Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous. Je suis à la recherche d insert intérieur couleur Alu brosser. Les miens sont en carbone et j'aimerais les remplacer. Si quelqu'un a une adresse ou autre?

Posté(e)

Salut

ben ecoute bonne chance car moi je cherchais un interieur alu brosse pour mon RS4 et j ai mis du temps a trouver un RS4 interieur alu brosse mais bon ne perd pas espoir...et bonne recherche

Sinon tente le bon coin.....

Posté(e)

:coucou:

Essaye d'échanger ton intérieur carbone contre un alu à mon avis tu fera un heureux... :bigsmile:

Sinon achete un intérieur bois pour pas chère sur LBC et converti le en alu brossé grace au film 3M moi c ce que j'ai fais mais je l'ai converti carbone... après avoir longtemps hésité avec l'alu brossé...

Si tu veux te faire une idée du type de film /qualité/aspect en vrai contact ce vendeur et demande lui un échantillon, il est super cool rapide et l'échantillon est gratuit!!!

Après tu revend ton carbone et tu fais une belle plus value...

http://stores.ebay.fr/TUNING-FILMS/_i.html?_fsub=2225885012

@++

Posté(e)

Insert carbone !!! Quel état ???

Je veux changé les miens justement......

Posté(e)

le film 3M vraiment super simple....

le premier démontage de tableau de bord...... :furious:

mais bon ça ira mieux la prochaine fois :bigsmile:

Posté(e)

bonne idee les gars j y aurais pas pense!!!! :bien:

Posté(e)

Comme je viens de tous démonter ce week end j'ai encore des brèves... :bigsmile:

il faut enlever les panneaux de portes (le plus facile) + la console centrale + la boite à gant + le cache sous le volant... après ils sont juste fixé par des clips

:exclamation: Les clips des portières sont différent de ceux du tableau de bord.

:exclamation: Surtout ne tire pas directement sur les insert en espérant que ça va venir car les clips c pas du plastique chinois :blink: , tu risques de tous casser.

J'avais jamais démonté ces morceaux là même sur mon ancienne et en gros démontage remontage (sans plan ou tuto) + pose du film en 5H (à deux pour le démontage/remontage)

Si tu as besoin n'hésite pas je te fais la version démontage précis... :P

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à vous. Je suis à la recherche d insert intérieur couleur Alu brosser. Les miens sont en carbone et j'aimerais les remplacer. Si quelqu'un a une adresse ou autre?

bonjour Joxs4

j ai les insert alu neuf, si tu es toujours à la recherche des alu.

moi je recherche des carbons

bonjour Joxs4

j ai les insert alu neuf, si tu es toujours à la recherche des alu.

moi je recherche des carbones

Posté(e)

Il me semble que j'ai vu et lu un post récent ou il vend sa caisse... :unsure: