Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous voila une petite tof rapide avec les s4 "winter", elles sont bien arrachées, mais pour cet hiver ca sera bon! au printemps elles seront refaite s a neuf!!!

sam0600y.jpg

petite question j'ai des cales de 20 mm, vu que c'est des ET 45 si je les mets ca ne va pas ressortir trop fort??

et si je mets juste les cales a l'arriere ca n'est pas mauvais pour" l'equilibre " de l'auto ?

:coucou:

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

merci kilivinci!! je les aie trouvées sur LBC , a lille, elles sont pas en tres bon etat , mais vu que j'en aie rarement vu a vendre j'ai pas hésité...

Posté(e)

Piou j'adore ces jantes :malelovies: je crois que les prochaines seront celle la en18 ou 19 ...

Posté(e)

merci cyril :bien: , moi c'est en 18, mais c'est vrai qu'en 19 elles doivent etre encore plus belle!!!! par contre je crois pas qu'elle existe en oem...

Posté(e)

c'est clair qu'en ET 35 c'est encore plus beau!!!

je crois que ce week end je vais tester mes cales de 20, mais j'ai peur que ca ressorte trop!(euh je me repete la :ripeer: )

Posté(e)

C'est beeeaaauuuuu!

À l'arrière ça passe ET25 mais à l'avant faut de l'ET29 au max me semble...

Posté(e)

merci max et tu crois que je peut juste mettre les cales a l'arriere??

Posté(e) (modifié)

Oui vu que t'est pas en quattro mais pas sur que cela soit jolie...

Modifié par cyril1989
Posté(e) (modifié)

Prends des 15 pour l'avant, ça ferai un ET30 (jsais plus qui avait un ET29 à l'avant et ça faisait top)

Modifié par maskime
Posté(e)

Elle est magnifique! !! Je vais la voir ce week end :-) Bon je te dis à dimanche au rassemblement à Bethune gregor ;-)

Posté(e)

ok merci du conseil max!!

merci mathieu!!j ai hate d'etre a dimanche ca c'annonce pas mal vu le nombre de participants!!!

Posté(e)

Normalement oui car sa d'avis être pour mettre sur une b6 et comme tu le c'est .... Les b7 sont juste des b6 restyler ducoup sa le fait ;)

Posté(e) (modifié)

ok merci matt!!! a votre avis 200 euros peinture comprise ca vaut le coup??

Modifié par gregor007
Posté(e)

ok merci matt , la j'attend des nouvelles du vendeur car il a mit le becquet a 120 et il demande 120 pour la peinture, ca fait cher la peinture je trouve, je lui aie proposé 200 pour le tout, j'attend ca réponse...

Posté(e) (modifié)

A c'est vrai que 120€ pour la peinture sa fait bien cher comme même !! :D

Mon peintre la pris 100€ pour peindre tout mon pare S4 !!!

Modifié par MATT666
Posté(e)

les bequets de b6 et b7 ne sont pas exactement les memes il me semble

mais ca doit passer

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

voila ,juste un petit message pour souhaiter a toutes et a tous un bon réveillon de noel!!! :panda:

amusez vous bien et restez prudents!!! :drive:

Posté(e)

Loyeux jonel a toi et a toutes et a tous! Mangez pas trop, buvez bien et ne prenez pas le volant :bien:

Posté(e)

Salut Gregor,

Comment vas tu ? une petite question je voudrais savoir si en Belgique tu connais un site pour échappement ou ligne en inox pas très cher car j'ai péter mon silencieux sur mon A4B5 lol

En attente de ton retour

@+ Wawa

Posté(e)

salut wawa,

voici un lien d'un gars pas tres loin de chez moi qui fait tout sur mesure, un vrai pro, mais bon il faut se deplacer :mur:

http://www.technic-echapp.com/

en voici un autre : travail tout aussi soigné super réputation en belgique

http://www.toninox.be/

et le plus connu, qui livre peut etre:

http://www.autosportwilly.com/

au plaisir

Posté(e)

Merci bien Gregor , mais ça me donne pas les tarifs , et vu la présentation des sites je pense que le prix n'est pas donner lol .........

Posté(e)

:up: j e vous souhaite a toutes et a tous un excellent réveillon , profitez en bien mais restez prudent!!!! :copain: :drive:

Posté(e)

salut a tous, tout d'abord, une bonne et heureuse année a tous!!!!

je crois bien que je vais me laisser tenter, mais j'aurais besoin de votre avis au niveau du prix, c'est raisonnable non?

http://www.ebay.de/itm/ORIGINAL-DECTANE-LED-RUCKLEUCHTEN-AUDI-A4-B7-AVANT-RED-SMOKE-A16DLRS-/321039736332?pt=DE_Autoteile&fits=Model%3AA4+Avant%7CPlatform%3A8ED%2C+B7&hash=item4abf759e0c#ht_3456wt_1398

Posté(e)

:marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: J'avoue que sa me tente bien aussi la :roi:

Posté(e)

Très sympa ton lien, je vais peut être me laisser tenter également.

Merci.

Posté(e)

pas mal pas mal mais je prendrais plus de clair non fumée ... les mêmes que Stef et VR6man ( mais c'est des DEPO il me semble ...)

Posté(e)

entre les deux , mon coeur balance, je suis vraiment indécis: j ai vraiment besoin de vos avis

mon premier choix serait ceux ci mais les clignos ne sont pas led mais halogene, mais pour moi ils font plus oem

http://www.ebay.de/itm/ORIGINAL-DECTANE-LED-RUCKLEUCHTEN-AUDI-A4-B7-AVANT-RED-SMOKE-A16DLRS-/321039736332?pt=DE_Autoteile&fits=Make%3AAudi&hash=item4abf759e0c#ht_3456wt_1398

et j'aime bien aussi ceux ci, les clignos sont eux led mais il y a un petit contour autour des feux de recul qui font un peu moins oem

http://www.ebay.de/itm/ORIGINAL-DECTANE-LITEC-LED-RUCKLEUCHTEN-AUDI-A4-8E-B7-AVANT-RED-SMOKE-RA16LRS-/370728767363?_trksid=p2045573.m2042&_trkparms=aid%3D111000%26algo%3DREC.CURRENT%26ao%3D1%26asc%3D27%26meid%3D4655958082563847812%26pid%3D100033%26prg%3D1011%26rk%3D3%26sd%3D200874221305%26#ht_4531wt_1398

merci de me donner vos avis , je suis pommé la!

Posté(e)

Je préfère les premier moi perso, mais sur les deuxièmes ça fait plus oem avec une seule bande de led