Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

une amie à moi a acheté il y quelques temps une A3 1.9 TDI 110 de 99 (phase 1 donc) qui semble regrouper toutes les misères du monde à ses yeux <_<

quelques symptomes:

1. les clignos se figent -> verdict Bloc warning à remplacer?

2. Dès qu'il pleut, le sol et le tapis cote passager sont trempés -> verdict étanchéité du bloc du filtre habitacle? autre?

3. de temps à autre, elle doit mettre un coup de gaz pour démarrer (elle se sert peu de la voiture) -> verdict entretien filtre gasoil/air, bougies préchauff?

Si l'un d'entre vous à d autre pistes de recherche sur ces 3 premiers points, faite moi signe svp :bigthumbup:

On en vient au point le plus chiant (et celui qui induirait le plus de frais supplémentaires)

Elle rencontre des soucis avec sa jauge de carburant:

si elle fait le plein, tout est OK, jauge au maxi, qui descend au fil des kms

arrivée à peu près à la moitié du réservoir c'est la panique, la jauge tombe en réserve, ca bip etc

si elle laisse la voiture sur place quelques temps et qu'elle la reprend la jauge est au bon endroit mais retombe quelques kms après avoir roulé

Je penche pour un problème de PI, mais aux vues des tarifs de remplacement il faudrait être sur ... j'en appelle donc à vos lumières / expertises / retours d'expériences là dessus

merci d'avance à tous et passez de bonnes fêtes :coucou:

Posté(e)

Alors, +1 pour ta question 1,

question 2 : +1 et peut être montant de par brise inférieur mal mis (Mind à eu ce soucis)

question 3 : +1 déjà pour commencer.

Ensuite, il y a des capteur dans le réservoir, problème que french à déjà eu section S3.

Il était tombé en panne sèche alors que son PI indiquait encore le 1/4 il me semble.

:coucou:

Posté(e)

merci kev pour ton retour,

je vais contacté French pour des infos sur la jauge

d'autres ont deja rencontré un problème similaire?

merci

Posté(e)

Non désolé, moi j'ai un probleme de jauge mais elle est décalé d'un quart tout le temps <_<