Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir

voila j ai trouvé une a6 d occas , de fin 2007 3.0 tdi avec les suspensions pneumatiques , je voulez savoir si ca vaut vraiment le coup ces suspensions ou si les suspensions meca sont aussi confortable.

Posté(e)

salut

pour l'avoir c'est le top, tu adaptes le comportement de ta voiture selon tes envies....

tu peux être en mode confort (royal en passant) pour transporter femme et enfant, sport si tu veux attaquer un peu...

mais attention, en cas de pépins sur ces suspats, ça chiffre très vite (ex : 2000 € les amortisseurs ARR chez Audi)

Posté(e)

+ 1 ... c'est un plus sensible, mais en cas de soucis ... .

Posté(e)

C'est confortable et adaptable

Mais je ne connait que ça ...

... et l'A8 !

Si tu veux vraiment du confort c'est ce qu'il te faut

Posté(e) (modifié)

merci les gars , je demande ca car j ai trouvé 2 audi identiques qui m interesse , mais l une a les suspat pneumatiques , en contre partie y a les 2 pare chocs a repeindre , l autre est nickel mais suspensions meca , c'est pour ca que je sais pas quoi faire en fait <_< (meme prix et meme kms environ )

et justement c'est fiable comme suspension ou il y a souvent des problemes ?

Modifié par nico1046
Posté(e)

Faut voir les options de l'une et de l'autre....s'il y a beaucoup d'options sur celle avec les parechocs à repeindre, cela vaut peut-être le coup de mieux regarder! :coucou:

Posté(e)

oui vraiment toutes les options , y compris toit ouvrant , palettes au volant , demarrage sans clé , cd mp3 et 10.000 kms de moins (116.000kms octobre 2007 pour 18500€ )

Posté(e)

Pour tes options, n'hésite pas à mettre les liens ici, c'est rempli de passionnés qui adorent éplucher les annonces et y déceler tel ou tel élément positif ou négatif ! :)

Pour la question de départ, j'ai cette suspension et c'est fabuleux ! Rien à ajouter sur ce qui a déjà été dit, si ce n'est que les pb de fiabilité sont moins fréquents sur la génération C6 que sur la précédente, au vu des retours des uns et des autres sur ce forum ou ailleurs.

Posté(e)

oui vraiment toutes les options , y compris toit ouvrant , palettes au volant , demarrage sans clé , cd mp3 et 10.000 kms de moins (116.000kms octobre 2007 pour 18500€ )

Tu as le lien de l'annonce? Si tu dois repeindre les deux parechocs, tu peux soit négocier cela avec le vendeur, soit le faire repeindre chez un carrossier (compte env.500E pour les deux environ)

Mais pars du principe que si celle avec les suspensions pneumatiques est bien mieux optionnée et moins kilométrée, tu peux y aller si tout est en ordre (entretien via les factures etc etc...)

:coucou:

Posté(e) (modifié)

voila le lien

http://www.leboncoin.fr/voitures/264818483.htm?ca=17_s

origine france avec carnet a jour chez audi

https://skydrive.live.com/?cid=396f6605f819305f&Bsrc=SkyMail&Bpub=SDX.SkyDrive&sc=Photos&id=396F6605F819305F%21130

ce qu il y a c'est que c'est a strasbourg et que je suis du nord , j aimerais bien trouver quelqu un du coin juste qu il aille voir si tout est en ordre et qu il n y a rien de louche

.

Modifié par nico1046
Posté(e) (modifié)

Bon, ton deuxième lien ne fonctionne pas visiblement.

Concernant l'annonce, j'aime beaucoup le "Suspension hydractive" ....lol c'est une citroën cher Monsieur? :carre:

Bon sinon, il y a bien le keyless, pas de sièges chauffants et pas de radars à l'avant.

Ils nous faudrait des photos plus précises pour pouvoir un peu mieux juger.... :coucou:

Modifié par capitainealbator
Posté(e)

je met les photos des que possible .

oui j avais envoyé un mail pour demander si c etait pas plutot pneumatique les suspensions , il m a repondu oui en fait ca doit etre ca vu qu on peu regler la hauteur de caisse de l interieur

Posté(e) (modifié)

voila les photos

img08011.jpg

img08001e.jpg

1902476616.jpg

img10621.jpg

img10611.jpg

1926125579.jpg

j ai eu le scan de la carte grise , le proprio actuel l a depuis fevrier 2011 seulement , la voiture est de octobre 2007

par contre j ai eu audi au telephone , avec le numero de serie , elle vient bien de france mais y a que 2 choses enregistré chez eux

en mai 2008 : diagnostic d une casse de chaine de distrib ( voiture arrivée sur plateau par depanneur ) a 31.000kms :blink: par contre pas de trace de la reparation ...

en septembre 2009 : "probleme de peinture" a 98.000 kms

apres le gars me dit que le reste a peu etre eté fait chez audi mais ca arrive que ce soit pas repertorié dans l ordi

j ai envoyé un mail au vendeur en lui racontant ce que j ai mis au dessus et en demandant des scans du carnet d entretien et factures j attend une reponse

par contre la caisse a fait 100.000kms en 2 ans , et la elle a 116.000 a plus de 4 ans <_< ce qui ferai que 16.000 kms sur 2 ans c'est bizarre

Modifié par nico1046
Posté(e) (modifié)

Oui, 16000kms en deux ans, c'est étrange...mais pourquoi pas....

Ce qu'il te faut de toute manière, c'est un historique TRES SUIVI ... :coucou:

Modifié par capitainealbator
Posté(e)

j attends les scans du carnet d entretien , j vais pas faire 1000 kms aler retour juste pour voir si le carnet est a jour :bigsmile:

Posté(e)

entretiens2001.jpg

nouvelleimagev.jpg

je vais essayer d appeler dans le 77 , parce que bizarre qu en mai 2008 la chaine de distrib casse , et un mois apres et 1000 kms apres y a un entretien normal <_< <_< <_<