Il y a le blanc Amalfi qui est gratuit mais c'est plus une couleur crème qui va bien sur une A1 mais moins bien il me semble sur un véhicule style Q3. Après c'est une affaire de goût et de budget car une peinture métal c'est 750€.

J'ai vu le Q3 en blanc glacier et j'ai d'ailleurs choisi cette couleur. Ceux qui ont reçu leur véhicule en blanc glacier pourront témoigner également.

C'est vrai que c'est sans doute plus facile à entretenir qu'une teinte classique non métal.

Certains ici ont déjà posté des photos de Q3 en blanc glacier, tu vas trouver facilement en lisant les messages postés.

Les couleurs souvent choisies sont ce blanc glacier, le gris mousson, le noir. La teinte orange du lancement restera minoritaire :-)

Modifié par patrick19
Posté(e)

Le blanc glacier fait encore plus blanc que l'ibis au soleil.

A l'ombre il a des reflets gris :coucou:

Le glacier est plus profond que l'ibis sans avoir l'effet paillette du blanc Peugeot...

Posté(e)

tu as un lien pour des photos ? j'ai pas envie de relire tous les sujets pour les trouver !! merci

Posté(e)

si tu regardes dans le sujet "premières photos du Q3, autour de la page 8 tu devrais trouver des photos de Q3 en blanc glacier, en cherchant un peu quand même!

Posté(e)

Il y a pleins de photos sur Google (faut dire avec tout ce qu'on a mis sur les forums il y a du choix pour le Blanc Glacier) serait il un peu fainéant le 57 ?

Posté(e)

je dis comme patrick.

Le blanc amalfi ne va pas bien au q3 alors qu'il est tres bien sur lA1.

J'ai choisi le blanc glacier car il ne tire pas du tout sur le beige. Je voulais un vrai blanc.

J'ai eu plusieurs voitures sombres et j'en ai mare pour le momment de ces teintes.

Posté(e) (modifié)

Pour pratiquer au quotidien depuis plus d'1 mois le "blanc glacier" je peux vous dire que s'il est beau à voir (plus beau que le blanc Ibis) il est hyper chiant à garder propre.

La moindre trace ou tache se voit et il demande autant d'entretien que le noir nacré de chez AUDI (Sur mon premier TT par exemple).

D'accord avec Milano !

Il faut envoyer paître et ne pas répondre aux mecs, comme celui là, qui prennent les autres pour leurs larbins, et qui ne se donnent même pas le mal d'écrire "blanc glacier" dans le module recherche ! :bleble:

Modifié par GEORGES
Posté(e)

Pour pratiquer au quotidien depuis plus d'1 mois le "blanc glacier" je peux vous dire que s'il est beau à voir (plus beau que le blanc Ibis) il est hyper chiant à garder propre.

La moindre trace ou tache se voit et il demande autant d'entretien que le noir nacré de chez AUDI (Sur mon premier TT par exemple).

D'accord avec Milano !

Il faut envoyer paître et ne pas répondre aux mecs, comme celui là, qui prennent les autres pour leurs larbins, et qui ne se donnent même pas le mal d'écrire "blanc glacier" dans le module recherche ! :bleble:

Bonjour Georges,

les micro rayures se voient autant que sur du noir nacré qui donne un peu un effet miroir certes très joli mais fragile?

D'accord aussi avec toi, c'est simple de chercher; ça prend pas longtemps, d'ailleurs c'est ce que je disais aussi plus haut.

Posté(e)

D'accord avec Milano !

Personne ne t'oblige à répondre aux questions posées, blaireau. alors, si tu n' as pas envie, tu passes ton chemin.......

Posté(e)

pour info, j'ai essayé de rentrer "blanc glacier" dans le moteur de recherche, comme tu le préconises gentiment. La résultat est tout une série de topis n'ayant pas de lien direct avec la couleur (tu peux essayer pour vérifier). et j'avais pas tellement envie de lire toutes les posts de tous les topics. Voila....

Posté(e)

Personne ne t'oblige à répondre aux questions posées, blaireau. alors, si tu n' as pas envie, tu passes ton chemin.......

La classe et la distinction ! Dans le comportement comme dans le verbe ! :coucou: !

Posté(e)

Il faut envoyer paître et ne pas répondre aux mecs, comme celui là, qui prennent les autres pour leurs larbins, et qui ne se donnent même pas le mal d'écrire "blanc glacier" dans le module recherche ![/b] :bleble:

J'essaie en général de me mettre au niveau de mon interlocuteur. C'est vrai que les propos (mecs, paître et larbins) de ta phrase ci dessus sont assez classes ....

HS terminé pour ma part, je ne tiens pas à polluer le forum avec d'interminables échanges stériles.

Posté(e)

Merci Milano,

pas essayé sur Google. mais je posais la question sur le forum car je préfère les photos d'un des membres, plus natures et réalistes que les photos officielles.

Par contre, je trouve moteur de recherche du forum pas assez précis. sur celui du Q3, tape "blanc glacier" et tu verras !

j'irai de toute façon voir à la concession de Metz, j'ai cru aprecevoir un Q3 blanc glacier en vitrine.

Posté(e)

La classe et la distinction ! Dans le comportement comme dans le verbe ! :coucou: !

Euh Georges , tu l'as un peu cherché là. On a quand même bien le droit de poser une question ou de demander de l'aide aux gens qui "maitrisent" le sujet , c'est à ça que ça sert un forum, non ?

Voilà, c'était juste pour me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais c'était surprenant à lire, car tu ne nous a pas habitué à des réponses aussi péremptoires, bien au contraire.

Posté(e) (modifié)

On a quand même bien le droit de poser une question ou de demander de l'aide aux gens qui "maitrisent" le sujet , c'est à ça que ça sert un forum, non ? Tu ne nous a pas habitué à des réponses aussi péremptoires, bien au contraire.

Mais tu portes bien ton pseudo Lamalice tu as tout "bien compris" !

On pourrait épiloguer sur les limites du service mais je souhaite respecter son souhait de "bon sens" : Chacun a dit ses gentillesses, la polémique qui s'éternise est inutile !

Modifié par GEORGES