Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR A TOUS LES FANS DE LA MARQUE AUX 4 ANNEAUX.JE SUIS VIERGE DE TOUS FORUM AUTO MAIS JE ME DÉCIDE A VOUS FAIRE PARTAGER MON CADEAU DE NOEL AVEC VOUS TOUS.COMMANDER FIN AVRIL REÇU DÉBUT DÉCEMBRE ET JE SUIS ALLER LA CHERCHER LE 23/12 ET DEPUIS C'EST QUE DU BONHEUR J'AI BIENTÔT 40 ANS MAIS JE SUIS COMME UN GOSSE. DESCRIPTION DE LA BÊTE A4 ALLROAD QUATTRO V63.0 TDI 240 A BOITE MANUELLE BIEN SUR JE NE SUIS PAS ENCORE PRÊT A FRANCHIR LE PAS DE LA BOITE AUTO,EN FINITION AMBITION LUXE AVEC LES QUELQUES OPTIONS SUIVANTES PACK ECLAIRAGE,LE GPS ADVANCED QUI EST MOI UNE RÉVOLUTION,LE PARKING SYSTEM PLUS, SIÈGES AVANT SPORT EN BRUN CANNELLE,LES VITRES ARRIÈRES SURTEINTES ET ENFIN LE VOLANT SPORT A 3 BRANCHES.LA FINITION AU TOP C'EST BIEN CONSTRUIT,LE V6 TDI EST PHÉNOMÉNALE IL NE SEMBLE JAMAIS S’ESSOUFFLER.MERCI DE VOTRE ACCUEIL VOTRE FORUM EST SUPER CONTINUER COMME ÇA.VOICI.PASSEZ DE BONNES FÊTES ATTENTION A VOS PERMIS ET UNE BELLE ANNÉE 2012.

Posté(e)

:bienvenue:

Fais attention écrire en majuscules sur un forum signifie crier.

Posté(e)

ok je m'en souviendrais merci du conseil.

Posté(e)

félicitation pour ton choix et se fameux 3l tdi . :bien:

sinon :bienvenue:

:Forum68:

:coucou:

Posté(e)

J'ai pris quelques photos avec mon numérique mais au moment de joindre le fichier il me dit qu'il est trop gros en moyenne une photos fait 2.50Mo aider moi svp donner moi la formule magique.Merci.

Posté(e)
[img]<a href=http://img839.imageshack.us/img839/8444/24122011114.th.jpg' alt='24122011114.th.jpg'> 24122011113.th.jpg 011gpv.th.jpg 010dlt.th.jpg 012fbu.th.jpg 013lg.th.jpg 014drm.th.jpg 010bpt.th.jpg [/img][/img]
Posté(e)

Merci QUATTRO 76 c'est sympa de m’éclairer de tes lumières.

Posté(e)

bienvenue,

trés beau véhicule et avec ce 3.0 tdi ça doit etre que du bonheur de conduire.. :malelovies:

j'en ai marre de mon 2.0 tdi je le trouve vraiment juste malgré la reprog,mais bon en attendant je fais avec.

bonne route :bien:

Posté(e)

:malelovies:

Superbe voiture, même si je suis pas fan de la couleur

Posté(e)

superbe ton a4 ,profite en bien .c'est dingue j'adore de plus en plus le blanc . :malelovies:

sinon quelque photos de l'interieur ?..

a j'oubliai bonne année a tous et a se formidable forum . :ap:

:coucou:

• 5 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut a tous les membres de la communauté des anneaux.J'ai un souci.Je cherche le sticker des 30 ans de l'anniversaire du système Quattro avec la salamandre en bonus.C'est pour installer sur la lunette arrière de mon A4 ALLROAD;je pense que ça pourrais faire sympa et aussi me dire comment faire pour avoir le sticker du forum car il me plait aussi pour mettre sous un rétroviseur.Merci pour vos lumières et réponses nombreuses. :bigthumbup: :coucou:

Modifié par QUATTRO 05
  • :: Zeko a changé le titre en : Un propriétaire heureux