Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Economiseur de carburant sur.... prise allume cigares

Messages recommandés

Posté(e)

Sacré attrape couillon. De plus la forme effilée permet de moins sentir la chose passer :bigsmile:

Posté(e)

Dommage je n'ai que 2 prises allume cigares dans mon A4, ca ferait presque 60% d'economie

7. What if i attach Neo Socket into multiple cigarette sockets? Will the effect double or triple?

By using multiple Neo Socket, total capacity of the condenser will increase, thus theoretically the effect increases. However, effect won't double or triple.

En en plus ils disent qu'utilisation de plusieurs suppositoires augmente l’efficacité MDR106.gif

Posté(e)

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Enorme !!!!

Mouaaaaaaaah je vais metre des prises 12v partout dans la voiture pour investir et faire une commande groupée !

ça me rappel l'histoire de la "trappe alu" sur les Peugeot 206 s16 et HDI...

Ah putin ils me font rire ces mecs là a raconter de telles conneries...

c'est un peu comme le bracelet "power balance" ça permet un grand équilibre, une meilleur sensation de certainnes glisses et auutres activités...

Quelle connerie ce genre de trucs...

Malheuresement les premieres personnes victimes de se genre de choses ça sera nos grands parents ou nons parents... crédule comme pas possible trop souvent...

Posté(e)

Moi je suis quand même admiratif devant les mecs comme ça, c'est attrape couillon mais il faut quand même trouver une idée du genre, fabriquer un truc à 15 cents et le revendre avec une culbute maxi.

Après tout quand notre banquier nous propose les investissement boursiers avec les promesses des gains faramineux ... C'est une autre arnaque, encore plus grave car très souvent les "vieux" se font avoir en laissant les économies et le conseillé touche la com quoi qu'il arrive ;)

• 1 an plus tard...