Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, à tous.

Avant de commencer, je vous présente la titine que j'ai acqui, il y a 2 mois.

Il s'agit d'une a6 Avant modèle 1999 en V6 tdi 150cv, version allemande.

( interieur cuir fauve, audi concert, sièges chauffants et electriques, etc,...).

Depuis que je l'ai, galères sur galères.

Après expertise il s'avère que la pompe injection est HS, ainsi que le bloc ABS. Et peut-être que les arbres à cames y est ramassés.

Mais pour l'instant pas de vérification sur ceux-ci.

Dès le retour à la maison (+de 500 bornes) le voyant d'huile qui se déclanchait puis s'éteignait dans la foulé. Verdict sonde de pression HS.

Le lendemain changement de la pièce chez VAG.

Et là rebelotte. Depuis Jeudi elle est chez VAG. Je les ai eu ce matin au Tèl, ils me dise que tout est bien branché et aucun défaut constaté. Et pendant l'essai routier le voyant ne c'est pas allumé.

Avez-vous une idée, car je suis dubitatif face à leur réponse.

Je suis preneur de toute suggestion.

Merci à tous. Bon week end.

Posté(e)

Bonsoir à toi 20100

Et pourquoi je m'amuserai à avoir 2 comptes?

Posté(e)

comme ça rien de grave quasi la même question par mika6 efin bref.ton voyant d'huile s'allume vers 1800tr/mn ? la pompe je n'y ai pas encore eu droit les arbres oui le voyant verdict dans la semaine

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de récupérer mon a6, et là plus de voyant au tableau de bord.

Réponse de VAG: nous n'avons rien fait dessus pour la sonde, et pendant l'essai routier pas de voyant allumé. Et à la valise: aucun défaut.

il faudrait que nous fassions plus de tests.

Il me dise que c'est impossible que cela vienne du turbo.

Pouvez-vous m'aider?

Posté(e)

Salut capitaine,

Pour les AAC, c'est VAG qui dit que le moteur ne tourne pas tres rond, mais ils n'ont pas fait de démontage pour vérifier.

Posté(e)

salut a vous,pour les arbre hormis un controle visuel ou linguets de sauté je ne vois comment ils controlent chez vag

aucun défaut ne s'affichait chez moi

Posté(e)

Bonjour à toi 20100.

Dit, quand ça t'est arrivé le sautage des linguets, qu'as-tu ressentis comme premiers sympthômes?

Comme elle claque fort au demarrage à froid VAG me dit que cela peut-être les 1ers sympthômes des AAC.

Qu'en penses tu?

Posté(e)

Démonter les caches culbuteurs me paraît être un préambule afin d'être fixé (facile à faire qui plus est). Inutile de te poser des questions: regarde l'état!

Au moins, tu verras toi-même l'état des AAC, des poussoirs etc.... :coucou:

Posté(e)

voila le capitaine a tout dit,moi c'etait un linguet de parti coté passager elle fumait beaucoup et rien dans le sac changement ok mais cela n'as pas durer l'autre coté a laché aprés CONCLUSION;achat d'un kit arbres a cames