Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je viens de m'apercevoir que quand mon A1 était fermée à clé, la trappe à essence ne l'était pas.

On peut l'ouvrir tranquillement...

Est-ce que c'est le cas sur les votres ou est-ce que c'est anormal (ce que je pense).

Merci de vos réponse

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

je suis passé à la CCaprès le boulot, la carrosserie était évidemment fermée, on m'a dit de rappeler demain matin.

Un mécano m'a dit que ça arrivait parfois sur l'A1 car la trappe n'était pas très bien ajustée.

Dans mon cas, c'est vrai, elle déborde assez en bas à gauche

Il a ajouté que de toute façon, il y avait un système anti-retour qui empêchait à un potentiel voleur de carburant de siphonner le réservoir.

Je contacte la carrosserie demain et je vous tiens au jus!

Posté(e)

Bon, je suis allé à la carrosserie (commune à toutes les marques du groupe à Annemasse).

L'employé m'a dit qu'il avait eu un cas inversé il y a quelques semaines, la trappe était restée fermée à clé sans pouvoir le réouvrir.

En ce qui me concerne, rendez-vous le mercredi 4 pour un changement de tout le bloc de la trappe.

Ca prend 25 minutes.

Comme je vous l'ai dit plus haut, il m'a aussi fait remarqué que la trappe n'était pas ajusté.

En tout cas, le mécanisme est mort

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca y est, ils m'ont tout changé (volet de trappe, tuyau et moteur et ça fonctionne.

par contre, ça fait un bruit un peu prononcé du côté dz la trappe quand je verrouille le véhicule.

Vous entendez franchement la trappe quand vous fermes votre A1 à clé?

Posté(e)

Non pas de bruit chez moi...

Posté(e)

Non plus...

Posté(e)

Bon, merci les gars. Ca sent le retour en carrosserie.

Je vais quand-même attendre un peu car je trouve que le bruit s'estompe (à moins que je m'y habitue :unsure: )

Posté(e)

:exclamation: un léger bruit si tu es très attentif mais ça doit rester un bruit de déverrouillage :rolleyes: histoire que ton nouveau mécanisme se mette bien en place je pense :coucou: