Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Alors voilà scrutant depuis un moment les annonces (et pour ne pas solliciter indéfiniment Gasy qui m 'a déjà gentillement donner son avis sur des annonces), je me lance ici pour avancer dans ma recherche - mais bon ceux qui sont dans le même cas peuvent demander ici aussi s'ils veulent.

Je commence avec ça:

- Première

- Deuxième (Selon l'annonce il donne aussi les jantes alus)

- Troisième

- Quatrième (Prix haut je trouve non ?)

- Cinquième

Merci à ceux qui voudront bien donner leur point de vue. ;)

Modifié par 202
Posté(e)

La première à l'air propre même si on a pas bcp d'infos sur l'entretien, et on ne sait même pas ce que c'est comme 1,9 TDI, et les photos extérieures sont vagues....

La deuxième est mieux équipée mais plus kilométrée... Elle a l'air en moins bon état d'entretien (pare chocs...) à voir en terme de factures.

La 3e à l'air propre mais attention à l'attelage, il faut savoir ce qu'elle a tracté et à quel fréquence. Attention aussi c'est une allemande, je vois déjà pas d'AB avant et pas d'ODB...

La 4e est chère mais à l'air propre, pas plus d'infos sur l'entretien etc...

La dernière à l'air très propre et entretenue... a aller voir

Posté(e)

la 3eme, vue les touches de l'autoradio et de la clim, il doit s'en faire complet de sa caisse...

La 4ème est bien, pour le prix , si l'entretien est niquel et qu'elle est parfaite niveau carosserie, ça ce tient !

5ème correct aussi

Posté(e)

Merci à vous deux.

JS2: La plupart que j'ai choisie sont des Allemandes, car c'est leur intérieur que je recherche.

Mais je vais éliminé la troisième sûr car vos remarques sont pertinentes...

Sinon dans le cas où je m'oriente vers une Ambition française, et n'étant pas trop fan du cuir surtout l'été, est-ce qu'il est possibble de changer les sièges avant et la banquette ar par les sièges tissus style Récaro (ceux des autres annonces en gros) ?

Posté(e) (modifié)

Je creuserais la 1ere, la 4 et la 5 dans un premier temps.

Il faut les voir et approndir pour voir quel entretien a réellement été réaliser.

La première ressemble à un 130 mais à voir.

Il est bien sur possible de changer les sièges avant, le plus dur étant de les trouver :bigsmile:

Modifié par Pedr0
Posté(e) (modifié)

Pareil je dirais 5ème, 4ème, 1ère.

Sur la 4ème on aperçoit les xénons d'origine (laves-phares sur le pc)

PS: La 2ème annonce est désactivée.

Modifié par Mindwarp
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Que pensez vous de celle là svp ?

Alors le kilométrage est haut, le prix aussi au vue de la côte La Centrale (elle même déjà supérieure à l'Argus en générale), mais si jamais le prix est négociable comment vous paraît cette voiture ? C'est surtout ce kilométrage qui me freine.... Bref selon vous est-ce que peut valoir le coup de s'y intéresser ?

Merci. ;)

Posté(e)

salut,

à ce kilométrage demande si il y a un carnet d entretien à jour ET des factures (ce n'est pas précisé dans l'annonce)

Pour ce qui est de la négociation du prix, étant donné que tu auras à faire à un pro c'est plus réduit

sinon à premières vues elle à l'air propre extérieuremnt ...

Quelques modifications à l'intérieur (qu'on aimera ou pas): poste pas d origine, pommeau de vitesse Sline, commandes clim et phare pas trop abimées

et surement alarme de seconde monte avec la led rouge près du bouton de l'ESP

Par contre, à mon avis, la porte du vide poche est cassée et on voit comme un voyant orange allumé sur le compteur, à vérifié si tu vas la voir :)

bonne recherche :jap:

Posté(e) (modifié)

Bon, c'est une ambiente et elle a 235 000km, à ce prix moi ça me parait très cher.

Sachant que sur un TDI 130 à ce kilométrage, si le volant moteur a pas déjà été changé, tu vas très probablement y passer.

Edit : l'alarme seconde monte = nid à emmerdes

Modifié par JS2
Posté(e) (modifié)

je suis assez d'accord, niveau prix/kms c'est pas la panacé, à voir si l'entretien est à jour maintenant

et c'est vrai que sur une ambiente y'a pas grand chose non plus:

pas de cuir, pas de TO, pas de regulateur, pas d'ODB, pas de xenon alors certes c'est un TDI 130 mais bon ... à toi de voir

en gros là t'as 4 jantes alu, un volant cuir, et la clim c'est ca?

EDIT: d'ailleurs c'est pas interieur alcantara et pas tissu sur ambiente? :unsure:

Modifié par TitouA3
Posté(e) (modifié)

Merci pour vos avis.

TitouA3: En effet, j'aime pas le poste et préfère l'origine mais ça ça peut se corriger au pire. Concernant le pommeau de vitesse je crois bien que c'est pas une modif mais de série comme sur Ambition, la voiture étant certainement un import(à vérifier) qui n'a pas exactement les même finitions qu'en France.

Pour le vide poche, j'ai pensé la même chose, mais j'ai trouvé ça au cas ou: http://forums.audipassion.com/topic/88127-8ltutoriel-reparation-du-vide-poche-de-la-console-centrale/

Gasytsyvery et JS2: Oui, le prix me semble bien trop haut, c'est pour ça que je demandais en partant de l'hypothèse que j'arrive à le descendre. Je ne pense pas que c'est une voiture qui a les caractéristiques niveau kilométrage et prix de celles qui pourra se vendre rapidement, cela combiné aux éventuelles défaut qu'elle a, le prix pourra peut-être être revu à quelque de plus adéquate...

Concernant l'alarme pourquoi c'est nul en 2e monte ? Au pire, ça s'enlève non ?

Edit pour TitouA3: Si à la vue des photos elle semble bien avoir l'ODB.

Modifié par 202
Posté(e) (modifié)

j'ai vu les photos mais :

1. l'ecran me parait petit pour un ODB complet (c à d avec affichage conso et autres)

2. on voit mal mais sur la commande des essuis glaces je ne vois pas les boutons qui permettent de changer de menu de l'ODB

3. il est pas mentionné dans l'annonce non plus

apres je peux me tromper aussi :jap:

EDIT: en fait il me semble petit du fait qu'il n y ai pas le poste d'origine, dans ce cas la partie haute reste éteinte donc ... autant pour moi peut être qu'il est présent :bigthumbup:

Modifié par TitouA3
Posté(e) (modifié)

Très bon choix pour l'intérieur.

Tu ne sera pas déçu. (si tu peux trouver prend les sièges chauffants :malelovies: le kiiffffff ^^)

La première c'est exactement la même que la mienne sauf pour la couleur.

Il faudrait réussir à voir si c'est une boite 6 ou non ( = 130 cv si oui)

La 4 et la 5 sont pas mal aussi mais il faut qu'elle soit dans un état irréprochable sinon c'est un peu chéro.

Moi la mienne j'avais payé 6750 euros pour un tdi 130 que tu cherche avec 155000km.

Etat irréprochable, carnet et facture complet. (juste le pc avant a faire repeindre car le vernis s'écaille)

Après pour l'odb si tu l'a c'est bien, mais perso je ne l'ai pas et je m'en passe largement :bigthumbup: (pourtant je l'avais sur mes anciennes voiture)

Modifié par Vincent R.
Posté(e)

A noté qu'il manque les caches antibrouillard sur la dernière.

Posté(e)

franchement la derniere est dans un sale état :blink:

Meme le vide poche est tout griffé ...... faut pas demander l'entretien des anciens proprio :coucou:

Posté(e) (modifié)

Ah ouais j'avais pas vu les caches ab!! Ca fait trop là, donc j'élimine aussi...

Sinon voiture qui a un problème de vm, à votre avis mieux vaut fuir ou si c'est fait correctement ça peut valoir le coup ?

Modifié par 202
Posté(e)

alors, tu peux négocier si il sait que le VM est HS, chez audi 1500 euros (éxagere un peu) , dis que tu prend pas ses pièces mais que tu veux une baisse de prix.

Posté(e) (modifié)

Disons que le prix a déjà a été baissé en conséquence.

Edit: ;)

Modifié par 202
Posté(e) (modifié)

Par contre je suis un gros nul, je croyais que l'Ain c'était au dessus de Paris (confondu avec l'Aisne)! :icon41:

Donc je pense que je peux oublier, car ce serait trop risqué de faire un long trajet avec ce soucis de vm non ?

Modifié par 202
Posté(e)

Non quand même pas , faut voir l'état du truc... Car après un VM HS use la boite...

Posté(e)

Toute façon si il est vraiment Hs tu entends un bruit métallique au ralenti non ?

Posté(e)

Ça peut venir d'ou si tu entends un bruit métallique en première juste quand tu lâche l'embrayage et que la voiture commence à avancer ?

(j'ai été clair la?... :D )

Posté(e)

Oui au démarrage et à la coupure du moteur, après comme je l'ai dis, la boite peux en avoir déjà pati...

Si c'est le cas, c'est beaucoup plus cher...

Posté(e)

Parceque moi j'ai quelquefois juste les vibrations à froid au ralenti, je donne une légère pression d'accélérateur quand je le ressent...à priori pas encore de dégât

Posté(e) (modifié)

Il dit qu'il roule toujours avec. Après à distance impossible de se faire un avis concret sur l'état.

Y aurait pas quelqu'un sur le fofo qui habite du côté de l'Ain (voiture à 30min de Geneve) svp ? Même si c'est peu probable, sait-on jamais... :D

Modifié par 202
  • 5 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

C'est une affaire de gout , et du budget !

La première est vachement sympa , mais apparemment trop chère pour toi !

A défaut , je me rabattrait sur la dernière , qui semble aussi bien équipée : elle n'a pas de 5 portes ou de cuir , mais as les sièges chauffant et les xénon...

Pour le kilométrage , pas de craintes a avoir si historique connu,voiture entretenue et pas maltraitée : il est vraiment solide ce 1.8T 150ch !

Après , un prix sa ce discute devant l'auto... (distri faite ? Etc...) Mais c'est vachement plus dur avec un pro...

Modifié par Thesaw
Posté(e)

La première n'est pas donnée mais a l'air propre.

La 2eme à creuser, le prix est intéressant.

Posté(e)

Disons que la première c'est aussi sa côte qui figure sur la page de cette même annonce qui me dit qu'elle est trop chère.

Et puis je suis pas sur Paris, donc mieux vaut savoir l'ordre de prix avant qu'espérer négocier sur le moment. ;)

Mais c'est clair, qu'elle me plaît bien la première, en dehors de son prix.

La dernière en effet a un équipement sympa, elle a aussi le radar de recul. Par contre pas de siège, ni de pommeau ou de volant Ambition.

Si elle est d’origine étrangère, l'historique complet sous la main me semble peu probable...

Posté(e)

Par contre, sur la première, à regarder les tapis, ils semblent trouer... Pour 120 000, ça me parait étrange non ? :icon_confused:

Posté(e)

Dans l'ordre, je dirais la 1ère, dont le prix m'a l'air correct. A voir pour l'entretien, courroie etc...

Ensuite la 3ème, mais que j'apprécie un peu moins (intérieur tissu)