Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis en contact avec un particulier qui vends une A8 4.2 année 99 et env 141MkM

La voiture semble être en bon état ( sur les photos ).post-28131-0-16961600-1323591451_thumb.jpgpost-28131-0-91030100-1323591557_thumb.jpgpost-28131-0-92452100-1323591626_thumb.jpg

Le vendeur me précise;

dieser beläuft sich insgesamt auf 2.164,60 Euro inkl. Arbeitslohn und UST.

Im Einzelnen (Nettowerte):

Abgasrohr mit Kat: 1192,00 Euro (es muss scheinbar das ganze Rohr ersetzt werden)- il y a une fissure dans le pot d'échappement près d'un cata

Motor vom Sonnenschutzrollo: 266,28 Euro - le moteur électrique du store arrière ne fonctionne plus

Beide Parksensoren ersetzen inkl. Lackierung: 344,11 Euro - 2 capteurs du PDC serait à changer

Les prix que j'indique sont ceux du devis qu'il à fait faire chez Audi.

La voiture à peu de km(pour son année de construction), entretien chez Audi et est une 2ème mains.

La BA à été révisée chez ZF Dortmund à 100MKm et la courroie de distri ainsi que la pp à eau on été changées en 2009 avec 116MKm au compteur.

Voilà pour la petite histoire....

Aujourd'hui, afin de ne pas me déplacer pour rien je voudrais vous demander:

-pensez vous qu'au vu du peu de kilomètre d'autre pièces du pot d'échappement pourrait encore être à changer ?

-On parle souvent de sonde lambda qui casse mais y a t'il des signes avant coureurs ?

J'ai peut être oublié de penser à qq chose d'important alors merci de me le faire savoir.

Posté(e)

Bonjour,

Quoi qui puisse avoir été dit, il faut toujours voir et essayer une voiture avant achat.

En amont, avec le nom ou le pseudo du vendeur, il peut être inintéressant de faire une petite recherche sur Internet (forum, ...)

Évidemment, s'il y a possibilité de faire un diag au VagCom par exemple, c'est l'idéal.

Enfin, c'est un achat coup de cœur ? Et, c'est une voiture de plus de 10 ans avec des bornes! Elle n'est pas neuve. Donc, certes il faut prendre des précautions mais il faut aussi savoir se décider.

Bon achat.....

Posté(e)

Salut Colt36 ,un peu comme la phrase de ta signature ....J'aime quand un plan se déroule sans accroc... :bigthumbup:

Oui c'est un achat passion car j'en avais déjà une et que le son du V8 me manque :rolleyes: :malelovies:

En fait j'ai fais env 70Mkm les 2 dernières années et donc ma futur fera aussi qq bornes d'où l'envie de faire de suite ce qu'il faut pour en profiter :bigsmile:

Bref je crois bien que je vais me laisser tenter :bigthumbup:

Le vendeur est sur un Forum et je pense que le fait de dire que certaines choses sont à faire est un (bon)signe

Posté(e)

Bon le vendeur est correct , il prends à sa charge le changement du cat ...

Vivement l'année pro que je la cherche

Posté(e)

On attend donc la suite avec des photos! (En même temps, je demande des photos alors que faute d'APN, je n'en ai jamais mis ...)

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un à déjà monté ce modèle de jante sur une A8 D2 ?

Je sais qu'il existe trois tailles dif alors laquelle serait la bonne ?

-7.5X19ET29

-8.5X19ET45

-9X19ET33

post-28131-0-67087400-1324469663_thumb.jpg