Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis à la recherche de tubes afrique, en remplacement de mes catalyseurs qui sont H.S., sur mon A6 2.4 Quattro 1999.

J'ai cherché sur le net, mais rien à ce sujet.

Si vous avez des bonnes adresses, où je pourrai trouver ça... :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut,si tu connais quelqu un qui bosse dans la tuyauterie industrielle qui possede une cintreuse pour tube inox tu pourras lui demander de te faire ces tubes afriques.je te conseille de demonter ta ligne d echappement, récupérer les brides de tes catas foutus et charge au tuyauteur de cintrer à l'identique la nouvelle ligne.je te conseille de monter des flexibles d echappement pour ne pas avoir de soucis au remontage.

apres c'est une solution a ta recherche que je te propose mais je ne sais pas ce que ça va donner au niveau du fonctionnement moteur.a+

Posté(e)

oui, le taux de C0 va se retrouver entre 1 et 2%, alors que pour un véhicule catalysé il doit être proche de 0 (<0.5% il me semble)

et depuis 1993 TOUS les véhicules essences sont catalysés, donc ils doivent TOUS sortir a moins de 0.5%

:coucou:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

JE suis controleur sans catalyseur impossible de passer la pollution ( j ai dit impossible ! )

Posté(e)

si ce sont les raccords flexibles amont du cata percés, on peux les trouver chez les revendeurs de pieces auto rallye (voir gt2i), piece appelée parfois compensateur de dilatation.

avec un tig la soudure se fait facilement. Pour désouder les anciens une meuleuse et un disque à lamelles suffisent.

Bon courrage, david.