Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello

J'ai vendu ma B7 et j'ai repris une Audi!

C'est une A4 B8 1.8TFSI Quattro break de 2010. Elle à 50'000km et à l'état de neuf.

C'est un modèle Snow Quattro avec GPS MMI Plus, pack sport et cuir alcantara, à l'époque la pub disait "il neige des options"...

Elle est rabaissée avec des filetés KW et montée en jantes 19" de la R8 aini que petite prépa qui développe +200ch

Je ai juste retiré la désignation du modèle et de la cylindrée et commandé les Sonniboy pour les vitres arrières ainsi

que les navettes à leds pour les feux de plaques.

J'aimerai bien lui monter un échappement sport mais le prix du Miltek WOW ça pique!!!

La voici en images:

audigo.jpg

audi1f.jpg

audi2eq.jpg

audi3i.jpg

Modifié par Kill-R
Posté(e)

Salut,

Très belle acquisition, j'aime beaucoup les jantes, je trouve que ça lui va a merveille, pour une fois que j'aime ces jantes, autre que sur la R8.

Posté(e)

Belle A4 :coucou:.

Tu pourras nous mettre quelques tofs des Sonnyboy quand tu les auras, stp ?

Posté(e) (modifié)

Merci les gars!

J'avais déjà les sonniboy sur l'ancienne B7 c'est vraiment sympa comme système.

Ca y est j'ai craqué, j'ai commandé un échappement Friedrich Motorsport. On verra bien ce que ça donne, pour le prix je prends pas grand risque :P

Modifié par Kill-R
Posté(e)

Très belle configuration.

Je vais dormir moins bête ce soir, car je ne connaissais pas ce système de sonniboy

Sais tu si ça existe pour une A4 berline de 2006 ?

Posté(e)

Très belle configuration.

Je vais dormir moins bête ce soir, car je ne connaissais pas ce système de sonniboy

Sais tu si ça existe pour une A4 berline de 2006 ?

Oui ça existe!

A4 berline B6/B7

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai installé les leds des feux de plaques et changé les ampoules des anti-brouillards avants par des leds aussi, ça claque!

J'ai monté un filtre Pipercross dans la boîte d'origine, il me reste plus qu'a recevoir mon échappement Friedrich Motorsport, il me tarde de l'installer!

Posté(e)

Merci!

Je me réjouis de lui monter les jantes d'été car avec les jantes d'origine pour l'hiver c'est pas tout à fait pareil

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

408986_3076754002901_1385269030_33082008_1071250298_n.jpg

Reçu aujourd'hui, pour du sur-mesure ça a l'air très bien fait! Reste plus qu'à le monter!!!

Posté(e) (modifié)

Bienvenue ici :)

J'avais zappé ta présentation.

Vraiment belle cette A4 !! :)

Aurais-tu un lien pour les échappements... Ça pourrais bien m'intéresser pour mon S3.

Merci.

Modifié par S3FAB
Posté(e)

Merci bien.

Oh la va... Le tarif :)

Donne nous ton avis une fois monté car a ce prix là...

Posté(e)

A fond! J'ai juste le terminal pour la mienne mais ça doit déjà faire un bruit sympa...

Posté(e)

Magnifique :bigthumbup: Félicitations !!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Échappement monté aujourd'hui, bon matos facile à poser!

Reste à roder l'inox pour qu'il fasse un peu de bruit car lors du premier démarrage je dois dire qu'il n'y avait pas de différence...

D'origine elle fait un joli bruit, après un petit tour d'attaque, à chaud le bruit est plus rauque mais tout de même discret

photocopiel.jpg

• 4 semaines plus tard...
  • 2 ans plus tard...
Posté(e)

Salut,

SUPERBE TON A4 !!!

peux tu me faire un petit retour sur ton echappement friedrich ? Je suis en pleine hésitation, sur le choix de la sortie, c'est quel numero la tienne? c'est du 2X80mm ?