Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

faut attendre que tu montes l autre moteur pour en savoir plus

si il est parti aujourd hui tu l auras dans 2 jours

va falloir attendre

• Réponses 5,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Si j'avais su que tu étais préssé à ce point je te l'aurais envoyé avant de recevoir de chèque... :mur: :mur: :mur: :mur: :roi: :race:

Posté(e)

Non t'inquiéte JC sa va le faire d'ici se week ^^ et tout viiens a point a qui c'est attendre :)

Posté(e)

Bon je viens de regarder mon moteur c'est un 8E0 959 802 A au lieu de E sa change un truc ?

Faut que j'en rachete un ?

Posté(e)

Pu*** les cables c'est des 8e0 959 845 B donc pas les bon non plus pfffff sa me soule si c'est pas les bonnes ref pourtant les connectiques s'emboitent nickel

Tout à fait m'sieur ;)

Serieux faut que j'en rachete un ???

Posté(e)

Non je te répondais pour ton message d'avant.

C'est pareil le E ou A t'façon pour ça

Posté(e)

je verifierais ce soir c est peut etre des refs de b6

ou ca pourrait expliquer le probleme

si c est pas les bons tu les as achetes par paypal?

Posté(e)

Ha ok JC ^^

et oui je veut bien que tu verifie Vinc' je croise les doigts :rolleyes:

Posté(e)

après recherche ton cable semble être bon pour a3 8P, a6 4f et a4 rs4 b7.... donc ok pour toi

Posté(e) (modifié)

alors la ref du cable que tu donnes n est pas la ref du cable mais du soufflet

la ref du cable est 8E0 971 687 L

pour les moteurs c est la ref avec E sur les b6 aussi comme les b7

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Uoi j'ai vu apres coup pour le soufflet et vu qu'il n'y a pas s'etiquette dessus je sais même pas si c'est le bon cable :(

Pour le moteur je vais essayer avec c'est on jamais mais c'est bizar :mur:

Et j'ai remis le faisceau d'origine la porte referme :rolleyes:

Et expliqué moi ce qu'elle change cette lettre pasque la toute les connectique se clipser nickel donc je comprends pas ...

Posté(e)

peut etre ne pas gerer la fermeture de la porte par exemple

non je pense que ca va le faire

t as pas essayer en debranchant juste le moteur?

Posté(e)

Ha non <_<

mais j'ai fait sa en speed donc des que je reçois mon autre moteur je prendrais plus mon temps se week :)

Posté(e)

Bon je viens de faire un tour sur ebay et quand je tappe la ref avec E sa me sort plein de ref avec A marqué A4 B6/B7 donc si sa se trouve c'etait avec A est apres il ont changé la ref par E, enfin on verra bien.

Mais j'ai hatte que sa marche tous sa :)

Posté(e)

la ref en A a été abandonnée en 2006 et après on est passé à la ref en E...... mais je ne pense pas que ca aura une incidence sur ton probleme...

Posté(e) (modifié)

Coooooool la mienne est de 2006 donc montage OEM full hihihi :bigsmile:

Moteur ok, cablage ok, codage pas ok y'a plus qu'à...

Modifié par cyril1989
Posté(e)

il faut voir si avec ELSAWIN on a une information par rapport au passage d information par K line ou BUS CAN.......

Posté(e)

J'ai pas encore Elsawin, j'ai un lien sur un forum mais il est en maintenance donc j'attends que sa refonctionne ls je crois que Vincent l'a il pourra nous dire.

Mais l'info de comunication serai prise d'ou a ou ?

Posté(e)

Tu pourras regarder sur Elsawin pour le coup du K et can bus, enfin des que t'as 5 min ;)

Posté(e)

t inquietes je ne t ai pas oublié

elsacontacteurdeportes.png

By kilivinci at 2012-05-30

apparemment c est du can et il n y a pas de lien direct avec la centrale confort

donc c est bon

Posté(e)

Afin de te rassurer un peu plus, la mienne de 2005 a les 4 vitres électriques d'origine, et mes références de moteurs sont : 8E1959801H, 8E1959802B, 8E0959801A, 8E0959802A.

Pour le bus de communication, c'est du CAN ( ici, arrière gauche ) :

lvevitrearriregauche.jpg

Pour récupérer le CAN version OEM ( A146 ), c'est ici ( bon courage ... ) :

emplacementa146.jpg

Donc sur le porte-instruments, pin 17 du connecteurs 32 broches.

Vive le multiplexage :sic:

:coucou:

Posté(e)

Merci a vous deux :)

Donc il faut que tire un cable d'ou a ou ?

Et c'est obliger, sans sa sa peut par marché ?

Posté(e) (modifié)

Au début non plus quand je lisai des truc comme sa je comprenai rien et puis a force je comprend mieux mais je galere un peu quand meme ^_^

En tout cas quand elle vont fonctionner ces vitres sa va etre :panda: :panda: :panda:

Modifié par cyril1989
Posté(e)

il faut que tu regardes sur le connecteur noir a 20 broches si c est cable avant et apres dans les positions marques sur le schema de nico

Posté(e)

C'est lequel de connecteur ? celui de la porte ?

Donci il faut voir en démontant les garnitures interieur et regarder sur le fescau actuel ?

J'ai bien compris, je pose beaucoup de questions car la je découvre ;)

Posté(e)

sur le premier schema de nico

celui a 20 broches dans le montant b

regarde deja sur ton noiveau cable si tu as un connecteur 20 broches noir

Posté(e)

Alors voila les photos de mes connecteurs du nouveau faisceau.

photoxis.jpg

Uploaded with ImageShack.us

photo2bda.jpg

Donc j'ai un fils en position 1, 13, 14, 20.

Alors si j'ai bien compris, je dois m'assurer qu'il y a un fils de l'autre côté en position 20. Si oui aucun problemes sa devrai marcher, si non il faut que je tire un fils de chaque connecteur 20 (gauche et droite) sur le pin 17 du connecteur 32 broches du portes instruments (il se trouve ou d'ailleurs?), c'est bien sa ?

Et avec tout sa la fermeture centralisé fonctionnera et la comunication entre boitier confort et moteur de VE sera ok ?

Nico si tu passe par la peut tu m'envoyer les 2 plans de cablages par mail, merci :jap:

Posté(e)

moi je viens de regarder j ai pas de câble sur mon faisceau arrière G et D en position 20 par contre j en ai 4 alignés de 13 à 16...

Posté(e)

oui il faut que je regarde l actuel pour voir et il faudrait que j essaie surtout les 2 moteurs avec leur câble pour tester ....

Posté(e)

avant de tout monter en définitive

je vais tester comme ça sans rien fixer....

Posté(e)

Alors voila les photos de mes connecteurs du nouveau faisceau.

photoxis.jpg

photo2bda.jpg

Donc j'ai un fils en position 1, 13, 14, 20.

Alors si j'ai bien compris, je dois m'assurer qu'il y a un fils de l'autre côté en position 20. Si oui aucun problemes sa devrai marcher, si non il faut que je tire un fils de chaque connecteur 20 (gauche et droite) sur le pin 17 du connecteur 32 broches du portes instruments (il se trouve ou d'ailleurs?), c'est bien sa ?

Et avec tout sa la fermeture centralisé fonctionnera et la comunication entre boitier confort et moteur de VE sera ok ?

Nico si tu passe par la peut tu m'envoyer les 2 plans de cablages par mail, merci :jap:

il y a plus que ca il y a le 3 et le 11

apparament ils y sont tous

on voit pas les numeros sur ta photo mais d apres le schéma le 1 est le gros marron le 11 est le gros rouge et noir

le 3 petit orange et marron etc

donc maintenant regarde si des cables de meme couleur repartent en face de la ou tu branches ton connecteur

si oui il faudra attendre le deuxieme moteur

si non il faudra se brancher sur le connecteur 32 pin bleu sur le pi en 17 et 18

le 3 sur le 18 et le 20 sur le 17