Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je voulais vous faire part d'un article parut dans "Question Reponse Automobile" ou "Auto Moto" de novembre. (Je vous confirmerai)

Il commence part "Désolé, vous ne verrez plus d'essai d'Audi dans nos colonnes et nous le déplorons".

Pour résumer ils ont fait un article sur le Q5 qui d'ailleurs était très objectif et finissent par le fait qu'il n'y a pas forcement de grand plaisir à mener cette machine mais qui reste agréable pour un SUV.

Audi n'ayant pas apprécié la critique à décider de retirer toutes ses voitures prevues pour des tests dans ce magazine...et de le boycoter completement.

Bravo AUDI...La classe...une réponse publié aurait été bien plus élégante, on ne peut pas plaire à tous le monde...et encore l'article était plutôt bon.

J'attire votre attention sur l'objectivité des journalistes essayeurs, je ne croirai donc plus jamais la presse auto qui essaye des AUDI puisque cet article prouve que la moindre critique est sanctionnée par ce constructeur.

L'auto Journal réagit en disant que jamais aucune marque généraliste ou Prémium n'avait eu un tel comportement...et de finir de ne pas oublier qu'AUdi est present dans le premium depuis une quinzaine voire une vingtaine d'année, là ou ses concurrent Mercedes et BMW le sont depuis plus 60 ans...Et oui Monsieur AUDI la classe ca s'apprend et ne soyez pas étonné si un jour la mode n'est plus en votre faveur que les clients dont je fait partie s'éloignent de votre image déjà bien ternie avec votre SAV.

Faire de tres belle voiture ne suffira pas toujours...

Posté(e)

un article est objectif quand le lecteur est d'accord avec le rédacteur-journaliste... ;-)

dans le cas contraire, le journaliste est forcément payé... ;-)) ou bien il n'y connaît rien... ou bien il privilégie les modèles d'une autre marque

moi, ce qui ne fait le plus rigoler, c'est de voir qu'un nouveau modèle est systématiquement porté aux nues en faisant référence à des défauts attribués (tardivement..) à l'ancien modèle (défauts qui n'étaient évidemment pas relevés comme tels lors des essais antérieurs... Cherchez la faille...