Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est clair, mais commence par changé ton calorsta, et ta sonde.

Pour vérifié la pompe a eau, regarde ton bocal de LDR, si l'eau circule bien c'est bon, sinon prévoit un kit de distribution + pompe a eau.

Posté(e)

bonjour a tous,

j'ai acheté un s3 210cv il y a un mois et j'ai exactement le meme soucis, la température ne monte que jusqu'a 60° de temps en temps a 90° mais elle redescent aussitot jusque 60° et se stabilise, tout en sachant que la sonde de température d'eau a déja été changée 2 fois sur cette auto en durant les 3 dernières années.

Selon vous dois je changer le calorstat également?

Posté(e)

pour moi c'est pas la merde,c'est pour la personne a qui je l'ai acheter que c'est la merde..

Posté(e)

si la pompe a eau etait hs,la t° atteindrait des sommets et il faudrais absolument que je mette le chauffage a fond pour la faire baisser,mais la c'est le contraire

je penche pour 2 pb:

-le carlostat est bloqué ouvert et la T° ne ce stabilise pas du faite que le circuit est en constante rotation= je change le carlostat a mes frais

-le carlostat a ete enlever pour eviter une monté en pression du circuit suite a un PB de joint de culasse= la je prend la voiture,je file chez la personne a qui je l'ai acheté et 2 solutions vitale pour lui:

la 1er: il prend en charge les reparations

la 2eme: il me rembourse la voiture

Posté(e)

Vraiment DSl, jai mal lu ta temps ne monte pas a fond, tant mieux pour toi alors :bigthumbup:

C'est ton calorsta a 1000% alors, pas la peine de mettre en stress l'ancien proprio :jap:

Posté(e) (modifié)

Faut pas ce retourné systématiquement vers le vendeur, pour le moindre pépin l'ami :coucou:

tu as du mal lire mon precedant message

je ne retourne pas vers lui pour le moindre pepin,mais :

si lors du changement futur du carlostat,si celui ci n'est pas en lieu et place,je part du principe que ce n'est plus un petit pepin(comme tu dit)mais d'un probleme connut

et dissimulé lors de l'achat.

si tu signe un cheque de 7500€ pour avoir une voiture avec un PB moteur qui a nécessité le demontage du carlostat...c'est cool!

moi je part du principe que a 7500€ pour faire les mains dans le moteur au bout de 5 jours,je suis deja super sympa,car je pourrait aller au garage audi,faire un diag moteur et lui mettre tout sur le dos!

Modifié par rodrunner
Posté(e)

Dsl alors, j'ai mal lu "encore un peu FONFON de la veille" :P :eldiablo: :eldiablo:

T'en fais pas trop, tu verra une fois ton calorsta changé tous rentrera dans l'ordre :bien:

Posté(e)

Dsl alors, j'ai mal lu "encore un peu FONFON de la veille" :P :eldiablo: :eldiablo:

T'en fais pas trop, tu verra une fois ton calorsta changé tous rentrera dans l'ordre :bien:

moi aussi,je tourne au bulles......d'aspirine

et j'espers que ca va marcher le carlostat

Posté(e)

Après quand on achète une S3 à 7500€ faut pas s'étonner d'avoir des trucs à y faire...!!

Posté(e) (modifié)

pourquoi ça vaut combien un s3 de 20/12/2001 avec 178000kms avec:

photo de l'annonce(les jante en 18 c'etait du 17)

il a baissé le prix car il fallait que je repasse au ct et donc acheter un cata d'origine(d'occaz) pour monter sur le reste de la ligne d'origine qu'il ma donnez

938147Sanstitre.png

et je demande vraiment le prix serieusement pour me rendre compte

Modifié par rodrunner
Posté(e)

apparament ca serais la maladie ce carlostat passer un certain kilometrage aussi !

j ai le mien qui commence a faire pareil

et ca fait meme pas 1 mois que je l ai acheter

mais bon aux prix que sa vaux ,c est juste de l entretient

faut pas voir le mal partout non plus

Posté(e)

Acheter une voiture sans CT, çà me viendrait pas à l'esprit car on pourrait avoir des suprises :rolleyes:

Posté(e)

Pour ce prix tu trouve des GOLF 4 gti, tdi150 en bonne état, surement pas un S3 avec aucun frais a prevoir... :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

non elle passée le ct et il est casi vierge

mais contre visite pour la pollution,sinon default a corriger sans contre visite:

-1 phare éclaire trop bas

-manque cache inférieur moteur

-Default étanchéité moteur

et voila,je suis pas non plus taré

la personne a qui je l'ai acheté est un voisin de village,il l'avait mis en vente car il viens d'acheter un 55 AMG 613 cv(il me semble)et une abarth pour ca femme et dans le garage il n'y a que 2 places,donc la S3 dormais dehors.

Modifié par rodrunner
Posté(e)

Acheter une voiture sans CT, çà me viendrait pas à l'esprit car on pourrait avoir des suprises :rolleyes:

En plus, et ce retourné contre un particulier pour VICE CACHER, bonjour la galère :bien:

Posté(e) (modifié)

En plus, et ce retourné contre un particulier pour VICE CACHER, bonjour la galère :bien:

vous avez decider de mal lire correctement les messages

j'ai ecrit REPASSE et non PASSE <_<

tout le monde a trop fait la fete :bigthumbup:

Modifié par rodrunner
Posté(e)

non elle avait le ct,mais en contre visite pour la pollution

le CT a ete passe la veille de mon achat

Posté(e)

Je crois bien lol,

Ce que tous le monde essaye de t'expliqué c'est que vu le prix que tu la acheté t'aura toujours 2 3 bricole a réparé, tous simplement :jap:

Posté(e)

ok... donc la faute à pas de chance :coucou:

Posté(e)

Je crois bien lol,

Ce que tous le monde essaye de t'expliqué c'est que vu le prix que tu la acheté t'aura toujours 2 3 bricole a réparé, tous simplement :jap:

je sais mais si c'est un joint de culasse la c'est vraiment plus grave.

sinon,a combien l'estimez vous? :unsure:

je vous demande car en S3 vous y connaisez plus que moi :)

Posté(e)

une voiture s estime sur bcp de chose !!!

apres c est tout ou rien !

si je te dit combien j ai vendu ma golf 4 GTI tu tombes sur le cul :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Annonce interdite - Section non appropriée :exclamation:

Modifié par Morgan
Annonce implicite
Posté(e)

Merci de revenir dans le sujet :coucou:

Posté(e)

Merci de revenir dans le sujet :coucou:

+1 Morgan s est quoi ton adresse pour les chocs suisse? Ahaha

Posté(e)

par contre: est ce que ce souci de T° influ sur le reglage du moteur??

car si les info sont prise sur les sonde,le calculateur doit croire que la voiture est froide alors que le LDR est chaud.

Posté(e)

Puisque je suis un chanceux dans cette vie, j'ai perdu l enchere pour la glace asphérique :furious: j'en ai un peux marre de courrire derriere les annonces ebay, quand les gens enchérisse a la derniere seconde, j'ai trouvé sa:

http://www.oscaro.com/retroviseur-exterieur-spj-e-0881-1762607-50-p

http://www.oscaro.com/thermostat-d-eau-vernet-s-a-6276-87-751059-316-p

http://www.oscaro.com/sonde-de-temperature-liquide-de-refroidissement-fae-33781-542870-3944-p

Est ce que s'est pièces sont bonne pour mon audi s3 8L de fin 2001.

Comme sa je commande, et on en parle plus car la raz le bol de pas conduire la S à cause des s'est fichu pièces.

Posté(e)

Aucun rapport avec ton sujet... Faudrait pas tout mélanger. Tu as déjà ouvert un topic à ce sujet, je t'invite à l'utiliser.

Merci :coucou:

Posté(e)

Bien jouer je vais bientôt changer le color+sonde comme sa je suis tout neuf à se sujet hihi

Posté(e)

par contre: on ce galere grave pour passer les mains,les douilles,bref il faut user de patience

Posté(e)

oui,mais je n'etait pas trop inquiet car l'ancien proprio m'avait telephonez pour me demander ou j'en etait de mon PB

En plus ,je connait pas mal de monde dans le millieu de la prepa auto qui m'ont dit:

ha,tu a racheté la S3 de fred....alors la tu est tranquile car il ne comptait a la depense pour sa voiture....!

et ces gens la tiennent des magasin avec pignon sur rue et prepare par exemple des nsx de 890cv